Mailjet est une entreprise de messagerie électronique créée en 2010 par les Français Julien Tartarin et Wilfried Durand. Elle exerce en qualité de service d’envoi et de suivi de courrier marketing. Dès sa création, la société choisit de concevoir des solutions adaptées à toute organisation afin de simplifier l’envoi des messages marketing.
Cet objectif permet à Mailjet de réaliser une forte croissance de 2011 à 2015 et de remporter la deuxième place du Deloitte Technology Fast 50 en 2015. Au terme de l’année 2018, Mailjet génère un chiffre d’affaires de plus de 12 millions d’euros avant d’être rachetée par l’entreprise américaine Mailgun en 2019.
Votre compte Mailjet est inaccessible et vous êtes à la recherche d’une solution ? Vous avez des questions à poser à la société ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Mailjet qui, à l'instar du service client Citadel et du service client GMX, vous aidera à régler votre problème efficacement.
L’entreprise Mailjet n’a pas prévu de numéro de téléphone pour prendre les réclamations de ses utilisateurs. Toutefois, elle dispose de plusieurs autres moyens qui seront énoncés dans la suite de cet article et par lesquels vous pourrez obtenir un suivi du SAV Mailjet.
Il est possible de contacter le service client Mailjet par courrier électronique. Ainsi, si vos droits ont été bafoués par Mailjet, adressez votre plainte au département juridique de la société au contact suivant :
Pour transférer vos données personnelles ou limiter leur traitement par Mailjet, envoyez votre requête au mail ci-dessous :
Si vous avez reçu un message indésirable par e-mail, signalez-le au support Mailjet à l’adresse électronique suivante :
Vous pouvez entrer en contact avec Mailjet depuis un formulaire en ligne. Il vous donne l’opportunité de fournir une explication détaillée de votre préoccupation au service client Mailjet. Pour accéder au formulaire, descendez tout en bas du site Internet de Mailjet. Cliquez sur l’option « Nous contacter » dans la rubrique « A PROPOS », située à droite. Enfin, saisissez votre e-mail, votre message et cliquez sur « Envoyer ».
Vous pouvez également contacter le service client Mailjet par courrier postal. Ainsi, si vous êtes insatisfait des prestations Mailjet et que vous désirez être remboursé, envoyez votre réclamation à l’adresse suivante :
Mailgun Technologies, Inc.
112 E Pecan St #1135,
San Antonio, TX 78205, États-Unis
Le support Mailjet est disponible depuis un chat en ligne. Grâce à cette méthode, vous pourrez formuler votre réclamation sans contrainte de temps.
Pour utiliser le live chat Mailjet, rendez vous au pied de la page d’accueil et cliquez sur l’option « FAQ » dans la section « AIDE ». Enfin, cliquez sur l’image qui s’affiche dans le coin inférieur droit et faites votre demande. Notez que, pour cette procédure, vous devrez indiquer votre problème avec précision afin d’être bien orienté vers l’article de la foire aux questions qui répond le mieux à votre difficulté.
Mailjet permet à plusieurs entreprises d'accroître leurs ventes grâce à ses outils de marketing. Néanmoins, il faut posséder un espace client Mailjet avant de profiter de ces prestations. Pour créer votre compte client sur Mailjet, cliquez sur « S’inscrire gratuitement », disponible en haut à droite du site Internet de la société. Par la suite, entrez votre adresse électronique, créez un mot de passe et cliquez sur « Créer un compte ». Enfin, suivez les instructions données par la société pour terminer la création de votre compte client Mailjet. Il faut souligner que l’inscription à Mailjet est gratuite et qu’en validant la procédure vous acceptez les conditions d’utilisation Mailjet.
Mailjet possède des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter, qui lui servent à entretenir son image et à prendre les requêtes de ses clients. Ainsi, vous avez l’opportunité de contacter Mailjet et de conserver un historique de l’échange avec l’agent client. Pour envoyer votre réclamation au support Mailjet par les réseaux sociaux, sélectionnez l'icône de votre choix et accédez à la messagerie privée.
Mailjet met à la disposition de ses clients un support en ligne composé d’une foire aux questions et d’un centre de documentation. La foire aux questions Mailjet est un espace regroupant une diversité de problèmes régulièrement rencontrés par ses utilisateurs.
Pour consulter la foire aux questions Mailjet, cliquez sur « FAQ » dans « AIDE » au pied du site internet Mailjet.
Il peut arriver que lors de l’importation de contacts sur Mailjet vous soyez confronté à un « Error log ». Ce message signifie que certaines informations ont sûrement été ignorées suite à un problème durant le téléchargement. Ce problème peut être entre autres causé par :
Pour connaître le problème à la base de ce dysfonctionnement, cliquez sur « Télécharger le journal des erreurs ». Lorsque vous avez déterminé la cause, il ne vous reste plus qu’à la rectifier.
Le centre de documentation Mailjet est un espace comprenant plusieurs thèmes en rapport avec l’utilisation des prestations de la société. Vous y trouverez des thèmes en rapport avec l’intégration et les plugins, les premiers pas avec Mailjet et plus encore. Pour accéder au centre de documentation Mailjet, cliquez ici.
Mailjet détient un blog dans lequel il est possible de lire des articles sur diverses thématiques en relation avec l’emailing. Par conséquent, si vous voulez des astuces et exemples pour réussir vos campagnes d’emailing, nous vous conseillons de visiter le blog.
Pour y accéder, faites défiler la page d’accueil jusqu'à la rubrique « A PROPOS » et cliquez sur « Blog ».
Mailjet propose une newsletter sur son site Internet. Elle a pour but de vous informer des actualités, des mises à jour des produits de la société et autres. Ainsi, si vous souhaitez recevoir des informations sur Mailjet, inscrivez-vous à la newsletter Mailjet. Pour ce faire, parcourez le site Internet jusqu’à la section « ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER MAILJET ». Puis, renseignez votre adresse mail et cliquez sur l’image représentant une flèche à droite dans le champ vide. Enfin, rendez vous dans votre boîte électronique et cliquez sur le lien présent dans le mail de confirmation afin de finaliser votre abonnement à la newsletter Mailjet.
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Bonjour, J'ai un compte Mailjet et j'ai installé l'extension Mailjet for WordPress pour que les clients puissent s'inscrire sur mon site à la newsletter. Cependant, quand un utilisateur s'inscrit sur le formulaire, son mail n'est pas synchronisé dans ma liste de contacts. J'ai intégré le formulaire avec le widget Mailjet et aussi avec l'extension Contact Form7. Pourriez-vous m'aider, s'il vous-plaît ? Cordialement
12 juillet 2022 à 17:58