Casanoov est une société française spécialisée dans la confection et la commercialisation d’équipements pou la délimitation de votre habitation. L'offre de l'entreprise est en effet composée de clôtures, de portails battants et des portillons. Les équipements de Casanoov sont surtout réputés pour leur facilité d’installation. C’est la raison pour laquelle la société donne la possibilité aux clients de procéder eux-mêmes à leurs propres installations s’ils le souhaitent. Les activités de Casanoov s’étendent à presque dans toute l’Europe occidentale, jusqu’en Suède.
À l'instar d'entreprises comme ATPE et La Toulousaine, Casanoov a mis en place un service client. Si vous avez des problèmes d’installation d’un portillon ou une préoccupation du même genre, cet article vous donne plusieurs moyens de joindre Casanoov.
La compagnie Casanoov ne met malheureusement pas de contact téléphonique à la disposition du grand public. Toutefois, vous pouvez contacter la société par mail, par courrier postal, et même à partir de votre espace client.
En tant qu'utilisateur de la plateforme, sachez que vos informations personnelles sont enregistrées dans une base de données pour des fins commerciales. Ainsi, si vous souhaitez par exemple retirer votre consentement quant à l'utilisation de ces informations, vous pouvez contacter le responsable du traitement des données par mail à partir de l'adresse suivante :
Pour assurer sa gestion administrative, l’entreprise est établie à son siège social où elle reçoit et traite les réclamations de ses clients. Ainsi, si vous constatez que votre commande ne vous a pas été livrée bien que son délai soit échu, signalez ce problème dans un courrier que vous transmettrez à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Casanoov
Le Corinthe, 4 bis avenue Jean-François Raclet
F-69007 Lyon, France.
Les clients particuliers de Casanoov ont droit à un espace utilisateur à partir duquel ils peuvent effectuer différentes tâches. En effet, si vous êtes un utilisateur du site, votre espace vous permettra de contrôler les paramètres de vos commandes. Ainsi, vous pouvez enregistrer vos adresses de livraison et vérifier que les quantités enregistrées sont bien celles que vous avez demandées. C'est également une plateforme à partir de laquelle vous pouvez signaler les potentiels problèmes que vous rencontrez dans le traitement de votre commande. Pour accéder à l’espace client de Casanoov, vous devez cliquer sur l’icône “Particulier” située en haut à droite de la page d’accueil.
Les professionnels qui utilisent les équipements de Casanoov ont droit à un espace dédié au sein duquel ils peuvent, eux aussi, suivre leurs commandes et faire leurs réclamations. De plus, il permet d’avoir accès à des formations sur l’installation des équipements de la marque. Enfin, dans l’espace pro de Casanoov, les professionnels peuvent vérifier leurs factures et modifier leurs informations personnelles afin d’être mieux pris en charge part le service client. Si vous êtes un professionnel, vous pouvez y accéder en cliquant sur l'onglet “Pro” situé en haut de la page d’accueil.
La compagnie a regroupé plusieurs questions sur son site web et y a répondu dans une foire aux questions. En effet, la FAQ de Casanoov comporte des questions relatives aux commandes, au droit à la rétractation, à l’annulation d’une commande et aux procédures à suivre en cas de problèmes. La FAQ de Casanoov est disponible à partir de l’option du même nom, située dans la rubrique “Besoin d’aide” au bas de la page d’accueil.
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