• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Covage
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Covage

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Covage
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Covage
Sommaire
  • Contacter Covage service client par téléphone
  • Contacter Covage par mail :
  • Contact Covage service client par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Covage est une société de télécommunication française appartenant à l’entreprise Altitude Infrastructure et créée en novembre 2004. Appelée à sa création Axia France, c’est en 2006 qu’elle prend son nom actuel. Dès ses débuts, la société passe un partenariat avec les collectivités locales et oriente son activité vers le déploiement de la fibre optique. En 2016, Covage rachète son concurrent Tutor et se positionne comme l’un des leaders de l’industrie de l’internet en France. À ce jour, elle exploite plus de 40 réseaux publics ou privés et dessert environ 200 opérateurs de communications.

À l'instar de Covage, les entreprises comme Wifirst ou Citadel disposent de services clients disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. Si vous souhaitez contacter Covage pour signaler la destruction de ses installations ou pour avoir des informations sur l'entreprise, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.

Service-client-Covage-img

Contacter Covage service client par téléphone

Si vous constatez une irrégularité sur les installations de Covage, vous pouvez contacter l'entreprise pour le signaler : 

  • 01 47 14 86 50 (Coût d'un appel local)
Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Covage par mail :

En tant que professionnel, si vous souhaitez avoir des informations sur les prestations de Covage en ce qui concerne l'installation de la fibre optique, vous pouvez faire parvenir votre demande à l'adresse suivante :

  • info@covage.com

Pour toute préoccupation relative à la politique de confidentialité Covage, envoyez un courrier électronique à l’adresse suivante :

  • mesdonneespersonnelles@covage.com

Les équipes de Covage effectuent des travaux pour rendre la fibre disponible dans de nombreuses villes de France. Il peut arriver que vos installations soient endommagées par ces travaux. Dans ce cas, vous pouvez contacter Covage pour le signaler, par le biais d'un formulaire de contact. Pour utiliser le formulaire Covage, cliquez sur l’option « contact » située au pied de la page d’accueil du site internet de Covage. Par la suite, cliquez sur « Contactez nous » dans la boîte dialogue qui s’affiche. Ensuite, indiquez les informations comme votre nom, votre prénom, le numéro de votre adresse, votre e-mail pour ne citer que cela. Puis, précisez votre statut et suivez les instructions.

Contact Covage service client par courrier postal

Vous avez la possibilité de contacter le service client Covage par courrier postal. Par exemple, si vous avez besoin d’ajouter des documents comme un plan d'indication, écrivez au service client Covage à l’adresse qui suit :

Adresse postale Tutor
5 avenue de la Cristallerie (immeuble Crisco)
92310 SÈVRES CEDEX

Pour exercer vos droits à la protection de vos données ou pour toute autre requête concernant le traitement de vos informations personnelles, vous êtes prié de contacter le département juridique de Covage à l’adresse ci-dessous :

Adresse postale Groupe Tutor – service juridique
5 avenue de la Cristallerie (immeuble Crisco)
92310 SÈVRES

Informations supplémentaires

Covage réseaux sociaux

Comme de nombreuses sociétés, Covage possède un compte professionnel sur le réseau social Twitter. S’il sert principalement à entretenir son image, le compte Twitter Covage peut être utilisé comme un moyen pour discuter avec son service client. 

Twitter Covage

Covage foire aux questions

Covage a prévu une foire aux questions sur son site internet afin d’aider ses clients à résoudre leurs difficultés. Elle comprend les réponses aux préoccupations courantes des utilisateurs. Par conséquent, vous avez des chances de trouver la solution à votre problème en choisissant de la consulter. Pour vous rendre dans la foire aux questions Covage, cliquez sur l'onglet « contact » au bas du site internet. Ensuite, optez pour « Aller sur notre FAQ » dans la boîte de dialogue, à gauche. Enfin, sélectionnez votre statut et la question qui correspond à votre difficulté.

Carrière Covage

Êtes-vous à la recherche d’un emploi dans le secteur des télécommunications ? Covage vous offre l’opportunité de l’obtenir grâce à ses annonces de recrutement. Pour y accéder, cliquez sur « Carrières » au-dessus de la barre de menu, à droite. Puis, cliquez sur « Accédez à l’espace candidat », « Offres », définissez vos critères et validez la recherche.

Si vous ne trouvez pas l’offre d’emploi qui vous correspond, vous avez la possibilité d’envoyer une candidature spontanée à Covage. Pour le faire, cliquez sur « Candidature » dans l’espace carrière à droite de l’option « Offres ». Covage propose aussi de vous avertir de tous les nouveaux postes pour lesquels elle recrute. Ainsi, vous pourrez postuler plus rapidement étant donné que vous serez informé de toutes les offres d’emploi Covage. En cas d'intérêt pour cette option, cliquez sur « Alertes Mails » et suivez les consignes.

Notez que pour déposer votre candidature ou vous abonner à l’alerte mail Covage, vous devez posséder un compte candidat Covage. Il vous donne l’opportunité de suivre votre candidature, de postuler avec facilité et d’être contacté avec aisance. Pour créer votre compte candidat Covage, cliquez sur « Candidature » et renseignez les champs vides. Lors de votre inscription, vous devrez écrire votre identifiant, votre mot de passe et votre e-mail. Il faudra aussi remplir la section relative à la procédure de récupération de votre compte candidat Covage.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Mailjet est une entreprise de messagerie électronique créée en 2010 par les Français Julien Tartarin et Wilfried Durand. Elle exerce en qualité de service d’envoi et de suivi de courrier marketing. Dès sa création, la société choisit de concevoir des solutions adaptées à toute organisation afin de simplifier l’envoi des...
  • 0 commentaire
Hostpapa est une entreprise informatique créée en 2006 par Jamie Opalchuk au Canada. Elle est spécialisée dans la fourniture de services d’hébergement partagé et la revente de serveurs privés virtuels. Grâce à la qualité et à la fiabilité de ses services d’hébergement web, Hostpapa arrive à se positionner parmi les...

Avis Covage

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.