Brabantia est une entreprise néerlandaise créée en 1919 par Van Elderen. Cette entreprise se spécialise dans la fabrication et la vente d'objets ménagers. Brabantia se donne pour mission de faciliter le quotidien de ses clients en confectionnant divers types d'outils. Il s'agit entre autres d'outils de stockage de déchets, d'aliments ou encore de linge, étudiés pour être à chaque fois plus solides et plus faciles d'utilisation. L'entreprise emploie plus de 1000 personnes à travers ses différentes représentations.
Les entreprises comme Brabantia ou encore Cuisinella et Ixina sont disponibles pour répondre aux sollicitations de leurs clients. Si vous souhaitez contacter Brabantia pour signaler un défaut de fabrication sur un produit que vous avez acheté ou pour avoir des informations sur l'entreprise, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Si vous voulez joindre directement le service consommateur de Brabantia pour vérifier la disponibilité d'un produit, vous disposez d'un numéro de téléphone à cet effet :
Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
Si vous souhaitez contacter le service client de Brabantia en vue de lui communiquer une plainte ou une suggestion en rapport avec les produits commercialisés par l’entreprise, vous pouvez appeler le numéro suivant :
Pour contacter directement l'administration France de l'entreprise vous pouvez appeler ce numéro :
Selon votre pays, il existe de nombreux numéros à appeler pour joindre le service client de Brabantia. Pour accéder à ces numéros, il vous faudra cliquer sur "filiales" au bas de la page du site internet. Une page s'affichera avec les différents contacts des filiales Brabantia dans le monde.
Pour joindre la filiale de l'Italie par exemple vous devez appeler le :
Pour l'Espagne :
Si vous souhaitez rentrer en contact avec le service client de Brabantia pour signaler un problème lié à une commande vous avez la possibilité d'envoyer un mail aux adresses suivantes :
Vous pouvez aussi avoir accès aux adresses mails des différents services commerciaux des filiales de Brabantia en cliquant sur "filiales" au bas de la page du site internet.
Pour l'Espagne par exemple l'adresse à laquelle il faut écrire est la suivante :
Pour l'Italie :
Un formulaire de contact est également disponible sur le site internet de Brabantia. Vous y aurez accès en cliquant sur l’icône "posez votre question" sous la rubrique "pouvons-nous vous aider ?" en bas à gauche de la page d’accueil du site internet. Quand la page du formulaire s'affichera, vous devrez choisir le thème de votre demande. Une fois le thème sélectionné dans la liste proposée, vous renseignerez votre adresse mail, le sujet précis de votre demande, votre pays et votre numéro de téléphone. Vous pourrez ensuite rédiger votre message, y joindre un fichier si nécessaire et l'envoyer.
Le siège social de l'entreprise se trouve en Belgique. Si vous souhaitez faire parvenir vos suggestions ou faire part d'un problème en lien avec les produits commercialisés par Brabantia vous devez l'envoyer par courrier à cette adresse :
Stuifzandstraat 31
B-3900 Pelt, Belgique
Brabantia met un espace client à la disposition des visiteurs de son site internet. Pour y accéder, vous devez cliquer sur la deuxième icône à droite du menu principal du site internet. Une petite fenêtre s'ouvrira et vous permettra de vous connecter à votre compte client, si vous en avez déjà un, grâce à votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte client, il vous suffira de cliquer sur "créer un compte" ou "créer un compte B2B" si vous êtes un client professionnel. Pour un compte "particulier", vous devrez renseigner vos noms et prénoms, votre adresse mail, puis choisir un mot de passe avant de valider votre demande de création de compte.
Pour un compte professionnel, vous renseignerez vos noms et prénoms, le nom de votre société, son adresse et son numéro de TVA. Vous pourrez ensuite choisir un mot de passe de connexion et valider votre demande.
Depuis votre espace personnel, qu'il soit "particulier"ou "professionnel", vous pourrez renseigner des coordonnées comme votre adresse de livraison et votre carte de paiement afin d'effectuer vos achats directement depuis la plateforme en ligne de Brabantia. Vous aurez accès depuis votre espace personnel à votre historique de commande et de retour et vous pourrez suivre les différentes étapes de vos commandes.
Les clients de Brabantia ont une application à leur disposition qui leur permet de visualiser en 3D les articles du catalogue de l'entreprise à l'emplacement qu'ils souhaitent. Cette application n'est utilisable qu'avec des appareils iOS à partir de l'Iphone 6S.
Si vous voulez connaître l’actualité de l’entreprise Brabantia, et être au courant des dernières sorties qu’elle propose ou des périodes de soldes, vous aurez accès à toutes ces informations sur les réseaux sociaux de l’entreprise. Vous pourrez également utiliser les messageries de ses réseaux sociaux pour contacter son service client.
Si vous avez des questions sur vos commandes ou vos demandes de retour, vous avez droit à une assistance sur le site internet de l’entreprise. Cette assistance qui est sous la forme d'une foire aux questions vous donne des réponses en lien avec les activités de Brabantia, et ce, de manière compartimentée. Vous pourrez choisir si votre demande est en rapport avec une commande, un remboursement, une garantie et une réparation, un produit en particulier, etc. Vous pouvez cliquer ici pour accéder au support.
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