• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kaco
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Kaco

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kaco
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kaco
Sommaire
  • Contacter Kaco par téléphone
  • Kaco support par mail
  • Contacter Kaco par courrier postal
  • Informations supplémentaires Kaco
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Kaco, encore appelée Kaco Delivery, est une entreprise française spécialisée dans le transport de marchandise. La plateforme, depuis son siège social en Île-de-France, permet aux entreprises de trouver des coursiers en approximativement 30 minutes. Elle devient célèbre en raison de sa livraison rapide, de ses offres abordables et sans engagement. Kaco réalise un chiffre d’affaires d’au moins 200 mille euros sur l’année 2018 et près de 700 mille euros en 2021. Aujourd’hui, la société propose ses prestations dans de nombreux pays européens.

À l'instar de kaco, des entreprises comme GLS ou encore Colissimo sont disponibles pour répondre à vos préoccupations. En ce qui concerne Kaco, vous avez la possibilité de contacter son service client pour solliciter ses services, pour prendre des renseignements, ou encore pour faire une réclamation, sur al base des informations contenues dans cet article.

service-client-kaco-img

Contacter Kaco par téléphone

Vous pouvez contacter le support de Kaco par appel téléphonique. Si le délai d’expédition est épuisé, mais que vous n'avez pas reçu votre marchandise, appelez l’entreprise du lundi au vendredi de 08 h 00 à 19 h 00. Le numéro du service après-vente de Kaco est le suivant :

  • 01 46 56 06 06 (coût d’un appel local)
Numéro 118500

Cartouche 118500

Kaco support par mail

L’un des moyens dont vous disposez pour entrer en contact avec l’assistance de Kaco est le mail. Votre colis a-t-il été endommagé pendant la livraison ? Vous avez l’opportunité de le souligner au service client de Kaco par courrier électronique. Vous pouvez aussi solliciter l’aide de la société française à partir de cette méthode en cas de prélèvements injustifiés. Pour transmettre votre préoccupation, adressez votre message électronique au mail de Kaco ci-dessous :

  • contact@kaco-delivery.com

La compagnie vous propose un formulaire de contact que vous pouvez utiliser pour expliquer le problème que vous rencontrez. Grâce à lui, vous aurez l’occasion d’obtenir une réponse en approximativement 24h. Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur « Contact » au pied de la page internet, à droite de « Devis en ligne ». Ensuite, indiquez votre nom, votre adresse mail, votre numéro de téléphone et le nom de votre entreprise dans les champs vides. Enfin, précisez votre statut, décrivez votre souci, cochez la case « Je ne suis pas un robot » avant de cliquer sur « Envoyer » pour soumettre le formulaire.

Contacter Kaco par courrier postal

Si le montant de votre facture est incorrect et que vous voulez être remboursé, écrivez au contact postal de Kaco qui suit :

Adresse postale Kaco Delivery
1 place Paul Verlaine
92100 Boulogne-Billancourt, France

Informations supplémentaires Kaco

Espace client Kaco

Kaco dispose d’un espace client qui vous permettra de trouver et de sélectionner votre coursier en un clic. Il vous sera également possible de suivre le processus de livraison de votre colis et d’accéder à l’ensemble de vos transactions. De plus, vous pourrez noter votre livreur une fois la course terminée. Pour créer un compte client, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur « Créer un compte » en dessous de « Evaluez le coursier à la fin de la course ». Écrivez les informations nécessaires et cliquez sur « S’inscrire » pour enregistrer le formulaire d’inscription.

Réseaux sociaux Kaco

Kaco détient des comptes Facebook, Instagram et Twitter, dont elle se sert pour publier ses actualités ainsi que ses promotions. En choisissant de vous abonner à ces comptes, vous pourrez être informé de ses dernières nouvelles. Vous serez en mesure de discuter avec d’autres abonnés de Kaco.

D’un autre côté, les comptes sociaux de la compagnie vous permettront d’échanger en temps réel avec son service client. Vous aurez même la possibilité de d’obtenir un meilleur suivi. Si votre facture présente des irrégularités, écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram et Twitter de Kaco.

Facebook KacoInstagram KacoTwitter Kaco
 
 

Demande devis en ligne

Il est possible de faire une demande devis en ligne à partir du site internet de Kaco, afin d'estimer le coût d'expédition d'un colis. Pour faire une telle demande, vous devez fournir certaines informations  portant sur les caractéristiques de votre expédition. Vous y indiquerez le ou les adresses des différentes récupérations des colis ainsi que de leurs livraisons, de même que le ou les poids de ceux-ci. L’estimation de vos expéditions prend aussi en compte la nature de la course que vous souhaitez. Vous devez donc préciser s’il s’agit d’une course normale, d’une course VIP ou d’une course précommande (à effectuer avant 13 h). Pour faire une estimation de devis, vous devez vous rendre sur le site internet de Kaco, puis cliquer sur l'onglet "devis en ligne" situé dans le menu principal.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Stef est une entreprise française créée en 1920 et basée dans le 8ᵉ arrondissement de Paris. La société exerce dans la logistique, précisément dans le transport frigorifique. Elle compte parmi ses partenaires une diversité de structures agroalimentaires et de fournisseurs de produits thermosensibles. Stef offre la possibilité à ses clients...
  • 2 commentaires
Relais Colis Service Client Relais Colis est une entreprise de livraison présente en france depuis près de 50 ans. De l'époque de l'achat par catalogue via des vendeurs à distance comme LaRedoute (qui détenait d'ailleurs relais colis à l'époque) à des miliers de sites e-commerce aujourd'hui, relais colis...

Avis Kaco

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.