Degusta Box est une boite alimentaire surprise que vous obtenez tous les mois par abonnement. Elle se compose à la fois de produits culinaires, de boissons ainsi que de 9 à 14 articles exclusifs. La marque parvient à se positionner sur le marché français en raison des innovations contenues dans ces boites alimentaires. Notée à 4,5 sur 5 sur la base de 2 724 avis d'internautes, Degusta Box propose une livraison à domicile et en point relais sur l'étendue du territoire. De plus, elle collabore avec des marques telles que Master Card, American Express et Visa Electron afin de fournir un espace de paiement sécurisé sur son site internet.
À l'instar de Degusta Box, les entreprises comme Sodebo et Gretel Box possèdent un service client destiné à prendre en charge les préoccupations de leur clientèle. Pour ce qui est de Degusta Box, si votre colis est incomplet ou pour signaler des erreurs sur votre commande, cet article vous présentera les tous les contacts du support de la compagnie.
Si vous n’arrivez pas à payer votre abonnement, vous êtes prié de contacter le service client Degusta Box par téléphone. Les délais de livraison ont expiré, mais vous n’avez pas reçu votre box ? Vous pouvez entrer en contact avec le service client de Degusta Box par voie téléphonique. Pour cela, appelez le numéro de téléphone ci-dessous :
Les conseillers client Degusta Box vous accueillent au téléphone du lundi au jeudi le matin de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00. Le vendredi, vous devez les contacter de 09 h 30 jusqu’à 15 h 00.
Si vous avez reçu un colis incorrect, incomplet ou en mauvais état, vous pouvez envoyer un message électronique à Degusta Box. Pour ce faire, écrivez à l'adresse e-mail qui suit :
Degusta Box possède un formulaire de contact sur son site Internet. Vous pourrez l'utiliser pour une diversité de demandes, dont les paiements, les livraisons, des préoccupations liées à votre compte, des informations d'ordre général et autres.
Pour vous servir du formulaire, cliquez sur ce lien, puis inscrivez votre adresse mail, votre nom et le numéro de téléphone reliés à votre compte. Choisissez une catégorie de requête, mentionnez le sujet de votre réclamation, décrivez votre problème et transmettez votre demande en cliquant sur « Envoyer ».
Si vous souhaitez vous rétracter du contrat après le paiement de votre abonnement, sachez que vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour faire parvenir votre décision à Degusta Box. Pour cette procédure, vous devrez télécharger et remplir le formulaire de rétractation disponible sur le site web de la marque. L'adresse postale de l'entreprise est la suivante :
Adresse postale DEGUSTA BOX SL
C/ Bailen, 7 3-1
08010 Barcelone
La création de votre compte personnel n’est possible que lors de votre premier abonnement à Degusta Box. En effet, c’est à partir de ce compte que vous pourrez faire toutes les démarches concernant l’abonnement. Pour cela, vous êtes prié de cliquer sur ce lien et d'entrer vos informations personnelles. Sélectionnez, ensuite, une civilité, puis inscrivez votre prénom, votre nom, votre code postal, votre localité ainsi que votre rue. Par la suite, précisez votre numéro de téléphone, ajoutez votre e-mail, écrivez votre mot de passe et approuvez les conditions d'utilisation de Degusta Box. Enfin, cliquez sur « Suivant », effectuez le paiement et complétez votre profil de dégustation.
Les requêtes des clients sont prises en compte via les comptes Facebook et Instagram de Degusta Box. À travers ses plateformes, vous pourrez suivre toute l’actualité relative à la compagnie. Par exemple, vous aurez la possibilité de retrouver les belles et délicieuses gourmandises proposées par Degusta Box sur son compte Instagram. L’occasion vous est donnée de contacter le service client du restaurateur français via ses messageries sociales.
Pour toute question en rapport avec l'état de votre commande, vous pouvez visiter la foire aux questions de Degusta Box. Les conseillers y ont recensé toutes les questions fréquemment soumises par les clients ainsi que leurs réponses. Les différents thèmes abordés par la foire aux questions sont les suivants :
Pour consulter la foire aux questions de Degusta Box, cliquez sur « Aide et contact » dans la rubrique « Besoin d’aide ? » dans le pied de page.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.