EDT, ou Électricité De Tahiti, est une filiale de l’entreprise Engie qui évolue dans l'énergie. Aujourd’hui, la société est dirigée par François-Xavier de Froment, qui en est le Président directeur général. Basée en Polynésie française, EDT Engie a son siège social dans la ville de Faa’a. La société a été créée sur fonds propres avec un peu plus de 200 000 €, et dispose aujourd’hui de 90 000 clients.
Vous avez besoin de vous faire assister par un conseiller client ? Vous souhaitez obtenir des informations sur les e-services d’EDT Engie ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client EDT qui, à l'instar du service client Bizline et du service client Happ-e, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client d'Électricité De Tahiti est disponible par téléphone du lundi au jeudi de 17 h à 1 h du matin et le vendredi de 17 h à 00 h, heure de France. Composez le numéro suivant pour le joindre :
Vous souhaitez envoyer des documents à EDT ? Expédiez-les au numéro fax suivant :
EDT Engie est également joignable par mail. Envoyez vos requêtes à l'adresse mail suivante :
Vous souhaitez connaître les taxes réelles des équipements proposés par EDT ? Envoyez un mail à l'adresse ci-dessous :
Un formulaire de contact est également mis à votre disposition afin de soumettre votre demande. Vous avez des questions sur votre contrat ? Vous souhaitez soumettre une demande de dépannage ? Accédez au formulaire depuis le site Internet d’EDT Engie. Rendez vous au bas de la page d'accueil, et cliquez sur “Formulaire de contact”, situé sous la rubrique “Contact”.
Vous pouvez également contacter Électricité De Tahiti par voir postale. Vous avez des documents importants à transmettre ? Envoyez vos courriers à l’adresse postale suivante :
EDT
BP 8021 Route de Puurai
98 702 Faa'a
TAHITI Polynésie française
EDT Engie vous propose un espace client, grâce auquel il vous est possible de consulter votre consommation d'électricité, vos facture électroniques, effectuer vos paiements en ligne, etc.
Si vous souhaitez vous connecter à votre espace client, rendez vous sur le site d’EDT Engie et cliquez sur l'onglet “Mon espace client”, situé en haut à droite de la page d'accueil, et renseignez vos accès (adresse mail et mot de passe).
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous pouvez passer à votre enregistrement en cliquant sur “Créer un compte”.
A l'instar de nombreuses autres entreprises, la compagnie EDT Engie est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et LinkedIn. Une chaîne YouTube est également mise à votre disposition afin de visualiser les activités de la structure. A partir de la messagerie de Facebook, vous avez la possibilité de consulter un conseiller client.
EDT Engie vous propose sa foire aux questions. Divisée en plusieurs catégories, vous y trouverez des réponses utiles selon la difficulté que vous rencontrez. En cas de souci, n'hésitez donc pas à consulter la FAQ avant de joindre le service client.
La société vous propose de vous abonner à sa newsletter afin de ne rien manquer de ses nouvelles offres, réductions et promotions.
Pour vous abonner à la newsletter, rendez vous au bas de la page d'accueil du site Internet d’EDT Engie. Sous l’inscription “Abonnez-vous à notre newsletter", renseignez votre adresse mail et cliquez sur “S’inscrire”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.