Hailo est une entreprise allemande mise sur pied par Rudolph Loh. Cette marque dont l'activité démarre en 1947 fait son entrée sur le marché en 1950. Avec son produit phare, la première poubelle à pédale, la marque allemande ne tarde pas à conquérir le marché européen. Ce qui lui permet de créer une filiale française en 2003. Exerçant dans le secteur du commerce de gros de meubles et d’articles ménagers, Hailo est présente dans près 60 pays. En France, cette société ne cesse de croître et de diversifier son offre. En témoigne, le chiffre d’affaires d’Hailo France estimé à plus de 20 millions d’euros en 2021. Toujours dans le souci de satisfaire sa clientèle, l’entreprise allemande se dote d’un service client.
De même que Hailo, des entreprises comme Décomania ou encore Aric sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Si vous souhaitez passer une commande de produits de la marque ou pour avoir des informations particulières, vous avez la possibilité de contacter son service client en parcourant cet article.
Comme nous l’avons mentionné plus haut, la marque allemande Hailo dispose d’un service client. Ce service client est disponible et joignable par plusieurs moyens dont l’appel téléphonique. Vous avez des difficultés à recevoir une commande effectuée sur le site de Hailo ? Vous pourrez joindre les assistants de la marque en semaine du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et aussi le vendredi de 8 h à 17 h. Ceci, en vous servant des coordonnées ci-après :
Hailo est une entreprise dont la mission est de rendre plus facile le bricolage aussi bien pour des professionnels que pour des amateurs. C’est dans ce sens qu’elle crée des meubles au design et à l’usage innovant. Avez-vous des difficultés à savoir comment monter l’un des meubles Hailo ? Vous pouvez demander de l’aider aux conseillers spécialistes des questions techniques via l’adresse mail de l’entreprise :
Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les délais de livraison de produits, Hailo met à votre disposition l’adresse suivante :
Dans l’exercice de son activité commerciale, la société à Responsabilité limitée Hailo est amenée à collecter des données de clients. Ces données dites “ données personnelles” sont conservées avec soin par la marque. Cependant, celle-ci vous réserve le droit de retirer à tout moment votre accord pour l’utilisation de vos données. C’est pour cela qu’elle met à votre disposition un espace dédié au remplissage d’un formulaire. En renseignant ce formulaire, vous devrez tenir compte des champs obligatoires comme :
Vous pourrez également vous servir du formulaire en cas de contestation lorsque le produit reçu est défectueux. Pour accéder au formulaire de contact Hailo, vous n’aurez qu’à cliquer sur ce lien.
Afin de vous assurer une expérience consommateur de qualité, la société allemande vous offre certaines garanties. L'une de ces garanties est la garantie légale de conformité. Celle-ci vous donne le droit, dans un délai de 2 ans, d’agir à l’encontre du vendeur en cas de produits présentant des vices cachés. Dans ce cas, vous pourrez faire une demande de réparation ou de remboursement par courrier et à l’adresse suivante :
Rue du Servon
86300 LA CHAPELLE
VIVIERS
Il est indéniable que pour effectuer des achats sur une plateforme de vente en ligne, vous devez posséder votre propre espace utilisateur. Cet espace, généralement appelé “espace client”, vous permet de profiter de nombreux avantages. parmi ces points positifs, il y a notamment :
Sachez également qu’avant de finaliser la création de votre espace client, il vous faudra renseigner vos identifiants. C’est d’ailleurs le cas de votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées personnelles. Pour y accéder, suivez ce lien.
Les réseaux sociaux sont un point important de la stratégie de communication de la société allemande Hailo. En effet, cette marque est très présente sur Facebook et Instagram afin d’approvisionner sa clientèle en informations. Vous pourrez aussi vous servir des réseaux sociaux de l’entreprise pour obtenir réponses à quelques-unes de vos préoccupations. C’est d’ailleurs le cas de préoccupations telles que :
Pour obtenir des réponses, il vous suffira de poser vos requêtes dans la messagerie instantanée, sur Facebook ou sur Instagram.
Dans sa volonté de fournir un service après-vente de qualité à sa clientèle, l’entreprise Hailo SARL dispose d’une FAQ sur son site. Cette foire aux questions regroupe les réponses correspondantes aux préoccupations fréquentes de clients dans divers domaines. Pour accéder à cet espace qui vous sera certainement utile, vous devrez d’abord vous connecter au site de la marque. Une fois sur la page d’accueil, vous retrouverez l’onglet “FAQ” dans la catégorie “service client” tout en bas de la page.
En dehors de la communication faite sur les réseaux sociaux de la marque, les clients Hailo peuvent être informés par d’autres moyens. L’un de ces moyens est la newsletter. Cet outil leur permet de recevoir des informations via courrier électronique. Pour y accéder, il vous faudra avoir un abonnement. N’hésitez donc pas à remplir les formalités requises dans le champ situé juste au-dessus du pied de la page d'accueil du site internet.
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