• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hypnia
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Hypnia

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hypnia
Sommaire
  • Hypnia service client par téléphone
  • Hypnia service client par e-mail
  • Contacter Hypnia par courrier postal
  • Hypnia service client : contact par chat
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Hypnia est une marque française spécialisée dans la fabrication et dans la vente d’articles de literie. Elle a été fondée en 2013 par Jérémy Dols, avant de se faire racheter quelques plus tard par le groupe Extensiel. La société fait partie à ce jour des leaders de la vente en ligne de matelas à mémoire de forme en France. L’une des caractéristiques qui différencient Hypnia des autres marques est qu'elle propose des articles accessibles à la plupart des bourses.

De même que Hypnia, des entreprises telles que Sampur ou encore Dormalit sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Hypnia, vous avez la possibilité d'entrer en contacter avec son service client pour avoir des informations sur ses produits ou pour passer la commande d'un article, en parcourant cet article.

service-client-hypnia-img

Hypnia service client par téléphone

Lorsque vous achetez un matelas chez Hypnia, vous disposez d’une période d’essai de 120 nuits pour tester la qualité de l’article. Si vous constatez au cours de cette période de test que le matelas n’est pas adapté à vos besoins, vous avez la possibilité de contacter le service client de la société pour faire une réclamation. Le service client de Hypnia peut être contacté par appel au numéro qui suit :

  • Hypnia service client : 05 82 95 66 03 (coût d’un appel local).

Notez que les conseillers clients de la marque française sont à votre écoute de 09 h 00 à 18 h 00 du lundi au samedi.

Hypnia service client par e-mail

En général, vous disposez d’un délai de livraison de 4 à 7 jours ouvrés pour recevoir votre colis, lorsque vous passez une commande de matelas chez Hypnia. Aussi, pour faciliter la réception de votre commande, vous devez inscrire votre numéro de téléphone (de préférence portable). De cette manière, vous pourrez être contacté par les transporteurs au moment de la livraison, afin de vous rendre disponible. Si vous n’êtes pas contacté dans les 10 jours qui suivent votre commande, vous pouvez contacter le service client de la société française pour en connaître l’état. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un courrier électronique à Hypnia à l’adresse suivante :

  • contact Hypnia : contact@hypnia.fr

Si vous avez passé une commande de sommier, il peut arriver que certaines pièces telles que les pieds soient manquants au moment du montage. Dans le cas d’un désagrément de ce genre, vous avez la possibilité de contacter le service client de Hypnia pour obtenir les pièces qui manquent à votre commande. Cela peut se faire à travers le formulaire de contact que vous trouverez en cliquant sur ce lien.

Contacter Hypnia par courrier postal

Dans son fonctionnement, Hypnia collecte les données personnelles des utilisateurs qui visitent son site Internet. Vous pouvez accéder à tout moment à ces données afin de les rectifier ou de les supprimer en cas de besoin. Pour cela, nous vous recommandons de faire parvenir une demande à l’entreprise française par courrier à l’adresse postale ci-dessous :

118 Route d’Espagne, Le Phenix – Bâtiment A
31100 Toulouse
France

Hypnia service client : contact par chat

Si vous avez du mal à assimiler tous les critères à prendre en compte pour choisir un matelas, vous pouvez contacter le service client de Hypnia, à travers son chat, pour vous accompagner dans votre choix. Le chat de la société française est disponible en bas à gauche de votre écran, lorsque vous vous rendez sur le site Internet de Hypnia. Par ailleurs, il est animé par des conseillers clients qui sont disponibles tous les jours.

Informations supplémentaires

Espace client Hypnia

Vous n’êtes pas tenus de posséder un espace client chez Hypnia avant de procéder à l’achat de vos articles sur le site Internet de la marque. En revanche, l’espace client vous permet de suivre de manière plus aisée vos commandes ainsi que d’avoir accès à votre historique. Pour ouvrir votre compte client chez Hypnia, vous devez d’abord vous rendre sur la page d’accueil du site Internet. Ensuite, vous devez cliquer sur la mention “MON COMPTE” qui est située en haut à droite de votre écran. Puis remplissez le formulaire qui vous sera soumis.

Réseaux sociaux Hypnia

Vous pouvez également suivre l’actualité de Hypnia sur les réseaux sociaux en vous abonnant aux différents comptes de la marque. La société française est notamment présente sur les plateformes de Facebook, de Twitter ainsi que d’Instagram. Vous pouvez utiliser les messageries de ces plateformes pour entrer en contact avec les équipes de l'entreprise.

Facebook Hypnia Instagram Hypnia Twitter Hypnia

 

FAQ Hypnia

Vous trouverez sur le site Internet de Hypnia, une FAQ ou foire aux questions dédiées aux préoccupations les plus fréquentes des utilisateurs de la marque. L’avantage de consulter cette foire aux questions est qu’elle vous donne la possibilité d’anticiper sur la résolution de certaines préoccupations que vous pourrez avoir ; de ce fait, vous pourrez gagner du temps. Pour consulter la foire aux questions de la marque française, nous vous invitons à cliquer sur ce lien.

Newsletter Hypnia

Vous pouvez suivre l’actualité de Hypnia de façon régulière en souscrivant à la newsletter de la marque. Par ailleurs, vous pourrez pour ce faire bénéficier d’une remise allant jusqu’à 15 % sur votre prochain achat. Notez toutefois que la remise n’est pas cumulable avec les autres promotions que la société propose sur son site Internet. Pour vous inscrire à la newsletter de Hypnia, allez à la page d’accueil du site de la marque française premièrement. Ensuite, défilez vers le bas jusqu’à trouver l’espace dédié à l’inscription où vous devrez renseigner l’adresse électronique à laquelle vous souhaitez recevoir les notifications.

Suivi de colis

Lorsque vous passez une commande de sommier ou de tout autre article chez Hypnia, vous avez la possibilité de suivre régulièrement votre colis jusqu’à sa réception. Pour cela, vous pouvez procéder de 2 manières :

  • suivre le colis à partir de votre adresse e-mail et de votre code postal ;
  • suivre le colis en utilisant le numéro de suivi.

Dans l’un comme dans l’autre cas, vous devez vous rendre sur le site Internet de la société française, plus précisément dans la rubrique “Suivi de colis”, qui est située dans le pied de page.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Otolift est une société d’origine hollandaise qui est spécialisée dans la fabrication et l’installation de monte-escaliers. Elle a été créée en 1891 par Otto Ooms, et fait partie à ce jour des leaders dans son domaine aux Pays-Bas. De nombreuses années après sa création, Otolift s’est développée jusqu’à avoir progressivement...
  • 0 commentaire
Créée en 2006, Piscinex est spécialisée dans la vente d'accessoires pour piscines et jardins. Son site Internet est la propriété exclusive de l'entreprise française Poolstar. Les principaux objectifs de Piscinex sont de proposer aux particuliers et aux professionnels des articles en grande quantité avec un rapport qualité-prix imbattable. Elle commercialise des...

Avis Hypnia

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha