• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec GLS
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

service client GLS

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec GLS
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec GLS
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Présentation de la marque GLS

GLS est une entreprise Néerlandaise spécialisée dans la livraison de colis principalement en France et en Europe. Avec ses différentes représentations, le groupe couvre 41 pays en Europe et 8 États américains. Le groupe compte à ce jour, plus de 270 000 clients. GLS France est la nouvelle appellation de l'ancienne marque Extand, créée en 1979 par Christian Mercier. A partir de 2015, l’entreprise lance de nouveaux produits dont le « Flex delivery service » réservé aux e-commerçants. Nous vous donnons dans cette fiche, tous les canaux possibles pour contacter la marque.

service client gls

Contact GLS service client

  • GLS numero de telephone

Si vous avez des questions ou des préoccupations peu importe le sujet, faites part de cela à un conseiller clientèle de l’entreprise. Les canaux téléphoniques sont disponibles pour vous apporter de l’aide ou des réponses. Numero GLS France : 05 34 619 619. Ce contact est celui du siège de GLS à Toulouse, vous pouvez le joindre aux heures d’ouverture des bureaux. Vous avez aussi un second contact. GLS France numero non surtaxé : 08 25 34 34 34. Celui-ci est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 14h à 18h30. Vous ne payerez que 0.18 euros/min. Pour avoir des renseignements sur le service Track and trace de GLS, vous pouvez appeler le 08 06 00 60 06, joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 19h, le service est gratuit.

  • GLS contact mail

A défaut de recourir au numero de telephone GLS, nous vous recommandons d’utiliser l’adresse mail. Pour les questions relatives aux envois de colis, précisément les conditions d’envoi (dimensions, poids, emballages), tournez-vous vers le service client GLS en leur laissant un message électronique à cette adresse email : information@gls-france.com. La liste des objets autorisés n’est pas énumérée de façon exhaustive dans la FAQ, vous aurez besoin d’avoir de plus amples informations. Notamment pour savoir si oui ou non, ce que vous souhaitez envoyer est réglementaire, parlez-en à la marque toujours via cette adresse mail. Pour toute autre information relative au service Track and Trace, vous pouvez joindre les conseillers via le mail suivant : servicedestinataires@gls-france.com.

  • FAQ GLS

Quelles sont les dispositions à prendre pour envoyer un colis, les dimensions à respecter etc… ce sont autant de questions que vous trouverez sur la foire aux questions de GLS. Les questions sont celles des internautes et des clients qui ont eu recours au service d’envoi de colis. Le service client GLS y a apporté des réponses pertinentes et les a répertoriées au même endroit à savoir la FAQ. Les questions sont réparties en deux catégories. D’une part celles qui concernent les professionnels, d’autre part, les destinataires de colis. Vous n’aurez juste qu’à choisir la partie qui vous intéresse à défaut de lire les questions et leurs réponses en intégralité. Si après cela, vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à joindre le contact GLS France.

Numéro 118500

Cartouche 118500

  • Formulaire de contact

Sur le site internet de la marque, vous trouverez un formulaire de contact pour soumettre au service client GLS des requêtes. Il est destiné aux entités ou personnes qui veulent solliciter des partenariats avec l'entreprise : c'est le formulaire de contact commercial

  • Réseaux sociaux

L’entreprise Néerlandaise d’envoi de colis express est présente sur les réseaux sociaux où elle interagit avec une communauté. Vous pouvez les rejoindre sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn… pour ne rien manquer de leur actualité.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Le groupe a aussi développé une application mobile pour faciliter l’expérience client. Depuis son smartphone, l’utilisateur peut entre autre suivre son colis, programmer une nouvelle expédition ou simplement retrouver un point relais. Téléchargez l’appli via google play ou système IOS.

  • Espace client

L’espace réservé aux clients sur le site de General Logistics System (GLS) est dénommé «Your gls ». Cette interface vous permet en tant que client de gérer tout ce qui concerne vos envois de colis. Vous disposez de tout le nécessaire pour des traitements rapides de vos besoins. Et grâce aux différentes fonctionnalités, vous pouvez entre autre accéder aux informations de vos destinataires, et également suivre les colis eux-mêmes jusqu’à ce qu’ils soient livrés. Pour y avoir accès, entrez vos identifiants. Mais si vous n’avez pas de compte, demandez à l’entreprise de vous en créer un. Un conseiller client GLS peut vous guider (GLS France contact).

  • Contact GLS (Adresse postale)

Si vous désirez échanger avec l’entreprise, vous disposez d’une autre option : le courrier postal. Adressez-lui une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous aurez la latitude de poser votre problème au service concerné. L’adresse du siège est la suivante :

14 rue Michel Labrousse

CS 93730

31037 Toulouse Cedex 1

RCS Toulouse 315 334 011

Quelques services utiles

  • Track and Trace

GLS permet aux expéditeurs et destinataires de suivre l’acheminement de leur colis. Il suffit de mentionner le numéro du colis, et vous avez accès à tous les détails le concernant. Ce service est gratuit. Vous pouvez suivre en même temps plusieurs produits. Tous les colis sont dotés d’un code barre ce qui permet de les tracer facilement. Si par exemple la marchandise change de véhicule, le nouveau chauffeur n’a juste qu’à scanner le code barre pour que vous ayez accès à sa position.

  • Flex delivery Service

Lancée en 2015, le service Flex delivery permet aux clients GLS de gérer de façon autonome leur livraison. Ils peuvent modifier et reprogrammer le lieu et la date à laquelle ils souhaitent recevoir leur colis. Ce service se veut flexible afin d’augmenter la satisfaction de ses utilisateurs.

Si vous décidez de choisir une nouvelle date de livraison, vous devez en choisir un dans les 7 jours après le démarrage de l’expédition. GLS vous informe des détails de réception de votre article par email et sms. Vous pouvez en prendre connaissance via votre ordinateur ou votre téléphone via l’application mobile. Pour avoir plus d’informations, contactez le service client GLS ou les conseillers Flex delivery Service (voir les contacts plus haut).

Agences et points relais GLS

Pour retrouver un point relais ou une agence du groupe, voir la carte interactive ou renseignez vos coordonnées, le pays ainsi que ID du point relais. 


Vous pouvez être intéressé par...

Avis GLS

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.68 (19 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.