• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Deko
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Deko

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Deko
Sommaire
  • Deko contact téléphonique
  • Adresse électronique Deko
  • Adresse postale Deko
  • Informations supplémentaires Deko
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Deko est une entreprise française créée en 2014. Elle est spécialisée dans la vente d’outils de bricolage destinés aux professionnels et aux particuliers. Ces équipements sont pour la plupart destinés à l’électroportatif, la soudure et la jardinerie. Deko possède plusieurs filiales en Europe et sur les autres continents. La société se distingue sur le marché international grâce à la qualité et au coût accessible de ses produits. Elle propose également la garantie satisfait ou remboursé sur ses articles.

À l'instar de Deko, des entreprises comme Proloisirs ou encore ribimex sont disponibles pour apporter une assistance à leurs clients. Pour ce qui est de Deko, si vous souhaitez contacter son service client pour faire une réclamation ou pour prendre des informations, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.

service-client-deko-img

Deko contact téléphonique

Le service client en France de l’entreprise Deko n’est pas joignable par appel téléphonique. Cependant, vous pouvez utiliser d’autres moyens pour entrer en contact avec le service après-vente de l’entreprise. Ceux-ci sont, entre autres, relatifs à l’email, au formulaire et à l’adresse postale pour ne citer que cela.

Adresse électronique Deko

Deko propose de nombreux articles de soudure et de jardinerie. Si vous souhaitez des informations sur un équipement de soudure, vous pouvez le demander par mail. Pour y parvenir, laissez un message à l’adresse électronique ci-dessous :

La société vous permet de retourner les articles présentant des défauts de fabrication. Toutefois, l’objet en question doit être retourné dans son emballage d’origine. En cas de défaillances sur votre appareil, écrivez à l’adresse suivante :

  • Email Deko : contact@mobiletouterrain.com

En plus des adresses électroniques, vous pouvez joindre l'entreprise Deko via un formulaire de contact. La livraison de votre commande a-t-elle du retard ? Vous pouvez le signaler en cliquant ici. Ajoutez le sujet de votre demande, votre adresse mail et une description de votre problème dans le formulaire de Deko. Notez que dans le message, vous devez être précis pour permettre au service client de mieux vous situer.

Adresse postale Deko

Si l'équipement que vous avez reçu après votre commande présente une panne et que vous désirez le retourner à Deko, adressez votre courrier au contact qui suit :

Adresse postale Deko
320 rue Saint-Honoré
75001 Paris, France

Informations supplémentaires Deko

Espace client Deko

Deko dispose d’un espace client sur son site internet. Grâce à lui, vous aurez la possibilité de réaliser des courses en ligne, de partager vos avis et de noter les produits de Deko. Vous pourrez aussi obtenir la liste de vos transactions, accéder à vos factures et faire vos réclamations. Pour créer votre compte client, cliquez sur « Mon compte » en haut, à l’extrême droite et choisissez « Register » en dessous de « Connexion ». Entrez votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre mot de passe dans les champs vides avant de cliquer sur « Enregistrer » pour confirmer votre inscription.

Réseaux sociaux Deko

La marque Deko possède des comptes sur différents réseaux sociaux. En vous abonnant à ces comptes, vous pourrez suivre ses actualités et discuter avec son service client. Vous aurez également l’opportunité d’obtenir une assistance personnalisée et instantanée de Deko.

Facebook DekoInstagram Deko

Newsletter Deko

Deko possède une newsletter et vous pouvez vous y abonner pour obtenir des informations sur la sortie de ses divers articles. Vous pourrez aussi profiter d’offres promotionnelles et de bons plans à partager avec votre entourage. La newsletter de Deko se trouve dans la partie inférieure de son site web dans le rectangle jaune. Pour vous y inscrire, entrez votre adresse électronique et cliquez sur « S’abonner ».

Retours de produit Deko

Vous souhaitez retourner un produit défectueux ? Nous vous informons que la société a prévu plusieurs règles à respecter avant de réaliser la procédure. Selon l’une d’elles, la demande doit être effectuée dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour lire la politique de retour, rendez-vous dans la rubrique « Notre société » au pied du site web de Deko et cliquez sur « Retours produits ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 3 commentaires
Songmics est une marque fondée en 2007. Elle fait partie du groupe Allemand Ziel Home et est spécialisée dans la commercialisation d’articles de meubles et accessoires de décoration pour la maison. Depuis plus de 15 ans, Songmics conçoit et commercialise à travers le monde entier une large sélection d’articles pour...
  • 0 commentaire
Née en 2017 de l’association de deux passionnés de la décoration et spécialistes du web, Homifab est une marque française spécialisée dans l’immobilier et la décoration. Il s'agit d'une boutique en ligne qui propose du mobilier de design tels que des canapés, des chaises, des tables et des lits. La société...

Avis Deko

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha