Corolle est une marque française spécialiste des jouets pour enfants. Créée en 1979, la société doit sa renommée au poupon « Bébé chéri », sa marque emblématique, et propose une gamme variée de poupons, de doudous et d’accessoires afin de permettre aux enfants de s’épanouir tout en enfilant la casquette de maman. L’entreprise renouvelle chaque année 30 à 40 % de sa collection pour satisfaire les goûts des enfants et proposer des produits tendances qui épousent l’ère du temps. Corolle met en outre l'accent sur la qualité lors de la fabrication de ses produits afin d’éviter tout danger et risque de suffocation.
Pour obtenir plus d’informations sur les produits ou encore la boutique en ligne Corolle, nous vous recommandons de prendre attache avec le service client de la marque qui, à l'instar du service client Tomy et du service client Haba, est joignable par téléphone, courrier postal, mail et via les réseaux sociaux.
Pour le premier anniversaire de votre enfant, vous comptez lui offrir des jouets de chez Corolle ? Nous vous conseillons de vous tourner vers les équipes de la marque pour obtenir des conseils sur les choix de poupées ou doudou qui lui conviennent en fonction de son âge. Les produits fabriqués par Corolle ne contiennent pas de substances nocives qui pourraient mettre en péril la santé des enfants. Cependant, si vous constatez un cas d’allergie chez votre enfant après l’utilisation des produits, n’hésitez pas à le signaler rapidement aux conseillers. Il peut arriver que vous rencontriez un souci avec une poupée commandée chez Corolle : vous pouvez alors vous adresser au service après-vente. Vous souhaitez commander des pièces détachées ou accessoires perdus de la poupée de votre enfant ? Nous vous suggérons, pour contacter le service client Corolle, de composer le numéro Crystal ci-dessous :
Les conseillers Corolle sont disponibles en ligne pour recueillir vos requêtes du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Pour votre communication, vous payerez le coût d’un appel local.
Si vous ne trouvez pas sur la boutique en ligne Corolle des vêtements de poupées ou autres accessoires, renseignez-vous auprès du service client sur la disponibilité des produits concernés. Pour obtenir une liste des offres du moment concernant les poupées en édition limitée, contactez le service client Corolle. Vous pouvez faire toutes ces demandes en envoyant un mail à l’adresse ci-dessous :
Pour toutes vos demandes de renseignement, il convient également de prendre attache avec le service client Corolle en vous servant du formulaire de contact. Vous pouvez retrouver le formulaire via ce lien. Pour le remplir, veuillez renseigner votre identité et numéro de téléphone. Si vous avez une image de votre produit, il vous faudra joindre le fichier à la demande. Choisissez dans le menu proposé le motif de votre demande. Rédigez un commentaire en rapport avec votre requête. Cliquez sur l’onglet « Envoyer » pour que votre demande soit transmise à la société.
Lors de votre achat sur le site Corolle, vous avez été prélevé pour une commande qui pourtant n’a pas été prise en compte ? Pour une commande erronée que vous avez reçue ou un colis avec des produits en moins, il faudra tout d’abord le signaler aux équipes de Corolle. Vous pourrez par la suite engager des démarches pour effectuer le retour des produits ou demander un remboursement. Il vous faut retourner les produits à l’adresse ci-après :
Corolle Retour Produits Internet
Rue Guerman Titov, ZI Nord
37130 LANGEAIS
France
Corolle accepte les règlements des commandes par chèque pour un montant maximal de 300 euros comportant les frais et taxes. Cependant, le paiement par chèque est possible pour la France Métropolitaine, Monaco et la Corse. Si vous choisissez le paiement de votre commande par chèque, il vous faudra l’expédier à l’adresse ci-dessous :
Corolle Commandes Internet
rue Lavoisier BP33 ZI Sud
37130 LANGEAIS
France
A partir de votre espace client, vous pouvez procéder à la création d’un compte. L’ouverture de votre compte vous permet de passer plus facilement vos commandes. Par ailleurs, vous devez également membre du club Corolle. Pour vous inscrire, il est nécessaire de cliquer sur ce lien. Sur l’interface qui s’affiche, il vous faudra renseigner vos informations de connexion, à savoir une adresse mail et un mot de passe, vos informations personnelles (votre civilité, nom et prénom, date de naissance) puis votre adresse de livraison. Ecrivez le nom de votre entreprise si vous en possédez une, suivi de son adresse. Ajoutez un complément d’adresse si vous en avez. Tapez votre code postal et la ville, puis choisissez un pays parmi ceux dans la barre déroulante. Ajoutez un numéro de téléphone auquel l’entreprise pourra vous joindre. Inscrivez un enfant en renseignant son prénom, son sexe, le lien de parenté et sa date d’anniversaire. Cochez les deux carrés en dessous pour donner votre approbation et cliquez enfin sur « Je crée mon compte ». Votre formulaire d’inscription sera transmis aux équipes de Corolle.
Sur les plateformes sociales, la marque de jouets Corolle se met au service de sa clientèle. La société s’est inscrite sur Instagram et Facebook. Vous avez la possibilité de pouvoir atteindre les conseillers via ses médias sociaux. Vous pourrez à partir de la messagerie privée soumettre vos requêtes aux agents. Si par exemple vous avez des difficultés à choisir la poupée qui convient à votre enfant, les conseillers vous aideront à faire le meilleur choix. Vous pouvez si vous le souhaitez vous abonner aux plateformes sociales de la marque :
Si vous souhaitez ne rien rater des actualités de Corolle, vous gagnerez à vous abonner à la newsletter de la marque. Vous recevrez régulièrement par mail la lettre d’informations de Corolle. Elle vous informera de toutes les activités de la marque. Vous serez ainsi mis au courant des offres promotionnelles des poupées et autres produits Corolle sans oublier les avant-premières. Pour recevoir le bulletin d’informations Corolle, il vous faudra renseigner un formulaire. Pour accéder à celui-ci, défilez la page d’accueil jusqu’en bas. Dans le menu « La communauté Corolle » cliquez sur « La newsletter ». Sur la nouvelle page, entrez votre email dans le champ indiqué, cochez une civilité puis le carré pour donner votre approbation à recevoir la newsletter. Pour terminer, cliquez sur « Je m’abonne à la newsletter ».
Si vous avez besoin d’informations nécessaires avant de passer une commande de doudous sur le site de Corolle, il serait avantageux de consulter la foire aux questions de la marque. Sur l’écran d’accueil, dans le menu au bas de page, à droite, allez dans la zone « Service » puis cliquez sur « Faq/Vos questions ». Découvrez les thématiques relatives aux commandes, livraisons, aux retours et remboursements. Vous trouverez probablement les réponses qui conviennent à vos requêtes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.