C'est en 2015, sous l'impulsion de Charlotte Journo-baurque, que Wishibam, verra le jour. L'objectif en mettant en place une telle start-up n'était autre que la redynamisation du commerce de demain. En effet, la mission de l'entreprise est de rendre complémentaires l'e-commerce et la vente physique. De ce fait, l'entreprise utilise les dernières technologies afin de réconcilier les expériences en lignes et celles physiques. La structure compte ainsi en son sein plus de 40 collaborateurs passionnés. Le dévouement et l'efficacité de cette équipe a permis à la start-up de mettre en place plus de 40 marketplaces. À cela s'ajoute plus de 1900 points de ventes digitalisés et 800.000 m² de surface commerciale en ligne.
De même que Wishibam, des entreprises comme Nouvomeuble ou encore Clarosa sont disponibles pour vous apporter une assistance. En ce qui concerne Wishibam, si vous souhaitez contacter son service client pour passer une commande ou pour prendre des informations, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Souhaitez-vous créer un compte marchand sur la marketplace de votre ville ou commune ? Wishibam dans l'optique de vous aider à pallier ce problème vous donne l'occasion d’entrer en contact avec elle. L'entreprise dispose, en effet, d'un standard téléphonique. À partir de ce canal, vous pourrez rapidement établir une liaison avec des conseillers clients qui se feront fort de résoudre votre préoccupation. Vous pourrez, de ce fait, joindre l'assistance clientèle à partir du numéro suivant :
Le service client de l'entreprise est disponible du lundi au vendredi de 09 h à 20 h. Pour ce qui est du samedi et du dimanche, les conseillers clients sont joignables entre 15 h et 20 h.
Voulez-vous avoir de plus amples informations sur la tarification des différentes prestations de l'entreprise ? La structure laisse à votre portée une adresse électronique pour la soumission d'un tel besoin. L'adresse e-mail de Wishibam à cet effet, est celle qui suit :
Avez-vous besoin d'une démo gratuite de l'entreprise ? Celle-ci met à votre disposition un formulaire de contact en vue de vous permettre de faire valoir votre besoin. Pour accéder au formulaire de l'entreprise, rendez-vous sur la page d'accueil de la structure. Cliquez sur "contactez nous" et remplissez le formulaire qui se présente de la manière suivante :
Acceptez que vos informations personnelles soient transmises à l'auteur du formulaire puis cliquez sur "envoyer".
Avez-vous besoin d'un suivi personnalisé et en présentiel de Wishibam ? Envisagez-vous d'être un des collaborateurs de l'entreprise à l’avenir ? Celle-ci met à votre disposition son courrier postal, pour toute préoccupation à ce propos. Vous pouvez donc faire parvenir, votre demande en envoyant un message à l’adresse ci-dessous :
Adresse postale Wishibam
350 rue Saint-Honoré,
75001 Paris
L'entreprise en vue de diversifier ses moyens de contact dispose d'autres possibilités en vue d'établir une liaison avec elle. À l'image de plusieurs autres structures, Wishibam dispose de certains réseaux sociaux. Il s'agit en effet de Facebook et Twitter. À travers ces canaux, vous aurez la possibilité, en tant qu'utilisateur de la page, de visualiser les différentes réalisations de la start-up à travers la France. Aussi, vous aurez l'occasion de laisser des commentaires et avis sur la page. Par ailleurs, grâce au service de messagerie privée de l'entreprise, vous pourrez entrer en contact avec un conseiller client.
https://fr-fr.facebook.com/wishibamfrance/
https://twitter.com/wishibam?lang=fr
Dans l'optique de permettre aux utilisateurs de son site d'être au parfum de certaines informations, l'entreprise dispose d'un ensemble de supports. Il s'agit plus concrètement des conférences, des livres blancs, des interviews que vous pourrez consulter ou télécharger. Vous y trouverez des articles comme :
Il ne s'agit là que de quelques ressources. Pour avoir accès à l'intégralité des documents de l'entreprise, rendez-vous sur la page d'accueil du site. Cliquez sur la rubrique "ressources", puis sur la proposition "webinaires, conférences, interview, livres blancs".
L'entreprise dispose d'un glossaire dans l'optique de faciliter la compréhension de certaines notions autour de l’omnicanal. Vous y trouverez des définitions des notions telles qu'agent conversationnel, phygital, metavers, retail. Pour avoir accès à ce glossaire, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.