• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Doro
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Doro

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Doro
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Doro
Sommaire
  • Doro service client par téléphone
  • Contact Doro par mail
  • Doro contact par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1974, Doro est une société suédoise qui a pour spécialité de développer et commercialiser des équipements et applications de communication destinés aux personnes âgées. L’entreprise conçoit des téléphones mobiles et possède plusieurs points de vente à travers plus de 30 pays au monde. Doro a une représentation en France dont le siège social est basé dans la commune de Montigny-le-Bretonneux en Île-de-France. Cette représentation a été fondée le 24 mars 1977 et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 3 millions d’euros en 2018. La même année, l’entreprise comptait 22 employés en France. Aujourd’hui, elle est disponible en ligne et propose ses services à travers sa boutique en ligne.

Comme Doro, les entreprises telles que Logicom ou encore Yallo disposent de services clients disponibles pour répondre aux nombreuses sollicitations. En ce qui concerne Doro, vous pouvez contacter ses équipes pour signaler un dysfonctionnement ou pour passer la commande d'un article, à travers les informations mentionnées dans cet article.

Service-client-Doro-img

Doro service client par téléphone

Si vous avez reçu un smartphone qui présente des problèmes techniques, vous pouvez appeler le service client Doro au numéro qui suit :

  • Doro service client : +33 05 63 21 53 86 (coût d’un appel local)

Cette ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 30, sauf les jours fériés.

Pour toutes vos préoccupations concernant l’achat d’un produit Doro dans sa boutique en ligne, contactez l’assistance e-commerce de l’entreprise au numéro suivant :

  • Assistance Doro : 08 99 70 74 72 (3 euros + coût d’un appel local)

Ce numéro est également ouvert du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 30, sauf les jours fériés.

Il peut arriver que vous ayez des réclamations à faire ou des questions au sujet de la garantie des produits. Si tel est le cas, composez le numéro qui suit pour vous faire aider : 

  • Doro SAV : +33 899 70 74 72 (coût d'un appel local)
Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Doro par mail

Vous ne comprenez pas certains paramètres de votre smartphone Doro ? Demandez des explications en envoyant un courriel au service client Doro via cette adresse :

  • Support Doro : support.fr@doro.com 

Doro contact par courrier

Si vous voulez retourner un produit défaillant que vous avez reçu suite à une livraison, vous pouvez le faire à l’adresse postale du siège social de la marque situé en Suède :

Adresse postale Doro
Jörgen Kocksgatan
1B, 211 20 Malmö

 Suède

Informations supplémentaires

Application Mobile

Doro a développé une application intitulée Response by Doro. Elle permet de rester en contact avec ses proches à travers plusieurs fonctionnalités. Ainsi, l'application donne la facilité aux personnes âgées de contacter leurs proches en cas d'urgence. En appuyant simplement sur une touche située à l'arrière du mobile, elles sont mises en relation avec leurs proches par appel. Elle permet aussi aux proches de ces personnes de modifier certains paramètres du téléphone tels que le volume de sonnerie, la luminosité, etc. 

Les téléphones de la marque Doro sont déjà équipées de cette application. La personne qui prend en charge le possesseur du téléphone doit télécharger la même application à son tour, sur son propre téléphone. L'application est téléchargeable sur Google Play et App Store.

Réseaux sociaux

Doro est sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et YouTube. Vous avez la possibilité de vous abonner à ses différents comptes pour suivre son actualité. Si vous voulez voir les nouvelles sorties d’appareils adaptés aux personnes âgées, vous pouvez consulter la page Facebook. Vous pourrez aussi contacter le service client de l'entreprise à travers son service de messagerie. En outre, grâce à sa chaîne YouTube, vous obtiendrez des vidéos démos de l’utilisation de certaines applications ou appareils. 

Facebook Doro

Foire aux questions

Doro a aussi rassemblé les questions couramment posées par de nombreux clients dans sa rubrique foire aux questions (FAQ) présente son site internet. La foire aux questions présente, par conséquent, plusieurs questions que vous pouvez consulter à tout moment. En la consultant, vous aurez certainement des réponses à vos préoccupations. Pour accéder à la FAQ de Doro, veuillez cliquer ici.

Notice Doro

Par ailleurs, si vous avez d’autres questions sur un quelconque produit Doro, visitez le manuel d’utilisation disponible sur le site internet de l'entreprise. Pour effectuer votre recherche, vous n’aurez qu’à renseigner le numéro du modèle de votre appareil. Ainsi, si vous voulez obtenir la notice de votre produit Doro, cliquez ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Utilisé sous licence par le géant électronique TCL, Alcatel a été créée en 2004 et est une marque appartenant à Nokia. Alcatel propose une gamme variée de téléphones fixes modernes de haute qualité, disponibles sous de multiples designs. Grâce à la création d’appareils performants et de haute qualité, la marque est présente dans plusieurs pays du monde. Ainsi, les appareils...
  • 0 commentaire
Keyyo est un opérateur de télécommunication qui propose des produits et services essentiellement aux professionnels. Ses segments d’activité sont le standard téléphonique, la téléphonie fixe et mobile, la fourniture d'accès à Internet, la fourniture d'équipements et les applications mobiles. Pour ce qui est de la genèse de Keyyo, l'entreprise fut créée en...

Avis Doro

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.