Home24 est une entreprise allemande créée en 2012, qui est spécialisée dans la confection et la commercialisation de meubles. Ses produits sont uniquement commercialisés en ligne, notamment sur le site Internet de la marque. La vision de Home24 est de permettre aux personnes qui en ont besoin, de se procurer leurs meubles sans faire de queue ni se déplacer. Grâce au savoir-faire de ses équipes, l'entreprise met régulièrement sur le marché des modèles empruntés à un style germanique. Home24, c'est surtout un effectif de 1 500 employés et des représentations dans le monde entier.
À l'instar d'entreprises comme Conforama et Centrakor, Home24 est dotée d'un service client qui a pour mission de traiter toutes les réclamations de la clientèle. Si vous désirez signaler un retard sur une livraison de meubles ou tout autre problème lié à votre commande, retrouvez dans les lignes qui suivent plusieurs moyens de contacter le service client de l’entreprise.
La société Home24 dispose d’un contact téléphonique spécialement dédié aux problèmes de SAV. C'est un standard téléphonique que vous pouvez appeler non seulement pour prendre des renseignements, mais également pour porter vos différentes réclamations à la marque. Si vous souhaitez par exemple recevoir votre livraison un samedi ou un soir après 18 heures, vous pouvez en faire la demande en appelant au numéro suivant :
Pour enregistrer les réclamations de ses clients, le service client de Home24 dispose d’une adresse mail. Ainsi, si vous désirez vous rétracter suite à votre commande, faites part de votre intention en envoyant un mail à l’adresse suivant :
La société Home24 met à la disposition de ses clients un entrepôt pour recevoir les articles qu’ils souhaitent retourner. Ainsi, si vous avez reçu des meubles en mauvais état, vous pouvez les retourner à l’adresse ci-dessous :
Adresse entrepôt retour Home24,
Alfred-Kühne-Straße 1,
14974 Ludwigsfelde, Allemagne.
Pour tous les problèmes d'ordre administratif ou juridique, vous pouvez contacter le siège social de l'entreprise. Vous pouvez notamment utiliser comme moyen de contact le courrier postal. Ainsi, si vous désirez par exemple transmettre à Home24 des documents juridiques, envoyez les à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse siège social Home24,
Otto-Ostrowski-Str. 3,
10249 Berlin, Allemagne.
L’entreprise Home24 met à la disposition de ses clients une application mobile du même nom. C'est une application qui permet de simuler des aménagements d’intérieur afin de savoir quels meubles conviennent le mieux à chaque pièce de la maison. Aussi, à partir de ce support, vous avez la possibilité de faire la sélection de vos modèles préférés parmi les différents meubles proposés dans le catalogue de la marque, vous permettant ainsi de faire vos achats plus facilement. Enfin, cette application permet d’activer des codes promo qui donne droit à des réductions sur les commandes. L’application Home24 est disponible sur App Store et Google Play.
Si vous êtes intéressé par les articles Home24, vous avez la possibilité de créer un espace client sur la plateforme afin de commencer à profiter de plusieurs avantages. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer :
Pour accéder à l’espace client de Home24, cliquez sur la première icône située en haut à l’extrême droite de la page d'accueil du site internet de l’entreprise. Si vous n’avez pas de compte, créez-en un en remplissant un formulaire d’inscription disponible à partir de l'option “Je continue”.
Pour assurer sa visibilité auprès du grand public, Home24 est présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors contacter le service client de la société à partir de la messagerie instantanée sur Facebook. Aussi, retrouvez le catalogue des produits de l'entreprise en suivant régulièrement son profil Instagram.
Pour aider ses clients dans la recherche de solutions à leurs différentes difficultés, Home24 dispose d’une FAQ à propos de plusieurs thématiques liées à la vente de ses articles. Par exemple, si vous vous vous demandez pourquoi certains articles de Home24 sont commercialisés par d’autres vendeurs, sachez que l’entreprise dispose d’une marketplace. La marketplace Home24 regroupe des vendeurs sélectionnés par la société pour la qualité de leurs services.
Pour accéder à la FAQ de Home24, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (2 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.