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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client FMA

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Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • FMA Assistance par téléphone
  • FMA contact par mail
  • FMA assistance par courrier postal
  • FMA assistance par chat
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondé en 1996, FMA est un spécialiste français de l'assurance multirisque. La compagnie intervient principalement dans les domaines de l'assurance l'IARD (incendies, accidents et risques divers). Grâce à ses partenariats avec plusieurs grandes compagnies européennes, FMA a réussi à se positionner comme un acteur majeur sur le marché français. Ainsi, ses prestations sont adressées tant aux particuliers qu'aux entreprises avec des produits d'assurance adaptés à chaque besoin. FMA c'est surtout plus de 200 000 personnes ayant déjà bénéficié de ses offres, une équipe de 100 spécialistes en assurance et près de 2 500 partenaires distributeurs.

De même que FMA, les sociétés comme Helvetia et MMA mettent à votre disposition un service client disponible pour toutes vos requêtes. En ce qui concerne FMA, si vous ne parvenez pas à payer vos cotisations ou encore à signaler un sinistre, la suite de cet article vous donnera des moyens de contacter les équipes de la marque.

service-client-fma-img

FMA Assistance par téléphone

Vous souhaitez avoir des renseignements sur des produits d'assurance santé ou de prévoyance sociale en particulier ? La compagnie a mis en place un service client chargé de vous renseigner et de prendre en charge vos différentes sollicitations. Il faut préciser que ce service client ainsi que tous les autres sont joignables du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00. Le numéro du service client Assurance Santé/Prévoyance est le suivant :

  • 01 39 10 52 29 (appel non surtaxé)

Vous avez une question à poser au service client de FMA concernant les produits d'assurance incendies et accidents ? Il vous est recommandé de contacter la compagnie via le numéro de téléphone qui suit :

  • 01 39 10 52 22 (appel non surtaxé)

Vous êtes une maison d'assurance et vous voulez proposer vos produits dans le cadre d’un partenariat de sous-traitance ? Vous pouvez joindre le secrétariat de FMA par appel téléphonique. Pour ce faire, appelez le numéro de téléphone ci-dessous :

  • 01 39 10 52 10 (appel non surtaxé)
Numéro 118500

Cartouche 118500

FMA contact par mail

Chaque département que nous avons cité dans le chapitre précédent dispose d'une adresse e-mail à laquelle vous pouvez écrire pour exprimer vos requêtes. Si vous souhaitez demander une documentation précise au département Santé/Prévoyance, écrivez à l'adresse e-mail suivante :

  • souscription-sante@fma.fr

Vous désirez recevoir un devis chiffré avant de souscrire à une offre de FMA? Vous êtes prié d'envoyer un mail à son service indemnisation via l'adresse e-mail qui suit :

  • devis@fma.fr

En tant que souscripteur d’un contrat d’assurance IARD, vous voulez prendre des renseignements sur les conditions d'indemnisation ? Pour avoir des réponses précises à vos interrogations, envoyez un mail au département prévu à cet effet via l’adresse e-mail ci-dessous :

  • indemnisations@fma.fr

Au cas où vous auriez remarqué des irrégularités sur votre contrat, vous pouvez les signaler à partir du formulaire installé sur le site internet de FMA. Il vous sera aussi possible de réaliser des réclamations en rapport avec l'espace client, les garanties, les données personnelles, les cotisations et les échéances, pour n'en citer que quelques-uns. Accédez au formulaire de FMA en cliquant sur ce lien. Parcourez la page d'accueil jusqu'à "Contactez FMA Assurances", choisissez votre statut et suivez les instructions du support.

FMA assistance par courrier postal

Vous avez une demande d'aide à transmettre à FMA et vous souhaitez la lui faire parvenir par courrier postal ? Dans ce cas, expédiez votre lettre à l'adresse ci-dessous :

Adresse postale FMA ASSURANCES
TSA 87194
92894 Nanterre Cedex 9

FMA assistance par chat

Vous avez une suggestion ou une question et vous recherchez un interlocuteur disponible ? L'outil de contact que vous pouvez utiliser est le chat en ligne FMA. Lorsque vous vous rendez sur le site Internet de la compagnie, vous pouvez retrouver ce chat en bas à droite de votre écran. Ce livechat est représenté par la boîte de dialogue dénommée "Comment puis-je vous aider ?". Vous pouvez entamer la discussion en saisissant votre message dans le champ intitulé "Poser une question".

Informations supplémentaires

Espace client FMA

FMA réserve à ses souscripteurs la possibilité de profiter d'un espace client en ligne à partir duquel il est possible d'accéder aux informations de leur contrat d'assurance. Si vous êtes un nouveau client de la compagnie, vous recevrez de celle-ci un identifiant ainsi qu'un mot de passe vous permettant de vous connecter à cet espace utilisateur. Pour accéder à votre espace client FMA, cliquez sur ce lien.

Réseaux sociaux FMA

Voulez-vous avoir des renseignements sur l'actualité de l'entreprise ainsi que les évènements auxquels elle est attendue ? Pour ce faire, il est recommandé de vous abonner au compte Instagram de FMA. Si votre espace client est inaccessible ou pour toute autre demande, écrivez sur la messagerie sociale de la société.

Instagram FMA

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