Solaredge est une entreprise israélienne spécialisée dans la fourniture d'équipements d'énergie solaire. Elle a été créée en 2006 par 5 personnes dont Yoav Galin et Guy Sella. Elle fournit des optimiseurs de puissance et des onduleurs solaires entre autres. En plus de cette prestation, la société conçoit également des systèmes de surveillance pour les panneaux photovoltaïques. Grâce à la qualité de ses matériels photovoltaïques, Solaredge a réussi à se positionner comme l’un des leaders mondiaux. Elle a expédié environ 250 000 optimiseurs de puissance et 12 000 onduleurs en 2010. L’entreprise passe un partenariat avec Tesla Motors durant l’année 2015 et totalise plus d’un milliard d'euros de chiffres d'affaires en 2019.
À l'instar de Solaredge, le service client Sonnenkraft de même que le service client Ilek sont accessibles pour répondre aux préoccupations des personnes qui les sollicitent. En ce qui concerne Solaredge, si vous souhaitez joindre ses équipes pour signaler le dysfonctionnement d'un équipement ou pour bénéficier d'une assistance technique, vous trouverez les moyens de le faire à travers les lignes qui vont suivre.
Le service client Solaredge est accessible par téléphone. Par conséquent, si votre régulateur de thermoplongeur Solaredge présente des anomalies, appelez le numéro ci-dessous pour le signaler :
Vous pouvez contacter l’assistance Solaredge par courrier électronique, selon la préoccupation que vous avez. Pour tout besoin d'assistance en rapport avec l’installation des matériels Solaredge, envoyez un e-mail à l’adresse :
Si vous êtes un développeur ou que votre question concerne la politique de cybersécurité de Solaredge, envoyez votre message à l'adresse mail suivante :
Pour envoyer un commentaire concernant l'application Solaredge aux équipes de l'entreprise, écrivez à l’adresse suivante :
Vous avez la possibilité de transmettre votre réclamation au service après-vente Solaredge par formulaire. Par exemple, si votre appareil Solaredge ne fonctionne pas correctement, vous pouvez faire votre réclamation par formulaire en cliquant ici. Il faut souligner que pour faire parvenir votre préoccupation au service client Solaredge, vous devez fournir des informations comme votre nom, votre numéro de téléphone...
Il est possible de demander une assistance du service client Solaredge par courrier postal. Alors, pour toute requête relative à l’utilisation des produits Solaredge, écrivez à la boite postale suivante :
Adresse postale SolarEdge Technologies
129 rue Servient
69003 Lyon, France
La société Solaredge a développé des applications mobiles gratuites qui peuvent être installées sous Android et iOS. Ainsi, elle a conçu les applications SetApp onduleur, MySolarEdge, PV Self-Consumption Simulator et bien d’autres.
MySolarEdge est une application mobile intuitive qui permet de gérer vos appareils domotiques Solaredge avec facilité. Par exemple, vous avez la possibilité de contrôler l’état de votre onduleur Solaredge à distance et sans contrainte de temps. De plus, MySolarEdge peut constituer un moyen efficace pour réduire votre facture d’électricité. Vous pourrez surveiller votre consommation en temps réel et optimiser votre utilisation énergétique.
L’entreprise Solaredge offre l’opportunité à ses clients de bénéficier de ses différentes prestations à travers un compte client. L’un des avantages à l’espace client Solaredge est qu’il permet d’utiliser les applications créées par le fournisseur de produits photovoltaïque. Vous pourrez de cette sorte, contrôler, surveiller et réguler les données de vos appareils Solaredge.
Notez qu’en créant un espace client Solaredge, vous pourrez bénéficier aussi d’une assistance personnalisée en cas de problème avec un appareil Solaredge. Pour créer votre compte client Solaredge, cliquez sur l’onglet « Login » situé sur la barre de menus. Par la suite, cliquez sur l’option « Designer », puis sur « Inscrivez-vous ici » en dessous de la boîte de dialogue. Pour finir, remplissez les champs avec les informations demandées. Il faut aussi souligner qu’avant de créer votre compte client Solaredge, vous devrez préciser le type de compte que vous désirez ouvrir.
Solaredge détient des comptes professionnels sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Ils permettent à la marque de communiquer avec ses clients, mais aussi de prendre leurs diverses réclamations. Par conséquent, si votre appareil Solaredge est en panne, vous pouvez obtenir une assistance technique du service client Solaredge à partir des réseaux sociaux.
Solaredge met à votre disposition une foire aux questions destinée aux installateurs d’équipements solaires et aux propriétaires de systèmes Solaredge. Ce support en ligne permet principalement de résoudre les problèmes que vous rencontrez grâce à la diversité de sujets traités.
La foire aux questions Solaredge dédiée aux installateurs comprend des interrogations sur la configuration, l’installation et le couplage des appareils Solaredge. Pour y accéder, cliquez sur l’onglet « Aide » sur la barre de menus, à gauche. Par la suite, choisissez l’option « Installateur Solaredge » et sélectionnez la question qui répond à votre problème.
La foire aux questions prévue pour les propriétaires de système Solaredge est composée des sujets sur le compte client et le fonctionnement des produits Solaredge. Vous pouvez aussi y découvrir des instructions concernant l’application mySolarEdge. Pour vous rendre dans cette foire aux questions, cliquez ici.
Solaredge ne commercialise pas seulement des appareils à énergie solaire. Elle propose aussi des séances de formations en ligne de 29 à 100 minutes à travers son programme EDGE Academy. Grâce à ce programme, vous avez l’opportunité de renforcer vos connaissances dans le domaine de l'énergie solaire avec quiétude. Cela parce que vous pourrez suivre les différents cours à votre rythme et sans contrainte de lieu.
Pour adhérer au programme EDGE Academy, rendez vous sur la page d’accueil Solaredge. Enfin, cliquez sur l’onglet à gauche intitulé « Centre de Formation », puis sur « Accéder à la EDGE Academy ». Toutefois, il faut souligner que pour bénéficier des supports du centre de formation Solaredge, vous devez posséder un compte client. En outre, Solaredge organise des webinaires gratuits accessibles après enregistrement. Elle réalise aussi des vidéos de formations sur diverses thématiques.
Si vous êtes intéressé par les actualités de la société Solaredge, sachez que vous pouvez les obtenir en vous abonnant à une newsletter. Pour vous abonner à la newsletter Solaredge, cliquez sur l'icône représentant une lettre ouverte au bas de la page d'accueil. Ensuite, inscrivez votre prénom, votre nom, votre e-mail, le nom de votre société ainsi que les informations demandées et cliquez sur « Soumettre ».
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