Docubiz est un service qui permet d’accéder plus facilement aux informations légales et financières des entreprises. La plateforme a vu le jour en 2021 après un travail d'étude de marché et de collecte de bases de données de la part de ses initiateurs. Siren, Siret, fiches d’entreprise, documents juridiques, identités de dirigeants d'entreprise, statuts, bilan, et bien d'autres informations sont diffusées sur le site Internet de la compagnie. Ce sont environ plus de 25 millions d'entreprises françaises et 47 millions de documents qui sont répertoriés sur la plateforme. En collaboration avec plusieurs institutions, la structure facilité également l'obtention de documents tels que les numéros de TVA, les numéros Siren et bien d'autres.
À l'instar de structures comme ANAH et Arcolib, Docubiz a mis en place un service client. Êtes-vous à la recherche d'informations au sujet d'une entreprise en particulier ? Souhaiteriez-vous proposer un partenariat à Docubiz ? Retrouvez dans la suite de cet article plusieurs moyens de contact utiles.
La ligne téléphonique de Docubiz est ouverte pour recevoir toutes vos préoccupations et vos demandes d’informations en rapport avec ses services. Si vous un utilisateur habituel de la plateforme et que vous avez des difficultés à vous connecter à votre profil, vous pouvez contacter son service client pour solliciter de l'aide, notamment en appelant le numéro de téléphone suivant :
Avez-vous été victime d'un prélèvement non justifié de la part de la plateforme ? Souhaitez-vous mettre fin à votre abonnement aux services de Docubiz ? N'hésitez pas à contacter le service client par téléphone à partir de son second numéro indiqué ci-dessous :
Le service client de Docubiz est aussi joignable par mail avec des conseillers client disposés à vous répondre dans les meilleurs délais pour vous apporter l'assistance nécessaire. Vous avez fait la demande d'un diagnostic financier par l'entreprise et vous constatez que le résultat tarde à vous parvenir ? Vous pouvez alors relancer Docubiz par mail. En effet, l'adresse e-mail du service client de la plateforme est la suivante :
Avez-vous encore une requête particulière à soumettre à Docubiz ? Pour envoyer vos demandes, veuillez trouver ci-après, le lien du formulaire de contact de l’entreprise. Pour accéder au formulaire, cliquez ici.
La société Docubiz consacre une attention particulière aux suggestions, aux conseils et aux encouragements qui sont susceptibles d’améliorer ses services. Si vous souhaitez faire part de vos avis sur la qualité de services de l'entreprise, sachez que vous pouvez les faire parvenir à la compagnie par courrier postal à l'adresse suivante :
HotNet Corp
112 Capitol trail - Ste A115
Newark, DE, 19711, USA
L’espace client Docubiz est à votre entière disposition si vous êtes un utilisateur habituel de la plateforme. Toutefois, pour en profiter, vous devrez vous enregistrer sur la plateforme afin de détenir un compte. Pour vous connecter, rendez-vous dans la barre de menu en tête de page, puis cliquez sur l'onglet “Login”. Ensuite, renseignez vos identifiants de connexion pour accéder à votre profil. Si vous n'avez pas encore de compte Docubiz, cliquez sur l'option “Créer un compte” et remplissez le formulaire d'enregistrement qui s'affiche.
Docubiz se signale également sur les réseaux sociaux à partir de ses comptes Facebook et Twitter. La société y communique régulièrement sur son actualité et sur certaines informations légales. Vous pouvez vous abonner à ces comptes pour vous informer et pour interagir avec le service client Docubiz, notamment si vous rencontrez une difficulté.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.33 (3 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.