CCMO Mutuelle est une complémentaire santé. C’est une mutuelle santé qui a pour but de rembourser entièrement ou en partie les frais médicaux qui ne sont pas pris en charge par l’Assurance maladie. Cette société mutualiste est basée à Beauvais (en région Hauts-de-France) et est en activité depuis maintenant 38 ans. La mutuelle propose des formules adaptées aux besoins de santé, à la situation familiale et à l’âge de l'adhérent. Sa réforme 100 % santé permet à ces derniers de bénéficier de soins en audiologie, en ophtalmologie et en odontologie (soins des dents).
À l'instar de mutuelles comme Carac et Mbamutuelle, CCMO est doté d'un service client. Vous souhaitez résilier votre contrat pour une raison qui vous concerne ? Vous voulez avoir des renseignements sur les conditions d'adhésion ? Retrouvez dans les lignes qui suivent des supports de contact CCMO.
Vous souhaitez adhérer à la mutuelle CCMO dans le cadre d’une convention collective ? Vous avez l’intention de solliciter le médiateur de la Mutuelle et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Les moyens de communication que nous allons mettre à votre disposition, vous seront très utiles pour entrer en contact avec la compagnie. En fonction de l’importance de vos besoins et de la disponibilité du service, vous pouvez choisir celui qui vous sied. Si vous avez des questions sur les différentes prestations de la mutuelle ou des suggestions à faire, vous pouvez directement contacter son service client à partir du numéro de téléphone suivant :
Les conseillers répondent à vos différents appels du lundi au vendredi de 08 h 30 à 18 h 00 et les samedi de 09 h 00 à 12 h 00.
Pour toutes vos questions relatives aux procédures d’adhésion à la mutuelle ainsi que les documents requis, vous pouvez échanger avec les conseillers client par mail. En effet, le mail fait partie des moyens de contact CCMO les plus utilisés pour porter des réclamations ou pour faire des demandes de renseignements. Retrouvez ci-dessous l'adresse e-mail à contacter si vous faites partie d'une collectivité :
Vous êtes un particulier ayant souscrit aux services de la mutuelle et vous souhaitez faire une réclamation par rapport au montant total d'une indemnité ? Contactez votre mutuelle à partir de l'adresse e-mail indiquée ci-dessous :
Vous êtes un mutualisé et vous n'êtes pas satisfait de la qualité de prestation de la compagnie ? Vous voulez faire une suggestion quant au fonctionnement de l'entreprise et vous ne savez pas quel support de contact utiliser ? CCMO met alors à votre disposition l'adresse e-mai de son service de réclamation que vous pouvez retrouver ci-dessous
Vous avez aussi la possibilité de communiquer votre demande à partir d’un formulaire de contact disponible depuis le site Internet de la compagnie. Veuillez-y renseignez vos données personnelles ainsi que votre requête afin d'être recontacté par l'entreprise dans les meilleurs délais. Pour accéder au formulaire de contact du service client CCMO, cliquez sur ce lien.
Opter pour la voie postale dans le but de joindre l’assistance n’est certes pas un procédé très rapide, mais elle est toutefois fiable et efficace. Ainsi, si vous avez par exemple une demande de partenariat à adresser à l'enteprise, veuillez la faire parvenir à l'adresse suivante :
CCMO Mutuelle
6 avenue de Beauvaisis - PAE du Haut-Villé
CS 50993 - 60014 BEAUVAIS Cedex
Vous avez l’opportunité d’échanger en direct avec un conseiller virtuel et de lui exposer toutes les difficultés auxquelles vous êtes confrontées. Lorsque vous vous rendez sur le site officiel de la mutuelle, cliquez sur l'onglet « Contactez-nous ». Ensuite, sur la nouvelle page qui s'affiche, cliquez sur le bouton « posez votre question » dans la petite fenêtre « Besoin d'aide ? » situé en bas à droite de l'écran. Vous aurez automatiquement accès à une conversation privée avec un conseiller client virtuel.
Vous êtes un nouvel adhérent à la mutuelle et vous souhaitez créer votre espace client sur le site ? Pour ce faire, rendez-vous sur le site Internet officiel de CCMO, puis cliquez sur l'onglet « Espace sécurisé » situé en haut à droite de l'écran. Dans la liste qui s'affiche, choisissez la proposition « Espace adhérent », ensuite « créer mon espace » afin d'accéder au formulaire d'enregistrement. Sachez par ailleurs que détenir un espace adhérent sur la plateforme vous permettra de retrouver toutes les informations relatives à votre dossier ou votre contrat CCMO. Vous pourrez par ailleurs y effectuer vos différentes démarches et bénéficier de services en ligne de la marque du service client de la mutuelle.
Vous pouvez suivre la mutuelle sur les médias sociaux Facebook et Twitter afin d’être au cœur de toutes ses actualités. Abonnez-vous et accédez à leurs différents comptes pour pouvoir consulter les publications, les avis et les suggestions des internautes ou adhérent à la mutuelle. Vous pourrez également découvrir des exclusivités et de nouvelles prestations. De plus, les réseaux sociaux sont des canaux efficace pour exposer vos préoccupations aux services client des entreprises (cas des messageries privées).
Vous souhaitez entrer en contact avec CCMO Mutuelle pour solliciter une aide pour la prise en charge ou pour effectuer une demande ? Veuillez consulter les questions fréquemment posées par les précédents adhérents avant de composer le numéro de téléphone des conseillers pour une assistance. Les sujets que vous retrouverez parmi ces listes sont peut-être celles qui font aussi l’objet de votre préoccupation. En fonction de la prestation qui vous intéresse, vous pouvez vous référer à plusieurs catégories de FAQ, en l'occurrence :
Vous pouvez par exemple accéder à la foire aux questions dédiée aux particuliers en cliquant ici
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