Euro-Assurance est une entreprise de courtage d’assurances qui s’attèle à offrir à ses clients des produits d’assurance sur-mesure. Filiale du groupe Assu 2000, elle compte plus de 140 000 clients et 500 collaborateurs. Notez par ailleurs qu’Euro Assurance est l’un des précurseurs de l’assurance en ligne, car dès sa création, l'entreprise commercialisait des contrats par l’intermédiaire de Minitel. La société se distingue aussi par le fait qu’elle permet aux adhérents de mettre fin à leur contrat à tout moment sans faire une demande de préavis. Ciblant notamment les particuliers, les produits d’Euro-Assurance sont conçus pour couvrir entre autres les risques liés à la voiture sans permis, à l’habitation et à la santé. La structure propose également des assurances scolaires.
À l'instar de compagnies comme MMA assurance et Solly Azar, Euroassurance est doté d'un service client. Vous souhaitez mettre fin à votre contrat d'assurance ou demander des renseignements sur un produit en particulier ? Dans les lignes qui suivent, nous mettons à votre disposition plusieurs supports de contact Euroassurance.
Vous cherchez à en savoir davantage sur les différents produits d’assurance client d’Euro Assurance tous les jours, de 08 h 30 à 20 h 30 à partir du numéro de téléphone suivant :
Ce service client peut également vous aider si vous désirez obtenir les coordonnées du médiateur référent qui saura traiter votre dossier au cas où vous n'auriez pas trouvé une solution concernant votre réclamation. Pour toute question qui porte sur les apporteurs d’affaires, l’entreprise met à votre disposition le numéro de téléphone indiqué ci-dessous :
Vous avez des remarques ou des réclamations à faire auprès d’Euro-Assurance ? Vous pouvez alors vous servir de cette adresse e-mail pour contacter la structure :
Si la raison pour laquelle vous voulez contacter le service client est liée aux offres et aux produits qu'elle propose, il vous est recommandé d'appeler le numéro de téléphone suivant :
Ceux qui aimeraient exercer leurs droits d’accès ou de rectification concernant leurs données personnelles que la marque a recueillies, peuvent le faire en prenant contact avec la structure via cet e-mail :
Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez faire parvenir un message écrit à l'adresse e-mail qui suit :
Si vous êtes parmi les personnes qui préfèrent adresser un courrier postal à la structure, il vous suffit d’envoyer votre requête à l’une des adresses ci-dessous pour une réclamation ou une simple demande d’information :
Adresse postale Euro-Assurance
6 rue Gracchus Babeuf
93131 Noisy-le-Sec Cedex
Les réseaux sociaux font aussi partie des moyens de communication que vous pouvez employer pour contacter Euro Assurance si vous avez une question particulière ou un souci avec l’un des produits de l'entreprise. L’équipe est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 30 depuis les comptes Facebook, Twitter et YouTube de la firme. Sur ces plateformes, vous avez l’occasion de découvrir des posts sur les produits Euro assurance, des jeux, des offres promotionnelles. Vous aurez par ailleurs la possibilité de bénéficier d'un service client rapide et personnalisé en cas de problème.
Chez Euro Assurance, les clients disposent d’un espace client sur le site internet de la structure. Celui-ci leur permet de gérer eux-mêmes leur contrat d’assurance à distance. Si vous venez de souscrire à une offre d’assurance, votre espace personnel vous donne la possibilité de récupérer vos différents documents ou d’envoyer toutes les pièces justificatives pour finaliser votre contrat en ligne. Vous pouvez aussi y effectuer d'autres tâches comme régler vos cotisations, régulariser votre situation ou consulter vos contrats.
Cet espace personnel vous sert aussi à mettre à jour vos coordonnées postales ou vos informations bancaires, à faire une demande de relevé d’information ou à obtenir une attestation ou un duplicata d’assurance. Avec un compte client, vous pouvez faire votre souscription directement en ligne. Pour accéder à cet espace personnel, vous devez saisir votre identifiant, c’est-à-dire votre numéro client ou l’adresse e-mail dont vous vous êtes servi pour votre souscription et votre mot de passe.
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