Gopuff est une firme d’origine américaine exerçant dans le secteur de la livraison. Le service se charge de livrer toutes vos courses directement à votre domicile. Pour ce faire, Gopuff dispose d’un centre de micro-expédition où sont stockés environ 4 000 produits. La société livre notamment des produits ménagers, des denrées alimentaires, des boissons, des produits pour la maison et des médicaments en vente libre. La livraison des produits se fait du lundi au dimanche.
En août 2021, Gopuff a acquis une entreprise britannique dénommée Dija après l’acquisition de Fancy, une autre société britannique.
Si vous avez une préoccupation en rapport avec le coût de la livraison par Gopuff, vous pouvez vous adresser à son service client qui, à l'instar du service client Cajoo et du service client Getir, fera son possible pour vous aider. Le service client Gopuff est joignable sur les réseaux sociaux, par courrier postal, par mail et par téléphone.
Vous avez des réclamations à faire à propos de la livraison ? Vous souhaitez annuler une commande que vous avez passée ? Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte client ? Le service client Gopuff se tient à votre disposition au numéro suivant :
Vous soupçonnez des actions à caractère frauduleux sur votre compte ? Votre commande contenait des produits périmés ? Vous devez rapidement prévenir les agents de Gopuff. Pour ce faire, veuillez envoyer un message à l’adresse mail ci-dessous :
Les journalistes et professionnels des médias peuvent entrer en contact avec Gopuff. Si vous souhaitez en savoir plus sur le service de livraison Gopuff, vous êtes invité à contacter le service presse de Gopuff par mail. Vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Si vous avez été débité pour une commande non livrée, vous pouvez faire une réclamation. Il convient de transmettre un courrier aux équipes de Gopuff à l’adresse suivante :
Adresse Gopuff :
Gopuff France
3 bis rue Taylor
75 010 Paris
Vous pouvez échanger directement en ligne avec un conseiller sur le chat en ligne. Pour y accéder, rendez vous sur le site Internet de Gopuff et cliquez sur « Contact », dans la rubrique « Société ». Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur le lien de couleur bleue. Il vous faudra cliquer sur la bulle de discussion située à droite de l’écran. Dans la fenêtre de discussion, sélectionnez une option de sujet pour votre demande. Vous serez mis en relation avec un agent de Gopuff. Après avoir fourni les quelques informations qu’il vous demandera, vous pourrez saisir votre message. Après avoir traité votre demande, vous recevrez une réponse de la part du conseiller Gopuff.
Le processus pour passer une commande de courses et être livré se fait en ligne sur le site Internet de Gopuff. Il est cependant nécessaire de posséder un compte client pour en profiter. Avoir un compte client vous permet de suivre vos commandes et de consulter l’historique de celles déjà passées. Si vous souhaitez avoir accès au formulaire d’inscription, vous pouvez cliquer sur ce lien. Sur la page qui s’affiche, saisissez votre adresse mail dans la zone indiquée, et cliquez sur « Suivant ». Entrez votre numéro de téléphone puis cliquez sur « Envoyer le code de vérification ». Vous recevrez sur votre téléphone et par mail un code de vérification à six chiffres. Vous devrez saisir dans la zone indiquée le code reçu et cliquez sur « Suivant » pour poursuivre et terminer votre inscription. La création de votre compte vous permettra de gagner du temps lors de vos commandes.
Gopuff s’est doté d’une application mobile gratuite. Cette application est accessible si vous possédez un smartphone sous iOS ou Android. Pour installer l’application, rendez vous sur Google Play ou l'App Store selon le système d’exploitation pris en compte par votre smartphone. Dans l’outil de recherche, tapez « Gopuff », puis installez l’application. A partir de l’application mobile, vous pourrez créer un compte Gopuff, commander vos courses et payer en ligne.
Les utilisateurs de Gopuff soumettent régulièrement des questions au service client de la marque. Les réponses apportées à ces questions par les équipes de la société sont mises en ligne sur la Faq Gopuff. Si vous avez des interrogations, vous pouvez vous rendre sur cette page afin de potentiellement trouver des solutions.
La foire aux questions de Gopuff est accessible en cliquant sur « Des questions ? » dans la rubrique « Société », en bas à gauche de la page d’accueil. Vous y découvrirez toutes les réponses aux questions en rapport avec le service de livraison, son fonctionnement et votre compte client.
Gopuff communique régulièrement son actualité. Pour consulter ses articles, rendez vous sur le blog de Gopuff. Vous trouverez des articles en lien avec les différents produits proposés par la société.
Gopuff offre à ses utilisateurs l’opportunité d’accéder rapidement à son service client via ses comptes sur les réseaux sociaux. En effet, la société possède des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter. A partir de ces réseaux sociaux, vous pouvez également passer vos commandes de produits et être livré chez vous. Gopuff communique régulièrement sur ses nouveaux produits. Si vous souhaitez proposer un nouveau produit sur l’application Gopuff, vous pouvez remonter l’information sur la page Twitter de l’entreprise. Pour toute question sur une commande ou une réclamation, vous pouvez échanger avec les conseillers client via la messagerie privée.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.33 (3 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Pour travailler
29 décembre 2022 à 14:13
Cette société à refuser de supprimés mes données personnelles bancaire suite à une connexion suspecte, 5 jours plus tard je vois que mon compte en banque a tout simplement était vidé, le 05 octobre donc au tout début du mois, j'ai du par la suite me nourrir au resto du cœur et m'endetter en l'attente d'une réponse de leur support. Plus d'un mois plus tard toujours rien, j'ai saisi la justice mais c'est long je songe à saisir la presse si en fin de semaine prochaine mon problème n'est pas solutionner. Les conséquences de leur mépris sont énormes et leur mépris est tout simplement inhumain
9 novembre 2022 à 20:19