Broan, encore appelée Broan-NuTone, est une entreprise américaine créée en 1932 par Henry Broan. Elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de ventilation résidentielle. La marque conçoit, à cet effet, des hottes de cuisinière, des échangeurs d’air, des carillons de porte et des pièces de rechange, pour ne citer que ceux-là. Aujourd'hui, Broan fait partie des leaders mondiaux de ce secteur en raison de ses appareils d’excellentes qualités et de son service après-vente professionnel. Elle est détenue par les sociétés Nortek, NTK Holdings Inc et Madison Industries Holdings LLC.
Vous souhaitez signaler une erreur de livraison ou avoir des informations supplémentaires sur un produit en particulier ? Dans la suite de ces lignes, vous trouverez les contacts du service client de Braon qui, comme le support des entreprises Hargassner et Calculeo, vous fournira une assistance.
Vous voulez modifier votre commande ? Vous pouvez contacter le support de Boan par appel téléphonique au numéro suivant :
Si votre produit est défectueux, composez le numéro de la compagnie ci-dessous :
Pour toute irrégularité sur votre article, appelez le centre d’appels de Broan au numéro qui suit :
Les conseillers client sont disponibles de 08 h 00 à 17 h 00 (heure de l’Amérique Centrale) pour répondre à vos questions.
Si votre préoccupation est en rapport avec l’utilisation de vos données personnelles, adressez votre courriel à Broan via le mail suivant :
En cas de panne sur votre équipement, vous pouvez demander une assistance à la marque depuis un formulaire de contact. Ce dernier se trouve sur le site internet de Broan et vous offre l’opportunité de présenter votre difficulté avec précision tout en réduisant le temps de réclamation. Pour l’utiliser, cliquez ici, remplissez les champs, expliquez votre problème et cochez la case « Je ne suis pas un robot » avant de l'envoyer en cliquant sur « SOUMETTRE ».
Avez-vous reçu un produit qui ne correspond pas à ce que vous avez commandé ? Vous pouvez le retourner au siège de l’entreprise en envoyant un courrier à l'adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Broan-Nutone LLC
926 W. State St., Hartford
WI 53027
Broan vous donne la possibilité d’obtenir un espace client sur son site internet. Grâce à cet espace, vous pourrez effectuer vos courses avec aisance et dans de brefs délais. Vous aurez également l’occasion de choisir un mode de paiement afin de faciliter vos achats. De plus, il vous sera possible d’enregistrer l’adresse de votre domicile et de suivre la livraison de votre colis en temps réel.
Si vous voulez créer un compte client, rendez-vous sur la page web de Broan et cliquez sur « Menu » à l'extrême gauche dans la barre de menus. Choisissez « BOUTIQUE DE PIÈCES » au-dessus de « BLOGUE » et accédez au formulaire d'inscription en cliquant sur « S’INSCRIRE ». Cette option est située en dessous de la barre de navigation entre « DÉTAILLANTS » et « SE CONNECTER ». Saisissez les informations nécessaires (prénom, nom, adresse mail et mot de passe) dans les champs avant de cliquer sur « S’inscrire ».
Broan est présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Elle y publie des informations concernant son actualité et ses nouvelles offres promotionnelles. À partir de ces 2 comptes, vous pourrez aussi interagir avec le service client de la société américaine. En procédant, vous pourrez expliquer votre problème à tout moment, obtenir une réponse dans les meilleurs délais et profiter d’un suivi sur mesure. Au cas où votre paiement serait refusé, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter de Broan.
Sur le site de l’entreprise, il y a une rubrique spéciale conçue pour répondre aux préoccupations de ses clients. Il s’agit de la foire aux questions que vous pourrez trouver sur ce lien. Avec elle, vous pourrez accéder aux interrogations fréquentes adressées à Broan ainsi qu’à leurs solutions. Par exemple, on peut y voir des problèmes sur la garantie, les produits, leurs fonctionnements et bien plus. En choisissant de visiter cette foire aux questions, il vous sera possible de résoudre votre souci en un laps de temps et sans l’aide du service après-vente de Broan.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.