Jardinbio est une marque française de produits alimentaires bios créée en 1995 par Charles Kloboukoff. La marque fait ses débuts en distribuant exclusivement des infusions de plantes. Par la suite, Charles Kloboukoff décide de diversifier son offre en proposant des produits alimentaires de toutes sortes, notamment des épices salées, des jus et des boissons, des desserts, des biscuits, des plats cuisinés, etc. Ce sont en effet plus de 550 produits frais, sains et respectueux de la planète que vous pourrez retrouver dans l'offre Jardinbio.
À l'instar de plateformes comme Famileat et Basil, Jardinbio est dotée d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Pour passer une commande ou pour des réclamations relatives aux produits, n’hésitez pas à contacter le service client via les moyens de contact disponibles dans cet article.
La marque Jardinbio est joignable via la ligne téléphonique de son service client. Si vous avez des préoccupations au sujet d’une commande, faites le savoir à l’entreprise par ce moyen. Vos produits ne vous ont pas été livrés dans le délai indiqué par la marque ? Veuillez contacter Jardinbio très rapidement pour remédier à cette situation. Pour toutes vos préoccupations liées aux produits ou pour vos demandes d’information, veuillez vous adresser au service d’assistance de Jardinbio via le numéro de téléphone ci-dessous :
La marque de produits alimentaires reçoit également vos demandes par écrit à son adresse électronique. Le courrier électronique est en effet l’un des moyens les plus appropriés pour les réclamations. Avez-vous reçu un produit dont l’emballage est partiellement ouvert ? Faites parvenir votre plainte par écrit à la marque française. Vous pouvez également écrire à la compagnie si vous avez besoin d'une information au sujet de la composition d'un repas. Le service client de Jardinbio se fera un plaisir de vous apporter des réponses. L'adresse e-mail de l'entreprise est la suivante :
Grâce au contact par courrier postal, vous pourrez échanger des documents physiques avec l’entreprise. Souhaitez-vous établir un partenariat avec Jardinbio ? Les professionnels souhaitant collaborer avec l'entreprise devront lui faire parvenir leurs propositions par ce moyen. Vous n’avez pas apprécié la qualité d'un produit qui vous a été livré ? Vous pourrez exprimer votre plainte à la marque en lui envoyant un courrier de réclamation. Jardinbio réceptionnera vos différentes demandes d'informations et réclamations à l’adresse ci-dessous :
Jardinbio siège social
23 Avenue Paul Langevin CS 30004
17183 PERIGNY cedex, France
Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez joindre la marque rapidement et à tout moment. Jardinbio est en effet présente sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. Vous rencontrez des difficultés d'utilisation de la plateforme ou avez besoin d'informations sur un produit en particulier ? Vous pouvez alors solliciter le support des commerciaux de l'entreprise en les contactant à partir des services de messagerie privée de ces réseaux sociaux. Les réseaux sociaux vous permettront également d’être connecté à l’actualité de la marque. En vous abonnant, vous découvrirez également les offres promotionnelles de l’entreprise ainsi que ses nouvelles gammes de produits.
La foire aux questions mise en place par Jardinbio vous permettra d’approfondir vos connaissances dans le domaine de l’agriculture. Cette rubrique informative regroupe plusieurs questions fréquemment posées par les consommateurs suivis de leurs réponses. La FAQ est subdivisée en plusieurs catégories parmi lesquelles vous sélectionnerez celle qui répond le mieux à votre besoin. Parmi celles-ci, l'on peut citer des catégories telles que “le commerce équitable”, “l'agriculture biologique” et “le lexique agricole”. Souhaitez-vous connaître la différence entre les produits bios et les produits naturels ? Vous obtiendrez la réponse souhaitée en cliquant sur ce lien.
À l’instar des réseaux sociaux, la Newsletter vous permettra également de suivre l’actualité du professionnel de l’alimentation bio. Par ce moyen, l’entreprise vous annoncera la sortie de ses nouveaux produits, ses offres promotionnelles et ses événements pour ne citer que ceux-ci. Pour recevoir dans votre boite mail les informations relatives aux activités de l’entreprise, vous devrez vous y abonner afin de faire partie de la liste de diffusion. Pour vous abonner à la Newsletter, veuillez vous rendre dans le pied de page du site puis cliquez sur “Je m’abonne”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.