Fondée dans la ville suisse de Zurich, GetYourGuide est une entreprise allemande créée en 2008, par Johannes Reck et Tao Tao. La compagnie est spécialisée dans l’organisation de voyages et de séjours touristiques, ainsi que dans la vente en ligne de publicités pour les guides touristiques. Elle s’est donnée pour mission d’organiser des voyages créateurs de souvenirs. C'est pourquoi chaque voyage de Get Your Guide est effectué en tenant compte des aspirations personnelles des clients.
Vous souhaitez annuler votre voyage ou encore signaler un problème de paiement ? Retrouvez dans les lignes qui suivent plusieurs moyens de contacter le service client de GetYourGuide qui, à l'instar de Lastminute et Flyone, vous proposera une assistance personnalisée.
GetYourGuide n’a pas mis au service de ses clients un standard téléphonique. Toutefois, il est possible de contacter le service client de la compagnie par mail, par courrier postal, via son application mobile, et même par les réseaux sociaux.
GetYourGuide a doté son service après-vente d’une adresse mail en vue de lui permettre de répondre aux demandes d’information. Si vous désirez connaître l’avis de l’entreprise à propos d’une actualité précise, vous pouvez faire votre demande par mail à l’adresse qui suit :
Le service presse et médias de Get Your Guide peut être contacté à partir d’un formulaire installé sur son site Internet. Si vous souhaitez obtenir des images d’un séjour organisé spécifique, vous pouvez utiliser ce procédé. Dans ce formulaire, vous devrez entrer vos noms, vos prénoms, vos contacts ainsi que des détails à propos de votre demande. La société vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur ce lien, puis une nouvelle fois sur "Entrer en contact" dans la barre de menu.
GetYourGuide reçoit les réclamations envoyées à son service client à l’adresse de son siège social. Alors, si vous avez été victime de divers incidents lors de votre séjour, vous pouvez les signaler à l’adresse postale qui suit :
Adresse postale GetYourGuide
Sonnenburger Strasse 73
10437 Berlin, Allemagne
Le groupe Get Your Guide a développé une application mobile qui permet au public d’accéder facilement à ses services. Grâce à cette dernière, vous pourrez effectuer vos réservations, sélectionner vos destinations favorites et préparer votre itinéraire de voyage. De plus, l’application mobile de GetYourGuide dispose des accès directs en vue de contacter son service après-vente, par téléphone ou par mail. D’ailleurs, le service client de la société est disponible tous les jours 24 h / 24 via l’application mobile. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur App Store et Google Play.
Dans un espace consacré à ses clients, GetYourGuide vous permet de gérer vos différentes réservations. Par exemple, vous pourrez consulter et modifier vos paramètres de réservation en cas de mauvaise inscription. L'espace client vous donne aussi possibilité de consulter l’historique de vos voyages, vos factures et vos reçus de paiement. Pour créer votre compte client, cliquez sur l’option “Inscription” en haut à droite. Entrez votre adresse électronique, cliquez encore sur "continuer avec un compte" et suivez les instructions données.
Get Your Guide est présente sur les réseaux sociaux pour faire connaître ses activités auprès du public. Elle diffuse ses nouvelles offres via son compte Facebook et vous offre l'opportunité de partager vos diverses expériences avec d'autres abonnés. Sur Instagram, l’entreprise publie des images de ses nouvelles destinations et des séjours qu’elle organise. Il est également possible de contacter GetYourGuide sur ses messageries Facebook et Instagram. En outre, vous pouvez retrouver l'actualité professionnelle de l'agence de voyages sur Twitter.
GetYourGuide a mis en ligne une foire aux questions dans laquelle sont regroupées les réponses aux principales préoccupations de ses clients. À titre d'exemple, vous y trouverez des recommandations à propos du contenu des activités, des paramètres de prise en charge, et même des moyens d’annulation d’une réservation. Si vous souhaitez connaître la procédure à suivre pour obtenir le remboursement d’une réservation annulée, vous pouvez consulter la FAQ de Get Your Guide en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.