Endress Hauser est une société d’ingénierie de process industriels créée en 1953 par les Suisses Georg H. Endress et Ludwig Hauser. Elle est spécialisée dans la conception d’instruments de mesure et d’outils électroniques destinés à exécuter des programmes industriels. Endress Hauser a réussi à se hisser parmi les leaders du secteur de l’instrumentation et du process Automation. En 2019, elle compte près de 100 filiales dans plus de 40 pays dont la France, les Etats-Unis, l’Afrique du Sud et la Chine. En 2020, son chiffre d'affaires est évalué à au moins 2 milliards d'euros.
À l'instar de Endress Hauser, les entreprises comme Rakuten ou encore Groupon sont accessibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. Si vous souhaitez contacter Endress Hauser pour avoir des informations sur l'entreprise ou sur un produit en particulier, vous trouverez les moyens de le faire à travers cet article.
Le service après-vente de Endress Hauser est accessible à partir d'un numéro de téléphone. Par conséquent, si vos équipes rencontrent des difficultés lors de l’installation d’un produit Endress Hauser, appelez le numéro ci-dessous :
Le service client Endress Hauseur est disponible du lundi au jeudi de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 30. Le vendredi, il est ouvert de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 30.
Si vous êtes un partenaire de Endress Hauser ou si votre préoccupation concerne votre commande de matériels Endress Hauser, composez le numéro suivant :
Le service commercial Endress Hauser ouvre du lundi au jeudi de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 30. Le vendredi, il est disponible de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 30.
Si plusieurs de vos dispositifs Endress Hauser ne fonctionnent plus correctement et que vous désirez une intervention sur votre site, envoyez votre demande au contact :
Endress Hauser a prévu une adresse mail par laquelle il est possible de joindre son service client. Alors, si vous avez besoin d’une assistance pour utiliser vos logiciels Endress Hauser, faites votre réclamation à l’adresse électronique suivante :
Vous pouvez faire appel au service client Endress Hauser en remplissant un formulaire en ligne. Pour réclamer l’assistance du service après-vente par formulaire, cliquez ici. Par la suite, inscrivez votre nom ou celui de votre société, votre e-mail, l’objet de votre préoccupation et autres. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur « Envoyer » pour confirmer votre demande.
Vous avez la possibilité de joindre le service après-vente Endress Hauser par la poste. Par conséquent, si vous souhaitez faire parvenir une facture, des bons de commandes et autres documents, envoyez votre requête à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Endress Hauser
3 rue du Rhin
68330 Huningue, France
Endress Hauser a une boutique en ligne qui est souvent utilisée par les personnes en quête d’instruments de mesure de débit comme le Proline Prowirl O 200. Toutefois, pour profiter de cette prestation, vous devez posséder un compte client Endress Hauser. En plus de cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de contacter certains services de l’assistance Endress Hauser.
Grâce à l’espace client Endress Hauser, vous pourrez vérifier et comparer les tarifs des appareils. Vous pourrez également consulter l’historique de vos achats sur Endress Hauser, et même suivre ou commander des devis. Si vous êtes intéressé par l’espace client Endress Hauser, veuillez suivre les instructions :
Plusieurs entreprises choisissent de se rapprocher de leurs clients à travers les réseaux sociaux. Tout comme elles, Endress Hauser a des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter. À partir de ces comptes, vous pouvez demander une assistance en utilisant les messageries pour soumettre votre préoccupation.
Afin de répondre à votre préoccupation, la société Endress Hauser a créé une foire aux questions. Elle regroupe des problèmes fréquemment adressés à Endress Hauser lors de l’utilisation de ses services. Grâce à la foire aux questions, vous avez des chances de résoudre votre problème dans de brefs délais.
Pour y accéder, cliquez sur l’option « Contact » qui est située en haut, entre l'onglet « Télécharger » et « France (French) ». Ensuite, scrollez la page jusqu’à la section « Service », à gauche. Enfin, cliquez sur la phrase « Demandez notre aide technique (FAQ) ». Cependant, il faut souligner que l’accès à la foire aux questions Endress Hauser est possible à la condition d’avoir un compte client Endress Hauser.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.