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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cocoon
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Cocoon

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Sommaire
  • Service client Cocoon par téléphone
  • Cocoon mutuelle contact par mail
  • Cocoon service client par adresse postale
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Cocoon est une mutuelle de santé détenue par le Groupe Adélaïde. La société s’est spécialisée dans les prestations d’assurance pour particuliers et professionnels, notamment les gérants d’entreprises. Cocoon exerce principalement comme intermédiaire entre les clients et les grands assureurs. Elle vient compléter les remboursements du régime de base de l'assurance maladie afin d’assurer les dépenses médicales des souscripteurs.

À l'instar de Cocoon, les sociétés comme Mutuelle Just et Prévifrance disposent d'un service client pour fournir une assistance en cas de besoin. Concernant Cocoon, si vous avez constaté des anomalies sur votre contrat ou que vous désirez des informations sur un produit en particulier, cet article vous donnera les informations nécessaires pour contacter son support.

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Service client Cocoon par téléphone

Pour obtenir des informations sur les modalités de souscription à un produit d’assurance précis, il est recommandé de contacter le service après-vente de Cocoon par appel téléphonique. Si vous avez besoin de consulter votre certificat d’adhésion ou que vous n’avez pas encore reçu votre carte de tiers payant, vous pouvez entrer en contact avec les téléconseillers de la société par cette méthode. Le numéro de téléphone de Cocoon est le suivant :

  • 02 98 76 92 54 (appel non surtaxé)

Le centre d'appels de Cocoon répondra à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Cocoon mutuelle contact par mail

Si vous souhaitez faire une demande de devis santé, vous pouvez entrer en contact avec les équipes de Cocoon par courriel. Vous désirez communiquer des besoins particuliers aux conseillers de la mutuelle afin d'obtenir un service sur-mesure ? Vous êtes prié de faire parvenir votre demande par ce moyen de contact. Pour cela, rédigez votre requête et envoyez-la à l’adresse mail ci-dessous :

  • sante@cocoon.fr

Si vous avez fait une réclamation et que vous n’avez pas trouvé de point d’accord avec l’assurance, vous pouvez vous tourner vers le service juridique. Cocoon recevra vos plaintes à l’adresse électronique qui suit :

  • direction.juridique@cocoon.fr

Il existe un formulaire sur la plateforme en ligne de Cocoon que vous pouvez utiliser pour faire vos requêtes. En cas d'erreur, de surfacturation ou encore d'insatisfaction, vous pouvez solliciter la résiliation de votre contrat par ce moyen. Le formulaire de Cocoon est accessible à partir de ce lien. Pour l'utiliser, indiquez votre nom, votre prénom, votre e-mail et votre numéro de contrat dans les champs vides. Enfin, précisez la raison de la rupture de contrat, la date de la résiliation souhaitée et cliquez sur "Continuer".

Cocoon service client par adresse postale

Si vous avez noté des informations erronées sur votre contrat ou que vous avez des interrogations sur la protection de vos données personnelles, il est conseillé d'adresser une lettre à Cocoon. Pour réaliser cette action, faites parvenir votre courrier à l’adresse postale suivante :

Adresse postale Cocoon
Direction Juridique/ Réclamations Clients
12 rue de Kerogan, CS44012, 29335 Quimper

Informations supplémentaires

Espace client Cocoon

Cocoon vous offre l'occasion d'obtenir un espace client afin de bénéficier d'une diversité de ses prestations. À titre d'exemple, il vous permet d'effectuer le paiement de votre souscription, de suivre votre dossier et d'être identifié avec aisance par les agents de la mutuelle santé. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur "Votre espace assuré" au-dessus de la barre de menu et suivez les instructions.

Cocoon contact sur les réseaux sociaux

Vous pouvez retrouver Cocoon sur les médias sociaux, précisément sur Facebook et Twitter. Vous pouvez y poser vos questions et présenter vos difficultés aux conseillers de la mutuelle française. En plus, vous avez l'opportunité d'obtenir des informations concernant son actualité, ses offres et bien d'autres. Si votre espace client est inaccessible ou que vous avez des interrogations sur une prestation spécifique, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Cocoon.

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