• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Domofinance
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Domofinance

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Domofinance
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Domofinance
Sommaire
  • Domofinance service client par téléphone
  • Domofinance service client par mail
  • Domofinance service client par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Domofinance est une entreprise spécialisée dans le financement de travaux de rénovation énergétique des logements. C'est un projet qui est né d'une alliance tissée entre BNP Paribas Personal Finance et le groupe EDF au cours de l'année 2003. Les actions de Domofinance couvrent tous les rayons de la rénovation énergétique de l'habitat, à savoir la chaudière, l'isolation, la pompe à chaleur, les fenêtres, le chauffe-eau. L'entreprise opère également des rénovations pour des éléments tels que le chauffage bois ou électrique, le ravalement de façade, les panneaux solaires photovoltaïques. Avec plus de 450 000 clients enregistrés depuis ses débuts sur la métropole, l'entreprise détient un taux de satisfaction de plus de 96 %.

À l'instar de Domofinance, le service client Voltec ou encore le service client Solaredge répondent à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Domofinance, si vous souhaitez faire une demande de rénovation ou encore pour avoir des informations sur les offres de l'entreprise, vous trouverez les moyens de contacter son service client à travers ces lignes. 

service-client-domofinance-img

Domofinance service client par téléphone

Vous souhaitez avoir des informations sur le remboursement du crédit que l'entreprise vous a octroyé ? Pour lever tout doute concernant ce sujet, vous pouvez joindre le SAV de la compagnie du lundi au vendredi de 09 h à 17 h à partir du numéro de téléphone suivant :

  • contact Domofinance SAV : 02 35 64 45 70 (service gratuit + prix appel)

En tant que client de l'entreprise, vous souhaitez lui soumettre un nouveau projet de rénovation pour votre système de chauffage ? Nous vous invitons donc à prendre contact avec les conseillers client de Domofinance du lundi au vendredi de 09 h à 17 h 30 à partir du numéro indiqué ci-dessous :

  • Domofinance contact SAV pour soumission de projets : 02 35 64 45 50 (service gratuit + prix appel)

Vous êtes un professionnel de la rénovation en partenariat avec Domofinance et vous souhaitez poser une question à son service client par rapport aux conditions de votre partenariat ? Les conseillers client de ce service se tiennent alors à votre disposition à partir du numéro de standard téléphonique suivant :

  • contact Domofinance service client professionnel : 0 820 888 185 (service 0,12 € / min + prix appel)

Vous avez une réclamation à faire sur un produit ou sur une prestation de la marque ? Domifinance vous invite alors à prendre contact avec son service consommateur par téléphone à partir du numéro qui suit :

  • Domofinance contact service consommateur : 09 69 32 04 99 (service et appel gratuit)

Domofinance service client par mail

Le service consommateur de Domofinance vous donne la possibilité de lui transmettre vos réclamations non seulement par téléphone, mais également par mail. En effet, si vous avez une réclamation sur un produit à envoyer à la compagnie, faites-la-lui parvenir à l'adresse e-mail suivante :

  • reclamation@cocd.fr

Conformément au règlement sur l'utilisation des données personnelles des clients, vous avez le droit de réclamer à Domofinance la suppression, la modification ou la transmission de vos informations personnelles. Vous avez aussi la possibilité de vous opposer à leur utilisation à des fins commerciales. Si vous êtes dans une pareille situation, vous pouvez envoyer vos réclamations au service consommateur de Domofinance à partir de l'adresse suivante :

  • donneespersonnelles@domofinance.com

Vous êtes intéressé par une offre Domofinance et vous avez besoin d'informations complètes sur celle-ci ? Qu'il s'agisse d'informations sur le prêt personnel, sur le prêt bonifié par EDF ou sur un autre type de prêt, vous pouvez prendre contact avec la compagnie à partir du formulaire de contact disponible ici.

Vous souhaitez devenir un professionnel agréé Domofinance de sorte à représenter la compagnie dans votre région. Domofinance vous permet donc de profiter des meilleures solutions de financement pour vos clients en remplissant le formulaire de contact disponible via ce lien.

Domofinance service client par courrier postal

Vous êtes un particulier ou un professionnel et vous souhaitez bénéficier des conseils de Domofinance sur un projet de rénovation dans lequel vous vous êtes lancé ? Vous pouvez donc envoyer un courrier postal à son siège social situé à Paris, notamment à la destination suivante :

Domofinance
1 Boulevard Haussmann
75009 Paris France

Informations supplémentaires

Application mobile Domofinance

Domofinance met à la disposition de ses partenaires une application mobile dénommée DomoSimu. C'est un outil d'aide à la vente permettant aux professionnels de la rénovation de logements de mettre à la disposition de leur clientèle des solutions de financement en fonction de leurs différents projets. Cette application offre par ailleurs à son utilisateur un usage simple avec une option de simulation précise et efficace. DomoSimu est disponible en téléchargement libre sur Google Play Store et sur App Store.

Espace client Domofinance

Si vous êtes un client ou un partenaire de la marque, celle-ci vous permet d'accéder à un compte client depuis son site web. Vous pourrez donc y consulter les différentes clauses de votre dossier de souscription et éventuellement souscrire à d'autres services. Pour bénéficier de ce compte client Domofinance, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Contact" situé en haut à droite de la page d'accueil. Ensuite, choisissez l'option "Espace contrat dématérialisé", renseignez votre adresse e-mail puis cliquez sur "Recevoir mon code".

Simuler un prêt personnel avec Domofinance

La compagnie vous permet de souscrire à plusieurs types de services dont le prêt personnel. Cependant, vous avez la possibilité de faire une simulation de prêt en ligne sans payer des frais de dossier. En effet, si vous souhaitez profiter de ce service gratuit de simulation de prêt, cliquez sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Westfalen est une société française, filiale du groupe allemand Westfalen AG. Spécialisé dans la production de gaz en grande quantité, le groupe allemand fut fondé en 1923. C'est en 1999 que le groupe décide d'implanter des bases sur le sol français, plus précisément à Rosselange, en Moselle. Cela...
  • 16 commentaires
Découvrir EDF Le Groupe EDF est le leader mondial de l’électricité en étant présent sur l’ensemble des métiers de l’énergie aussi bien concernant la production que la commercialisation, en passant par le transport, la distribution d’énergie et la recherche à l’innovation. En France, EDF est donc tout...

Avis Domofinance

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.