Créé en 1948, le Centre de Prévoyance Médico Social (CPMS) est un groupe indépendant français spécialisé dans le domaine de la protection sociale. Il a pour mission principale de gérer les plans de santé et de prévention. En matière de chiffres, l’entreprise gère plus de 500 000 bénéficiaires et plus de 5 000 entreprises. Chaque année, elle débourse environ 140 000 euros pour ses prestations sur plus de 170 000 euros encaissés.
À partir de 1953, la société fera d’énormes progrès avec la création d’une association d’entraide, l’EMC (Entraide Médico Chirurgicale). Sa mission consiste à prendre en charge les soins des personnes en difficulté. Quelques années plus tard, le groupe français va participer à la création de plusieurs autres associations, dont la plus récente date de 2008.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client CPMS qui, à l'instar du service client Irp et du service client LMDE, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le CPMS possède plusieurs atouts en matière de conseil et de service. Si vous souhaitez obtenir des informations sur les conditions de remboursement, un interlocuteur direct se tient à votre disposition pour vous aider. Pour échanger avec ce dernier, composez le numéro ci-après :
Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00.
Afin d'obtenir des informations sur la prise en charge hospitalière et les frais de consultation par exemple, un serveur vocal est mis à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez composer le numéro suivant :
Vous souhaitez envoyer un courriel au CPMS ? Veuillez expédier vos différents mails à l'adresse ci-dessous :
Pour obtenir des renseignements sur les questions de garantie ou des conseils, vous pouvez adresser un courriel à l’adresse suivante :
Une autre adresse mail est mise à votre disposition pour tout ce qui concerne les règlements des prestations, les devis, etc. :
Si vous avez des réclamations à l’endroit de l’entreprise, veuillez envoyer un mail à l'adresse ci-dessous :
Afin de vous permettre d’exercer librement vos droits d’accès au site du CPMS, de rectifier vos données personnelles quand vous le souhaitez, une adresse mail est mise à votre disposition. Il vous suffit d’envoyer votre courriel au délégué à la protection des données :
Il est également possible de contacter le CPMS via un formulaire de contact disponible. Un formulaire est disponible pour les trois différents espaces proposés sur le site Internet de l’entreprise. Il s’agit de l’espace adhérent, l’espace entreprise et l’espace courtier. L’espace adhérent est réservé aux adhérents qui souhaitent consulter leurs fiches personnelles et leurs remboursements de frais de santé. L’espace entreprise, quant à lui, permet aux entreprises d’accéder aux outils de pilotage des contrats. L’espace courtier permet aux courtiers de gérer leur portefeuille clients. Connectez-vous au compte qui vous correspond afin d'accéder au formulaire lié.
Si vous avez des questions ou des documents à soumettre au CPMS, vous pouvez lui envoyer vos courriers à l’adresse suivante :
CPMS
5 rue Geoffroy Marie
75009 Paris
Une application mobile est mise à votre disposition. Elle vous permet de gérer diverses actions : téléchargement de la carte tiers payant, consultation des remboursements et garanties, envoi de factures photographiées, etc.
L'application mobile du CPMS est disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store.
Sur son site Internet, le CPMS dispose de 3 espaces réservés aux différentes catégories de clients (adhérents, entreprises et courtiers) à partir de l'onglet "Accéder à mon espace". Pour accéder à ces différents espaces, il est nécessaire d'avoir un numéro de sécurité sociale et un code d’accès si vous êtes adhérent. Si vous êtes une entreprise, vous devez avoir un numéro de client. Si vous êtes courtier, il vous faut votre numéro courtier et votre mot de passe.
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