Domofinance est une entreprise spécialisée dans le financement de travaux de rénovation énergétique des logements. C'est un projet qui est né d'une alliance tissée entre BNP Paribas Personal Finance et le groupe EDF au cours de l'année 2003. Les actions de Domofinance couvrent tous les rayons de la rénovation énergétique de l'habitat, à savoir la chaudière, l'isolation, la pompe à chaleur, les fenêtres, le chauffe-eau. L'entreprise opère également des rénovations pour des éléments tels que le chauffage bois ou électrique, le ravalement de façade, les panneaux solaires photovoltaïques. Avec plus de 450 000 clients enregistrés depuis ses débuts sur la métropole, l'entreprise détient un taux de satisfaction de plus de 96 %.
À l'instar de Domofinance, le service client Voltec ou encore le service client Solaredge répondent à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Domofinance, si vous souhaitez faire une demande de rénovation ou encore pour avoir des informations sur les offres de l'entreprise, vous trouverez les moyens de contacter son service client à travers ces lignes.
Vous souhaitez avoir des informations sur le remboursement du crédit que l'entreprise vous a octroyé ? Pour lever tout doute concernant ce sujet, vous pouvez joindre le SAV de la compagnie du lundi au vendredi de 09 h à 17 h à partir du numéro de téléphone suivant :
En tant que client de l'entreprise, vous souhaitez lui soumettre un nouveau projet de rénovation pour votre système de chauffage ? Nous vous invitons donc à prendre contact avec les conseillers client de Domofinance du lundi au vendredi de 09 h à 17 h 30 à partir du numéro indiqué ci-dessous :
Vous êtes un professionnel de la rénovation en partenariat avec Domofinance et vous souhaitez poser une question à son service client par rapport aux conditions de votre partenariat ? Les conseillers client de ce service se tiennent alors à votre disposition à partir du numéro de standard téléphonique suivant :
Vous avez une réclamation à faire sur un produit ou sur une prestation de la marque ? Domifinance vous invite alors à prendre contact avec son service consommateur par téléphone à partir du numéro qui suit :
Le service consommateur de Domofinance vous donne la possibilité de lui transmettre vos réclamations non seulement par téléphone, mais également par mail. En effet, si vous avez une réclamation sur un produit à envoyer à la compagnie, faites-la-lui parvenir à l'adresse e-mail suivante :
Conformément au règlement sur l'utilisation des données personnelles des clients, vous avez le droit de réclamer à Domofinance la suppression, la modification ou la transmission de vos informations personnelles. Vous avez aussi la possibilité de vous opposer à leur utilisation à des fins commerciales. Si vous êtes dans une pareille situation, vous pouvez envoyer vos réclamations au service consommateur de Domofinance à partir de l'adresse suivante :
Vous êtes intéressé par une offre Domofinance et vous avez besoin d'informations complètes sur celle-ci ? Qu'il s'agisse d'informations sur le prêt personnel, sur le prêt bonifié par EDF ou sur un autre type de prêt, vous pouvez prendre contact avec la compagnie à partir du formulaire de contact disponible ici.
Vous souhaitez devenir un professionnel agréé Domofinance de sorte à représenter la compagnie dans votre région. Domofinance vous permet donc de profiter des meilleures solutions de financement pour vos clients en remplissant le formulaire de contact disponible via ce lien.
Vous êtes un particulier ou un professionnel et vous souhaitez bénéficier des conseils de Domofinance sur un projet de rénovation dans lequel vous vous êtes lancé ? Vous pouvez donc envoyer un courrier postal à son siège social situé à Paris, notamment à la destination suivante :
Domofinance
1 Boulevard Haussmann
75009 Paris France
Domofinance met à la disposition de ses partenaires une application mobile dénommée DomoSimu. C'est un outil d'aide à la vente permettant aux professionnels de la rénovation de logements de mettre à la disposition de leur clientèle des solutions de financement en fonction de leurs différents projets. Cette application offre par ailleurs à son utilisateur un usage simple avec une option de simulation précise et efficace. DomoSimu est disponible en téléchargement libre sur Google Play Store et sur App Store.
Si vous êtes un client ou un partenaire de la marque, celle-ci vous permet d'accéder à un compte client depuis son site web. Vous pourrez donc y consulter les différentes clauses de votre dossier de souscription et éventuellement souscrire à d'autres services. Pour bénéficier de ce compte client Domofinance, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Contact" situé en haut à droite de la page d'accueil. Ensuite, choisissez l'option "Espace contrat dématérialisé", renseignez votre adresse e-mail puis cliquez sur "Recevoir mon code".
La compagnie vous permet de souscrire à plusieurs types de services dont le prêt personnel. Cependant, vous avez la possibilité de faire une simulation de prêt en ligne sans payer des frais de dossier. En effet, si vous souhaitez profiter de ce service gratuit de simulation de prêt, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.