Softica est une entreprise française spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation des portes automatiques. La société intervient également dans la maintenance et le dépannage des accès automatiques. Créée en 2006, Softica met l’accent sur l’innovation et la qualité de ses services. Le siège social de Softica est basé dans le département de la Savoie. L'entreprise dispose d’un réseau commercial de 5 agences réparties dans toute la France. Softica propose des portes automatiques avec diverses caractéristiques (coulissantes, lumineuses, connectées). Grâce à l’engagement et au travail du personnel de l’entreprise, celle-ci n’a cessé de se développer au cours des dernières années. Son chiffre d’affaires en 2020 est estimé à plus de 9 milliards d’euros.
De même que Softica, le service client Proteco ou encore le service client Motostar, sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. En ce qui concerne Softica, si vous voulez contacter son service client pour passer la commande d'une porte automatique, ou encore pour demander un devis, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Votre porte automatique connait-elle des dysfonctionnements ? Vous pourrez bénéficier d’un dépannage rapide de la part de Softica Sav en composant le numéro suivant :
Ce numéro est ouvert tous les jours de 8 h à 20 h pour les cas de dépannage urgent. Veuillez noter que la disponibilité du service peut varier en fonction des zones géographiques.
Vous avez entendu parler de la marque et vous souhaitez en savoir plus sur les services qu’elle propose ? En composant ce numéro, vous obtiendrez toutes les informations sur les produits et services de l’entreprise :
Le numéro est accessible du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et l’après-midi de 14 h à 17 h 30.
Vous souhaitez entrer en contact avec la marque pour bénéficier d’éventuels conseils d’usage ? Vous avez la possibilité de vous rendre dans une agence commerciale Softica proche de chez vous ou simplement de les joindre par téléphone. Le contact téléphonique de l’agence commerciale paris-Île-de-France est le suivant :
L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.
Retrouvez le contact téléphone des autres agences commerciales de Softica en cliquant ici.
Vous avez acquis un accès automatique et vous rencontrez des problèmes quant à son utilisation ? Sachez que Softica sav est accessible par email. Vous pouvez bénéficier d’une assistance en exposant votre préoccupation à l’adresse ci-dessous :
Vous pouvez contacter Softica pour la fabrication d'équipements automatiques adaptés à vos locaux en envoyant une demande à l’entreprise via ce mail :
Vous venez d’installer un accès automatique et voulez souscrire au contrat de maintenance de Softica ? Vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire de contact en ligne. Par ailleurs, toutes vos demandes d’informations, de recommandations et d’intervention, peuvent se faire via ce formulaire de contact. Pour y accéder, rendez-vous sur la page d’accueil du site internet de Softica, puis cliquez sur l’icône "contact" à droite de l’écran. Ensuite, sélectionnez le type de demande, sur la page où vous serez redirigé, renseignez le formulaire qui correspond à votre statut (entreprise ou particulier).
Vous avez besoin d’assistance, mais le service téléphonique ne fonctionne pas ? Vous pouvez faire votre demande en remplissant le formulaire de rappel en ligne. Après réception de votre demande, l’équipe technique vous recontactera dans de brefs délais. Remplissez ce formulaire en cliquant sur ce lien.
Si vous désirez une pièce détachée ou pour tout autres demandes particulières, vous pouvez contacter l’entreprise en envoyant un courrier postal. Votre lettre sera adressée au siège social de Softica :
Savoie Hexapole
55 impasse des Iris
73420 Méry
Softica est également présente sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn, YouTube et Pinterest. En vous abonnant à ces réseaux, vous pourrez recevoir toute l’actualité de l’entreprise Softica. De plus, sur la page Facebook, vous aurez la possibilité d’interagir avec le service clients de la marque grâce à la messagerie.
Softica met à la portée de tous, un ensemble de documents contenant un maximum d’informations sur leurs produits et services. Pour vous aider dans le choix de votre porte automatique, vous disposez de catalogue Softica contenant différents modèles de porte automatique. Dans ce catalogue, vous aurez un ensemble d’informations sur les caractéristiques des portes, les fonctions et les conditions d’utilisations. Vous pourrez aussi télécharger des fichiers contenant des explications détaillées sur chaque produit et service.
Tous ces documents sont disponibles sur le site web de Softica sous la rubrique “Mon profil” de la page d’accueil. Cliquez sur “professionnel du bâtiment”, ensuite sélectionnez le document qui vous intéresse (catalogue interactif, téléchargements, porte coulissante).
Vous voulez être régulièrement informé sur les produits, les services et les différentes innovations de Softica ? L’abonnement à la newsletter de la marque pourrait vous y aider. Le formulaire d’inscription à la newsletter est disponible en bas de la page d’accueil sous la rubrique “actualité” et cliquez sur “s’abonner “. Par la suite, vous devrez renseigner votre adresse email et sélectionnez les champs qui vous conviennent (actualité, agenda, réalisation, dossier de presse).
Si vous êtes en quête d’emploi, Sachez que les profils les plus recherchés par Softica sont ceux de :
Si votre profil correspond au poste, vous pouvez postuler sur le site internet de Softica en cliquant sur “contact”. Puis sélectionnez "informations et contact” et “recrutement”. Enfin, remplissez le formulaire de contact. Pour accéder à toutes les offres d’emplois de Softica cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.