Créée en 1992, Buki est une entreprise française exerçant dans le domaine du divertissement. Basée dans la commune du Mans, la compagnie conçoit et commercialise des jouets pour enfants de tout âge. Les produits conçus par Buki sont généralement éducatifs et classés en différentes catégories. Parmi ces dernières, il est possible de citer la science, la construction, la mode et l’exploration. Dans la catégorie science, par exemple, il se trouve des accessoires tels que, des microscopes, télescopes, des kits chimistes et bien d’autres. Distribués sur les continents européen, américain et africain, les jouets de Buki sont proposés en plusieurs langues, notamment en français, anglais et espagnol. De plus, le concept propre à l’entreprise est la présence fréquente de deux personnages nommés Léo et Léa dans les coffrets.
De même que Costway et Silverlit, la marque Buki offre la possibilité d'être assisté par un service client compétent. Si votre commande présente des imperfections ou que la livraison de votre colis accuse du retard, retrouvez dans cet article plusieurs moyens d'entrer en contact avec le support de l'enseigne.
Certains soucis de logistique peuvent causer un retard dans votre livraison. Si telle est votre situation, vous pouvez vous renseigner en contactant le service après-vente de Buki par appel téléphonique. Si vous souhaitez prendre des renseignements, le service client est ouvert pour vous guider. Vous pouvez joindre la société par voie téléphonique, au cas où votre requête serait en rapport avec les critères requis pour devenir un revendeur des produits Buki. Le centre d'appels de la marque est disponible au numéro suivant :
Vous pouvez appeler Buki du lundi au jeudi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 30. Le vendredi, le service client est joignable de 09 h 00 à 12 h 00.
Si le produit qui vous a été livré n’est pas conforme à votre commande, n'hésitez pas à contacter le support de Buki. Si vous constatez l’absence de certaines pièces dans votre kit, vous pouvez faire une réclamation par courriel. Au cas où votre produit vous aurait été livré sans notice, signalez ce défaut par courrier électronique. Buki recevra votre préoccupation à l’adresse ci-dessous :
Si vous n’obtenez pas de réponse après avoir contacté le service après-vente par mail, envoyez un autre message à l'adresse électronique de Buki qui suit :
Si vous avez reçu un produit défectueux, contactez rapidement le service client du fabricant de jouets pour enfants. Vous serez orientés sur la procédure à suivre pour le remplacement de cet article. Les réclamations relatives au mauvais fonctionnement des jouets se feront via un formulaire installé sur le site internet du fabricant français. Vous saisirez des informations telles que vos coordonnées, les détails du produit et de la commande. Accédez à ce formulaire en cliquant sur ce lien.
Lorsque vous signalez un défaut de fabrication à Buki, elle vous demande de retourner le produit pour un échange. L'article sera retourné au siège de la société par voie postale. Les animateurs de colonies de vacances souhaitant organiser une visite récréative peuvent opter pour une exploration du siège de Buki. La demande devra être envoyée sous forme physique à l’adresse postale de l'enseigne. Le fabricant français de jouets est situé à l’adresse suivante :
Adresse postale Buki France
22 rue du 33e Mobiles
72000 Le Mans
Lorsque vous créez un compte sur le site internet de Buki, vous disposez d’une section personnelle appelée l’espace client. Dans cet espace, vous pourrez voir et modifier les informations vous concernant à tout moment. Dans la section “mes adresses”, vous pourrez ajouter plusieurs adresses qui vous permettront de bénéficier de la livraison à domicile. Dans la partie “historique et détails de mes commandes”, vous pourrez suivre les étapes de préparation et d’expédition de votre commande. Cette partie conserve aussi toutes les informations liées à la commande, notamment, la date, le numéro de la commande, le montant payé et bien plus.
Dans l’espace client, vous recevrez des alertes à propos d’offres spéciales et autres. Cet espace est appelé “mon compte” et situé dans la partie supérieure droite de votre écran. Pour créer un compte client, cliquez sur ce lien, entrez votre adresse mail dans le champ à gauche et suivez les diverses instructions.
Le fabricant français de jouets pour enfants est présent sur les réseaux sociaux dans le but d’échanger régulièrement avec vous. Suivez toute l’actualité de Buki à travers ses différents comptes tels que Facebook et Instagram. La société est aussi active sur YouTube et TikTok qui sont des plateformes exclusivement dédiées aux contenus vidéos. Si vous avez des difficultés concernant l’utilisation de certains accessoires, des tutoriels et des tests sont quotidiennement publiés sur ces 2 plateformes. De plus, vous avez la possibilité d'échanger avec le support de l'enseigne française via ses comptes sociaux. Si le produit livré ne correspond pas à votre commande, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Buki.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.