• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Fobi
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Fobi

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Fobi
Sommaire
  • Sav Fobi par téléphone
  • Sav Fobi par mail
  • Sav Fobi par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1963, Fobi est une enseigne française experte en outillage et en quincaillerie. La société fabrique et distribue des équipements ainsi que des consommables pour les professionnels de bâtiments. L’entreprise propose à ces derniers et aux particuliers une gamme diversifiée de 5000 produits. Les produits se déclinent en matériel d’atelier, équipement de chantier, en quincaillerie du meuble et en matériel d’outillage à main. La société a constitué depuis sa création un réseau de commerciaux spécialisés dans la distribution d’outillage aux professionnels. Les produits de Fobi sont dédiés aux corps de métiers du bâtiment tels que les chauffagistes, les maçons, les électriciens, les plombiers, les plâtriers et les couvreurs.

La marque Fobi, à l'instar de Racetools et Caseo, vous offre l'occasion d'être assisté personnellement par un service client chargé de répondre à toutes vos interrogations. Si la livraison de votre colis accuse du retard ou pour signaler des erreurs sur votre commande, cet article vous fournira les informations nécessaires pour joindre le support de l’enseigne.

service-client-fobi-img

Sav Fobi par téléphone

Que ce soit pour un travail en atelier ou en chantier, vous avez besoin d’un équipement adapté. Si vous souhaitez prendre connaissance des différents produits distribués par la société, il est préférable de joindre le service client de la marque par voie téléphonique. Vous avez commandé du matériel d’outillage pour votre chantier de construction de bâtiments, mais vous ne l’avez pas encore reçu ? Nous conseillons de joindre le support de Fobi. Pour ce faire, appelez le numéro suivant :

  • 02 43 13 13 13 (appel gratuit depuis un poste fixe)

La ligne téléphonique de Fobi est accessible du lundi au jeudi de 09 h 00 à 12 h30 et de 13 h 30 à 17 h 30. Le vendredi, appelez de 09 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Sav Fobi par mail

Vous souhaitez rejoindre le réseau de professionnels en fourniture d’outillage de Fobi ? Vous pouvez prendre les informations à ce sujet en envoyant un message électronique à la société. Si vous avez besoin de la documentation sur un produit en particulier, vous pouvez le faire savoir au service client de Fobi par courriel. L’adresse électronique de la multinationale est celle ci-dessous :

  • contact@fobi.fr

Il existe un formulaire de contact sur le site en ligne de Fobi que vous pouvez utiliser pour contacter la société si vous avez une préoccupation spécifique. Vous avez commandé du matériel, mais vous n’avez pas reçu de facture ? Pour des informations liées aux produits ou d’autres requêtes, vous pouvez vous servir du formulaire pour joindre le support Fobi. Pendant cette procédure, vous devrez sélectionner le thème de votre réclamation, puis saisir votre numéro de téléphone, votre nom et votre e-mail. Enfin, rédigez votre message et cliquez sur « Envoyer » pour faire parvenir votre requête aux équipes de Fobi.

Sav Fobi par courrier postal

Vous souhaitez vous faire accompagner en vue de choisir l'équipement adéquat pour votre projet de construction ? Faites part de votre désir au service client de Fobi par courrier postal. L'entreprise recevra votre requête à l’adresse ci-dessous :

Adresse postale Fobi
Rue du douanier rousseau
53500 Ernée

Informations supplémentaires

Espace client Fobi

Vous disposez d’un espace personnel sur le site Internet de Fobi. Cet espace, réservé aux professionnels et particuliers, vous donne la possibilité de passer vos commandes et de suivre leurs évolutions avec aisance. Vous pouvez également accéder à l’historique de vos transactions antérieures. Cependant, vous obtenez un espace personnel lorsque vous créez un compte client sur la page web de Fobi. Pour ouvrir votre compte, cliquez sur ce lien. Notez que vous devrez ajouter vos informations personnelles et vos coordonnées dans le formulaire d'inscription. Après avoir rempli tous les champs obligatoires, cliquez sur « Valider » pour terminer votre démarche.

Newsletter Fobi

Les bons plans et nouveautés de Fobi peuvent, vous être communiqués sur votre boîte mail par le biais de sa newsletter. Pour saisir cette opportunité, vous devez vous y inscrire. Pour ce faire, rendez-vous dans la partie inférieure de la page d'accueil, précisément dans la rubrique « Recevoir la newsletter ». Écrivez votre adresse mail dans l’encart et cliquez sur « Valider » pour transférer votre demande d’inscription.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Chazelles est un fabricant et distributeur de systèmes de chauffage qui existe depuis 1979. La société propose des cheminées, des inserts et des poêles. Vous trouverez chez Chazelles, plusieurs gammes de cheminées vous permettant ainsi de faire un choix adapté à vos exigences. Il s’agit, en autres, de cheminées contemporaines, cheminée...
  • 0 commentaire
Caspar est un expert de l’aménagement extérieur. La société a été créée en 1959 à Strasbourg. Elle œuvre dans deux domaines différents, notamment l’aménagement et la protection des terrasses ainsi que les fermetures de maisons. Ses produits se composent de stores intérieur et extérieur, de vérandas, de pergola ainsi que...

Avis Fobi

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha