Nisbets est une entreprise britannique de vente au détail d'équipements de restauration. Sa clientèle est constituée de restaurant, d'hôtels, de bars, de cantines scolaires et biens d'autres établissements. Classée parmi les plus grands fournisseurs d'équipements de restauration en Europe, Nisbets commercialise ses produits en ligne, mais aussi physiquement via des points de vente bien repartis sur le continent européen. Le professionnel britannique des accessoires de restauration propose dans son catalogue environ 13 000 produits issus de plus de 150 marques d'équipements de restauration, notamment Matfer, Victorinox et Rubbermaid.
Tout comme les marques Restock et Vauconsant, Nisbets a mis en place un service après-vente pour traiter les réclamations qu'elle reçoit de la part des clients. Si vous souhaitez vous renseigner sur les produits et services de la société britannique ou faire une quelconque réclamation, vous pouvez vous servir des moyens de contact fournis dans cet article.
Le service client de Nisbets est disposé à recevoir toutes vos demandes d'informations. Si vous recherchez des produits issus d'une marque en particulier, vous pouvez contacter les conseillers client afin de vous assurer de leurs présences en stock. Vous pouvez aussi contacter l'entreprise par téléphone pour vous informer du statut de votre livraison si vous constatez que celle-ci a pris du retard. Vous pouvez obtenir des réponses à chacune de vos préoccupations en contactant Nisbets à partir du numéro de téléphone suivant :
Nous précisons que le service client de la marque est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 30 et dans l'après-midi de 13 h 30 à 17 h 00.
Vous souhaitez vous informer sur les caractéristiques et les techniques d'entretien d'un modèle de vitrines réfrigérées commercialisées par Nisbets ? Vous pouvez alors envoyer un mail de demande de renseignements au service client de l'entreprise britannique. En effet, l'adresse électronique de Nisbets est la suivante :
Si vous constatez des anomalies sur les produits qui vous ont été livrés, vous pouvez signaler le problème par mail à l'entreprise pour entamer une procédure de remplacement. Le professionnel britannique des équipements de restauration recevra vos mails à l'adresse suivante :
Si vous avez reçu des équipements endommagés, incomplets ou non conformes à votre commande, vous pouvez les retourner dans un délai de 30 jours à l'adresse postale du SAV de Nisbets. Il faut préciser que les produits doivent être rendus neufs et dans leurs emballages d'origine. Les professionnels souhaitant établir un partenariat avec Nisbets peuvent aussi envoyer leurs propositions par la voie postale. L'adresse postale de la société britannique est la suivante :
NISBETS France
2 Rue de la Borne Blanche
ZA PARISUD 3
L'application mobile développée par Nisbets vous permet d'effectuer vos achats de façon rapide et sécurisée depuis votre mobile. Elle vous permet aussi de télécharger des catalogues et des brochures de la marque pour vous permettre de rester informés même en mode hors ligne. Si vous préférez les achats physiques, l'application vous aidera à trouver des points de vente à proximité de chez vous. L'application mobile de Nisbets est disponible sur les plateformes de téléchargement, en l'occurrence Google Playstore et Appstore.
Si vous possédez déjà un compte sur la plateforme en ligne de la société britannique, vous pourrez accéder à votre espace client situé dans la partie supérieure droite de la page d'accueil. Cet espace vous donne toutes les informations relatives à vos commandes et vous permet aussi de recevoir des bons de réduction pour vous récompenser de votre fidélité. Vous pouvez par ailleurs y renseigner plusieurs adresses de livraison et les modifier quand vous le souhaitez. Si vous avez des produits à commander plus tard, vous pourrez les sauvegarder dans votre espace client pour y avoir accès plus tard. Retrouvez l'interface de création de l'espace utilisateur Nisbets en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel