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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kave Home
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Kave Home

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kave Home
Sommaire
  • Kave Home service client par téléphone
  • Contact Kave Home par mail
  • Contacter Kave Home par courrier postal
  • Kave Home sav via live chat
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Kave Home est une marque créée en 2013 par l’espagnol Francesc Julià et spécialisée dans la fabrication de meubles. Elle propose, à ce titre, des articles tels que des canapés, des tables, des chaises et des miroirs pour ne citer que quelques-uns. La société devient célèbre dès le lancement de sa première collection en raison de l’originalité et de la solidité de ses produits. De 2013 à 2018, Kave Home ouvre des filiales dans environ 5 pays européens, dont la France, l’Espagne et les Pays-Bas. Le chiffre d’affaires de la compagnie passe de 75 millions d’euros autour de 2019 à 112 millions d’euros au cours de l'année 2021. Aujourd’hui, elle expédie ses articles dans plus 80 pays en Europe.

À l'instar de kave Home, des entreprises comme Distribain ou encore Sogal, assurent la disponibilité de leurs services clients. Dans le cas de Kave Home, il est possible de contacter son service client pour faire une réclamation ou pour demander des informations, en utilisant les moyens de contact contenus dans cet article.

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Kave Home service client par téléphone

Si vous n’avez pas été remboursé après l’annulation de votre commande, vous pouvez le signaler au support de la société espagnole par appel téléphonique. Vous pouvez également utiliser ce moyen, au cas où votre article est défectueux. Pour y parvenir, composez le numéro de Kave Home qui suit :

  • Service client Kave Home : 01 83 75 34 69 (tarif d’une communication locale chez votre opérateur)

Il est possible de bénéficier d’une prise en charge téléphonique du lundi au vendredi de 08 h 00 à 19 h 00 (heure de Madrid).

Contact Kave Home par mail

Si la livraison de votre colis accuse du retard et que vous voulez annuler votre achat, envoyez un courrier électronique au mail de Kave Home ci-dessous :

  • client@kavehome.com

Vous êtes affiliés à la marque et vous avez constaté des erreurs sur vos commissions ? Vous êtes prié d’écrire à l’e-mail suivant :

  • affiliates@kavehome.com

Au cas où vous seriez intéressé par un partenariat avec Kave Home, faites une demande à l’adresse électronique qui suit :

  • kavepro@kavehome.com

En cas de prélèvement injustifié, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service après-vente de l’entreprise par formulaire. Celui-ci est accessible 24 heures sur 24 sur le site internet de Kave Home et vous offre l’opportunité d’expliquer votre problème en un laps de temps. Pour utiliser ce formulaire, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur « Horaire et contacts » dans la rubrique « Service Client ».

Accédez à l’interface en cliquant sur « Formulaire de contact ». Entrez votre prénom, votre nom de famille, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Ajoutez la description de votre problème, répondez à la question de sécurité et cliquez sur « Envoyer » pour soumettre le formulaire.

Contacter Kave Home par courrier postal

Si vous avez réceptionné un article différent de votre commande, vous pouvez demander un échange à Kave Home. Au cas où votre produit est endommagé, vous pouvez également écrire un courrier au service client de la marque pour exiger un remboursement. Pour réaliser votre réclamation, adressez votre lettre au contact postal de Kave Home ci-dessous :

Adresse postale Kave Home
calle Tallers, 14
17410 Sils, Espagne

Kave Home sav via live chat

Si vous n’arrivez pas à confirmer votre achat ou si vous faites face à un problème de livraison, sachez que vous pouvez obtenir de l’aide à partir du live chat de Kave Home. Grâce à cette option, vous pourrez directement discuter avec un agent client du fabricant espagnol et bénéficier d’un suivi. De plus, vous aurez l’occasion d’être pris en charge du lundi au vendredi de 08 h 00 à 19 h 00 depuis le site internet de Kave Home. Pour vous servir de ce chat en ligne, cliquez sur l'icône dans l’angle inférieur droit de la page web et suivez les différentes instructions. 

Informations supplémentaires

Espace client Kave Home

Kave Home dispose d’un espace client sur son site web grâce auquel vous pourrez profiter d’une diversité de prestations. À cet effet, il vous permettra d’acheter vos meubles en ligne et de créer une liste d’articles favoris. Vous aurez aussi la possibilité de suivre votre colis et d’accéder à l’historique de vos commandes. De plus, ce compte client vous donnera l’opportunité de partager un avis sur le produit de votre choix.

Notez que vous pourrez même profiter des promotions de Kave Home. Pour créer un compte client Kave Home, cliquez sur le troisième onglet en partant de la droite, en dessous de la barre de navigation. Cliquez encore sur « S'inscrire » au pied de la fenêtre qui s’affiche pour accéder au formulaire d’inscription. Remplissez les champs vides dans la section « Se connecter avec une adresse email » et acceptez la politique de confidentialité de Kave Home. Confirmez la procédure d’inscription en cliquant sur « Créer un compte ».

Kave Home contact réseaux sociaux

Kave Home a des comptes professionnels sur divers réseaux sociaux, dont Facebook, Instagram et Twitter. Avec ces derniers, il vous sera possible d’échanger en temps réel avec le support de l’entreprise depuis n’importe quel endroit et selon votre disponibilité. Vous aurez l’occasion de fournir une explication détaillée afin de bénéficier d’une meilleure prise en charge. Si vous n’arrivez pas à suivre votre colis ou que votre facture présente des anomalies, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter de Kave Home.

 Facebook Kave HomeInstagram Kave HomeTwitter Kave Home

Kave Home support en ligne

Kave Home a installé un centre d’aide sur son site internet que vous pouvez consulter à tout moment. Il regroupe un ensemble de thématiques dont les réclamations des clients. À titre d’exemple, on peut y découvrir des contenus sur les thématiques suivantes :

  • expéditions et commandes ;
  • compte client ;
  • retours et remboursements ;
  • paiement et facturation, etc.

Votre commande est incomplète et vous ne connaissez pas la procédure à suivre ? Vous pourrez l’obtenir dans le centre d’aide de Kave Home. Pour vous y rendre, cliquez sur « Foire aux questions » entre « Aide et contact » et « Retours et remboursements » dans la partie inférieure de la page d’accueil.


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