Fondée en 2008, Costway est une marque américaine spécialisée dans la vente au détail d'articles de maison, de jardin ainsi que de décoration. Elle commercialise aussi des jouets, des appareils électroménagers, des équipements de sport et des produits de puériculture. Dans sa volonté de conquérir de nouveaux marchés, la société s'est dotée de locaux et d'entrepôts aux quatre coins du monde. Depuis 2013, Costway possède des locaux en France, précisément dans la commune Neuville-En-Ferrain près de Lille.
À l'instar de Costway, les sociétés comme Codirep et EasyLounge disposent d'un service client pour fournir une assistance en cas de besoin. Pour ce qui est de Costway, si votre facture présente des irrégularités ou que vous avez remarqué des imperfections sur votre produit, retrouvez à travers ces lignes des moyens de contacter le support de la marque.
Costway ne dispose pas de numéro de téléphone. Par conséquent, vous ne pourrez pas joindre son service client par appel téléphonique. Toutefois, si vous constatez des anomalies sur votre produit, sachez que vous pouvez contacter le service client à partir des moyens énoncés dans la suite de cet article.
Pour signaler des défauts sur votre commande ou encore un retard de livraison, écrivez un courriel au support de Costway. Ce service est joignable à l'adresse suivante :
Costway vous a-t-elle livré un colis qui ne correspond pas à votre achat ? Sachez que la société vous donne le droit de lui retourner tout article défectueux et incorrect. Pour y parvenir, expédiez le produit à l'adresse postale suivante :
Adresse postale Costway
Parc du Hode, Port 5515
Route Industrielle, Bâtiment 2 Cellules 4&5
76430 Saint Vigor d'Ymonville, France
Costway a installé un live chat sur son site internet que vous pourrez utiliser pour expliquer votre problème. Vous n'arrivez pas à valider votre commande, ou bien vous n'avez pas reçu de mail de confirmation ? Vous pouvez transmettre votre préoccupation à partir du chat de Cotsaw. Pour vous en servir, cliquez sur l'icône en bas à droite de la page d’accueil.
L'espace client Costway est une interface entièrement dédiée aux interactions entre la marque et sa clientèle. Vous avez la possibilité en tant que client de créer votre espace personnel sur le site de la marque. En procédant, vous pourrez être identifié par le service client et annuler vos commandes à tout instant. Pour créer votre compte client Costway, posez votre curseur sur l’icône en haut à droite sur la page d’accueil et cliquez sur "Je m'inscris" au-dessus de "Mon compte".
La marque Costway est présente sur plusieurs réseaux sociaux. Toutefois, elle effectue la plupart de ses publications sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous êtes un client de l’entreprise américaine, vous pourrez donc avoir des informations sur ses activités en suivant ces comptes sociaux. Notez qu'il vous sera possible de soumettre vos requêtes à partir des plateformes sociales de l'entreprise. Pour profiter de cette option, n’hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous :
La Newsletter Costway est un espace accessible à l’ensemble des clients de la marque. Vous voulez recevoir des informations sur l'actualité et les nouvelles promotions de l'entreprise sur votre boite mail ? Vous devrez vous abonner à la newsletter de Costway. Pour vous y inscrire, renseignez votre adresse mail dans le champ situé dans la partie inférieure droite du site internet.
Costway a mis sur pied un programme d’affiliation destiné à toute personne souhaitant collaborer avec elle. Grâce à cette offre, vous pourrez profiter de commissions et ainsi, augmenter vos revenus. Vous désirez intégrer le programme d’affiliation Costway ? Visitez l’espace dédié à ce programme en cliquant sur "programme d'affiliation" dans le pied de page.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.