Horze est une marque créée en 2003 par la société finlandaise Oy Finn-Tack Ltd et dont le siège social se trouve à Holola. Elle se spécialise dans le domaine animalier en tant que plateforme de vente d’équipements pour chevaux. L’année de sa création, Horze débarque sur le marché norvégien avant d’ouvrir un nouvel entrepôt aux Pays-Bas 5 ans plus tard. Durant l’année 2010, la marque décide d’installer son siège social dans la ville allemande de Fulda. Aujourd’hui, elle expédie ses produits d’équitation en France, en Espagne, en Australie et à Dubaï pour ne citer que ceux-là.
Des entreprises comme Chien Chat et Compagnie ou encore Bitiba disposent de services clients en mesure de vous porter assistance. Il en est de même de Horze, que vous pouvez contacter si vous avez du mal à passer une commande sur son site internet, ou pour faire une réclamation, en parcourant cet article.
Si les délais de livraison de votre commande ont expiré, mais que vous ne l’avez pas reçu, sachez qu’il existe un numéro de téléphone à partir duquel vous pourrez le signaler. Cette ligne téléphonique peut aussi servir à réclamer un remboursement, au cas où vous seriez victime d’un prélèvement injustifié. Pour appeler le service après-vente de Horze, composez le numéro suivant :
Le centre d’appels assure une prise en charge du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00.
Vous pouvez envoyer un courrier électronique à Horze pour relever des erreurs sur le montant de votre facture. La marque vous permet de retourner tout article incorrect à son siège social après une demande par mail. Pour y parvenir, écrivez au contact e-mail de Horze qui suit :
Si vous avez des questions sur la politique de confidentialité de Horze, vous êtes prié de rédiger un message à l’adresse électronique ci-dessous :
Vous rencontrez une difficulté sur la boutique en ligne de la compagnie ? Vous pouvez demander une assistance au support de l'entreprise depuis un formulaire. Pour l'utiliser, cliquez sur l'onglet « Contactez-nous », à gauche, dans la partie inférieure du site web de l’entreprise. Saisissez votre prénom, votre nom et précisez le sujet de votre requête. Faites la description de votre problème et transmettez le formulaire en cliquant sur « Envoyer ».
Si vous avez réceptionné un article différent de votre commande ou que vous avez constaté des défauts de fabrication sur celui-ci, écrivez un courrier au contact postal suivant :
Adresse postale Horze International GmbH
Flemingstraße 22
36041 Fulda, Deutschland
En cas de modification ou de suppression de vos données personnelles enregistrées sur la boutique en ligne de Horze, envoyez une demande à l’adresse qui suit :
Adresse postale Horze International GmbH
Rhönstraße 21
36037 Fulda, Germany
En dehors de la ligne téléphonique, vous pouvez échanger en temps réel avec un agent client de Horze par live chat. Cliquez sur « Chat en direct » dans la partie inférieure du site web. Indiquez votre nom et votre adresse électronique dans l’interface qui s’affiche en bas, dans l’angle droit. Cliquez sur « Commencer le chat », écrivez votre message et envoyez-le en cliquant une nouvelle fois sur entrée. Signalons que le chat en ligne de Horze est disponible les jours ouvrables de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00.
Horze met à votre disposition un espace client depuis lequel vous pourrez accéder à une diversité d’informations. Ce dernier vous permettra également de réaliser plusieurs opérations sur le site internet de la société. Ainsi, vous pourrez effectuer vos courses en ligne, obtenir l’historique de vos transactions et enregistrer vos articles préférés. Pour créer votre compte client Horze, posez votre curseur sur la dernière icône en partant de la droite, au-dessus de la barre de menus. Choisissez l’option « S’inscrire » entre « Se connecter » et « Enregistrer un retour produit en ligne ». Remplissez le formulaire à gauche intitulé « Créer un compte » et cliquez sur « S'inscrire ». Précisons que pour la création d’un compte client Horze, vous devrez écrire votre adresse mail et votre mot de passe.
La marque d’équipements d’équitation possède des comptes professionnels sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à ces divers comptes, Horze a la possibilité de se rapprocher de ses clients et d’assurer un service après-vente rapide. En effet, vous pourrez directement discuter avec un conseiller client via la messagerie privée.
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