Créée en 2000, Chambersign est une société qui offre ses services aux professionnels du domaine de la sécurité informatique. Elle se présente comme une autorité de certification et permet d’authentifier les identités numériques des correspondants de ses clients. L'entreprise propose à ces derniers des solutions de dématérialisation, de sécurisation des téléprocédures, de signature numérique et bien d'autres.
Chambersign, à l'image des marques telles que Mooncard et Olfeo, offre la possibilité à sa clientèle d'être assistée par un service client compétent. Si votre compte client est inaccessible ou pour demander une intervention technique, vous trouverez dans la suite de ces lignes tous les contacts nécessaires pour joindre le support de la compagnie.
Pour toutes vos questions relatives aux prestations de Chambersign, vous pouvez contacter le support de la marque par téléphone. Pour cela, appelez le numéro suivant :
Des conseillers clients sont à votre disposition afin de vous fournir davantage de renseignements du lundi au jeudi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 et 18 h 00. Les vendredis, le centre d'appels est ouvert de 09 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 et 17 h 00.
Si vous rencontrez des difficultés au cours du téléchargement ou de l’installation des certificats, vous pouvez solliciter une intervention du service après-vente de Chambersign par mail. Vous pouvez aussi utiliser cette méthode pour demander l'assistance des équipes de la marque lors de vos différents tests techniques. Pour ce faire, écrivez à l'adresse mail qui suit :
Vous avez remarqué des bugs ou encore des dysfonctionnements sur votre logiciel ? Vous pouvez entrer en contact avec le support de Chambersign depuis un formulaire installé sur le site de la compagnie. Pour y accéder, cliquez sur ce lien, entrez les informations nécessaires et faites parvenir votre requête en cliquant sur "Envoyer".
Pour un besoin de devis relatifs à des projets de dématérialisation ou pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les produits de la marque, vous pouvez vous servir d'un autre formulaire disponible sur la page Web de l'entreprise. Pour utiliser ce moyen, cliquez ici, saisissez l'objet de votre demande, votre nom et prénom ainsi que votre raison sociale. Enfin, écrivez votre adresse mail, précisez l'usage du certificat, décrivez votre message et cliquez sur "envoyer".
Vous avez la possibilité de soumettre toutes vos demandes, critiques et suggestions au support de Chambersign par courrier postal. Pour cela, écrivez à l'adresse postale suivante :
Adresse postale Chambersign France
Le cours du Midi, 10, cours
de Verdun Rambaud 69002, Lyon
Pour faciliter l’utilisation de ses services, Chambersign vous donne la possibilité de disposer d’un espace client. Via cet espace client, vous pouvez aisément accéder à vos services en ligne et consulter des guides d’utilisation en un clic. Vous avez aussi l'opportunité de télécharger les différents pilotes qui vous permettront de faire fonctionner les supports de sécurité proposés par Chambersign.
Pour créer votre compte client, posez votre curseur sur "MON ESPACE CLIENT" dans le coin supérieur droit de la page web et cliquez sur "CHAMBERSIGN.FR". Posez une nouvelle fois votre curseur sur "Mes services" au-dessus de la barre de menu, cliquez sur "MON ESPACE CLIENT VISE03" et choisissez "M'inscrire" pour accéder au formulaire d’inscription.
Suivez l’actualité de Chambersign en faisant partie des nombreux abonnés de la marque sur les différents réseaux sociaux. Depuis ces comptes, vous pouvez obtenir et partager des conseils ou encore des astuces pour mieux comprendre et utiliser les prestations de la compagnie. Il vous sera également possible de poser vos questions aux conseillers de Chambersign via les messageries de Facebook et Twitter.
Si vous souhaitez recevoir les dernières informations et les nouveautés de Chambersign, vous devez vous inscrire à la newsletter. Elle vous permettra aussi de recevoir régulièrement des mails en rapport avec des astuces de dématérialisation et des plus encore. Pour vous inscrire à la newsletter de Chambersign, rendez-vous sur le site de l’enseigne, notamment dans le pied de page et écrivez votre adresse mail dans le champ en dessous de "Recevez gratuitement la newsletter".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.