Créée en 1989, Fermob est une entreprise française qui conçoit et commercialise du mobilier d'intérieur et d'extérieur en acier. Depuis peu, elle s'est spécialisée dans la création et la vente de luminaires connectés.
Vous souhaitez signaler un quelconque problème en lien avec votre commande chez Fermob ? Vous avez d'autres préoccupations liées à ses services ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Fermob qui, à l'instar du service client Habitat et du service client Bisley, est à votre écoute pour trouver la solution à votre problème.
Si vous avez besoin de contacter le service client de Fermob afin de faire part d'un souci en rapport avec l'une de vos commandes, un retard de livraison, ou une difficulté à utiliser le site Internet, il vous est possible d'appeler le numéro suivant :
Un appel sur ce numéro n'est pas surtaxé : il vous coûtera le prix d'un appel normal.
Pour toute préoccupation liée aux services et articles proposés par Fermob, vous avez la possibilité de contacter directement votre magasin fournisseur. Les contacts des différents fournisseurs sont disponibles sur le site Internet de Fermob.
Pour y accéder, cliquez sur "Prendre contact" en bas, à droite de la page d'accueil, sous la rubrique "Nous contacter". Sur la page de contact qui s'affichera, il vous faudra cliquer sur "vous avez passé commande chez un revendeur ? Contactez-le directement, il vous apportera une réponse personnalisée". Une nouvelle page s'ouvrira avec un outil de recherche et une carte sur laquelle sont recensés tous les magasins revendeurs. Pour retrouver votre revendeur, vous pouvez entrer le nom de sa ville dans la barre de recherche ou cliquer sur l'icône figurant à son emplacement sur la carte.
Pour appeler le magasin revendeur de produits Fermob du 7ᵉ arrondissement à Paris par exemple, vous devez composer le numéro suivant :
Pour celui de Floirac :
Ces numéros ne sont pas surtaxés.
Si vous avez des préoccupations en rapport avec vos données personnelles, l'adresse à laquelle il faut soumettre vos demandes de consultation, de rectification et de suppression de vos données personnelles collectées par Fermob est la suivante :
Pour exposer vos préoccupations en rapport avec vos luminaires Fermob et l'application Fermob Lighting, l'adresse à laquelle vous devez écrire est la suivante :
Cette adresse est uniquement dédiée à l'assistance Fermob Lighting.
Pour toutes vos demandes relatives aux articles que vous avez commandés chez un revendeur, vous avez également la possibilité de contacter directement le revendeur concerné par la commande. Vous aurez accès aux adresses mail des différents revendeurs sur la même page que celle des numéros de téléphone.
Pour le revendeur du 7ᵉ à Paris, par exemple, vous devez écrire à l'adresse suivante :
Pour celui de Floirac :
En plus de ces différents moyens de contact, vous pouvez contacter l'équipe de Fermob via un formulaire de contact. Ce dernier est accessible en cliquant sur "Prendre contact" en bas, à droite de la page d'accueil, sous la rubrique "Nous contacter". La nouvelle page vous donnera le choix entre un formulaire pour les clients professionnels et un formulaire pour les particuliers. Vous devrez préciser vos noms et prénoms, votre adresse mail, le type de demande et le sujet de votre demande avant de rédiger votre message et de l'envoyer.
Vous pouvez cliquer ICI pour être directement redirigé vers la page du formulaire de contact de Fermob.
Si vous avez besoin de formuler une plainte ou de faire part d'une suggestion en lien avec les meubles et aménagements proposés par Fermob, vous avez la possibilité de l'envoyer par courrier adressé directement au siège de l'entreprise, à l'adresse suivante :
Parc Actival
01140 Saint-Didier-sur-Chalaronne
Toutes vos demandes d'exercice de droits liés à vos données personnelles doivent également être envoyées à cette adresse.
Vous pouvez également accéder aux adresses des revendeurs si vous souhaitez vous adresser directement à eux. Ces adresses sont elles aussi disponibles sur la carte de localisation des magasins.
Pour contacter le revendeur de Floirac par exemple, vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse :
Chemin de la Burthe
33270 FLOIRAC
Pour le revendeur du 7ᵉ à Paris :
17 Boulevard Raspail
75007 PARIS
Il est possible pour les clients de Fermob d'accéder à un espace client sur le site Internet de l'entreprise. Pour cela, cliquez sur "Compte", en haut à droite de la page d'accueil de Fermob. La page qui s'ouvrira vous permettra de vous connecter à l'aide de votre adresse mail et de votre mot de passe si vous avez déjà un compte client. Si vous n'en avez pas un, vous pouvez cliquer sur "Créer un compte" pour vous inscrire. Il faudra renseigner votre civilité, vos noms et prénoms, votre adresse mail, votre numéro de téléphone, le nom de votre entreprise si vous êtes un client professionnel. Vous pourrez ensuite choisir un mot de passe avant de valider votre demande.
Cet espace vous permettra de faire vos achats directement depuis la boutique en ligne. Vous aurez accès à un catalogue en ligne, pourrez mettre les articles qui vous intéressent dans votre panier et payer votre facture de manière sécurisée. Vous serez ensuite livré en magasin ou chez vous. Vous aurez aussi accès à votre historique de commande, à vos factures et au suivi de vos livraisons.
Fermob met une application mobile à la disposition de ses clients. Cette application, Fermob Lighting, se connecte aux luminaires fournis par Fermob et permet de les gérer depuis votre mobile. Vous pouvez la télécharger sur vos appareils iOS et Android en vous rendant sur l'App Store ou Play Store.
Si vous voulez voir les nouveaux meubles ou les luminaires produits par Fermob ou souhaitez connaître les périodes de promotions, vous pouvez suivre l'entreprise sur ses différents réseaux sociaux. Vous pourrez aussi consulter des tutoriels qui vous aident pour l'installation de vos meubles ou vous donnent des idées d'ameublement.
Les clients de Fermob ont accès à un support d'assistance sur le site Internet de l'entreprise. En effet, si vous avez des préoccupations telles qu'une demande de remboursement qui tarde ou une erreur de livraison, ce support vous donnera la procédure à suivre. Il s'agit d'une foire aux questions qui regroupe les questions les plus fréquentes des clients de Fermob.
Pour y accéder, cliquez sur "Aide et FAQ" au bas de la page d'accueil du site, sous la rubrique "Acheter en ligne". Vous pouvez aussi cliquer ICI pour être directement redirigé vers la foire aux questions de Fermob.
Cette foire traite de sujets généraux comme la gestion de votre compte client ou encore les différents moyens de paiement. Vous saurez par exemple que vous pouvez régler votre facture en ligne avec votre carte bancaire American Express.
Il existe une deuxième foire aux questions qui traite plus spécifiquement des questions en lien avec l'utilisation de l'application mobile Fermob Lighting. Dans cette foire, vous trouverez par exemple la procédure pour connecter votre luminaire à votre mobile. Pour la consulter, vous devez cliquer sur "FAQ Fermob Lighting" sous la rubrique "Nos conseils et engagements", au bas de la page d'accueil du site Internet.
Vous souhaitez être informé par mail de toutes les nouveautés de Fermob ou des différentes promotions en cours ? Vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter de l'entreprise. Pour vous inscrire, vous devez renseigner votre adresse mail au bas de la page d'accueil du site Internet de Fermob, dans la case à droite de la mention "Inscrivez-vous à notre newsletter". Il vous suffira ensuite de cliquer sur "Je m'inscris" pour valider votre inscription.
Vous avez la possibilité de vous désabonner de la newsletter si vous le souhaitez en envoyant un courrier ou un mail au service client de Fermob.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.