Fondée en 1972, Brittany Ferries est une société française créée par Alexis Gourvenec. Elle est spécialisée dans les transports fluviaux, depuis la France, sur la Manche et les côtes de l’Océan Atlantique. Brittany Ferries relie, de ce fait, la Bretagne et la Normandie à des villes du sud de l’Angleterre, du sud de l’Irlande, et du nord de l’Espagne. La compagnie a commencé ses activités avec comme principal objectif d’ouvrir un accès commercial vers l’Angleterre aux coopératives agricoles de la Bretagne. Brittany Ferries choisit également de faire la promotion du tourisme dans les régions bretonne et normande. Au fil des années, elle s’est construit une forte renommée dans le domaine du transport des personnes et des marchandises grâce à un service d'excellente qualité.
Vous désirez signaler une perte de bagages ou tout autre problème relatif à la réservation de votre billet ? Retrouvez dans les lignes qui suivent divers moyens de contacter le service client de Brittany Ferries qui, comme les équipes de Dfds et de Superfast, répondra à vos préoccupations.
Brittany Ferries s'est dotée d'un numéro de téléphone en vue de répondre aux demandes d’informations du public. Si vous souhaitez connaître les différents tarifs de voyage ou demander des conseils avant de choisir une destination, vous pouvez appeler le service client de la compagnie. Faites vos demandes en téléphonant au numéro suivant :
Le contact téléphonique de Brittany Ferries est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00. Le service fret de Brittany Ferries dispose de ses propres standards téléphoniques. Si vous constatez que votre colis n’a pas été embarqué dans son entièreté, signalez ce problème en appelant le numéro ci-dessous :
Si vous désirez faire transiter votre colis par le service fret de Brittany Ferries, faites une demande par voie téléphonique. Pour cela, composez le numéro qui suit :
Les numéros du standard téléphonique du service fret de Brittany Ferries sont disponibles du lundi au vendredi de 08 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.
Le service client de Brittany Ferries peut être contacté à partir d’une adresse électronique. Si vous voulez changer des modalités de votre réservation, envoyez un courriel à l’adresse suivante :
Une adresse mail est mise à la disposition des clients qui désirent transmettre des réclamations au service Fret. Si vous constatez que vos produits ont été endommagés suite à leur transit par le fret de Brittany Ferries, signalez-les à l’adresse ci-dessous :
Les personnes qui souhaitent devenir partenaires de Brittany Ferries peuvent utiliser un formulaire en ligne. Si vous souhaitez commercialiser les services de l'entreprise au sein de votre agence, vous pouvez remplir ce formulaire de contact. Dans ce questionnaire, vous avez la possibilité d’apporter des précisions à propos de votre entreprise, ainsi que des renseignements sur vos activités. Pour accéder au formulaire de Brittany Ferries, cliquez ici.
Brittany France dispose d'un siège social depuis lequel est assurée la bonne marche de ses services. Par conséquent, si vous devez transmettre des documents en vue de mettre en place un partenariat, vous pouvez les envoyer par courrier postal. Pour cela, faites parvenir votre courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Brittany Ferries
Port du Bloscon - CS 60072
29688 Roscoff Cedex, France
Brittany Ferries a mis à la disposition de ses clients un espace dans lequel ces derniers peuvent gérer leurs différentes réservations. Dans cet espace, vous avez d’abord le droit de consulter l’ensemble de vos réservations et de les modifier en cas de besoin. Ensuite, vous pouvez accéder à votre liste des bons d’échanges et de remboursement. Enfin, l’espace client Brittany Ferries vous donne la possibilité d’intégrer un cercle de voyageurs privilégiés. Dans ce cercle, vous bénéficierez de certaines réductions pour plusieurs services et commodités au sein des bateaux de Brittany Ferries.
Pour profiter de tous ces avantages, vous devez créer un compte client sur le site Internet de la compagnie. Pour cela, cliquez sur l’onglet “Mon compte” dans le menu principal, puis une nouvelle fois sur "se connecter / Créer un compte". Enfin, choisissez "Créer un compte en tant que nouveau client" et suivez les instructions données.
Brittany Ferries est présente sur les différents réseaux sociaux pour développer la visibilité de ses activités. À cet effet, la société dispose d’un compte officiel Facebook sur lequel elle partage ses nouvelles offres de voyage et de fret. Il est aussi possible de contacter le service client de l'entreprise par la messagerie instantanée sur cette plateforme. De plus, vous pouvez suivre le compte Instagram de Brittany Ferries pour connaître en image les commodités mises en place au sein de ses navires. Par ailleurs, la compagnie partage des vidéos ayant le même objectif sur sa chaîne YouTube. Soulignons que vous pouvez suivre la Brittany Ferries sur Twitter pour connaître ses différentes actualités professionnelles.
Dans une foire aux questions disponible sur son site Internet, Brittany Ferries a répondu à plusieurs questions à propos de ses services. Dans cette rubrique, vous trouverez des indications à propos de plusieurs thématiques. Il est possible de citer les renseignements sur les réservations, les paramètres de chargement des bagages, et même les étapes d’un voyage. Alors, si vous souhaitez connaître les frais à payer pour une modification ou une annulation de réservation chez Brittany Ferries, trouvez une réponse dans sa FAQ en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.