• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kard
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Kard

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kard
Sommaire
  • Contacter Kard par téléphone
  • Kard contact par mail
  • Contacter Kard par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2018, Kard est une entreprise destinée à la génération z, soit les personnes dont l'âge est compris entre 12 et 25 ans. En effet, Kard est une alternative bancaire qui a pour objectif de responsabiliser financièrement ses clients. Ainsi, elle propose à sa clientèle une Mastercard qui est reliée à un compte bancaire en ligne ainsi qu'une application mobile permettant d’accéder à un compte en ligne. L’inscription est gratuite dès 12 ans et vous avez droit à des services d'envois et de réception d'argent.

À l'instar d'entreprises comme Pixpay et Floabank, Kard est dotée d'un service client à contacter en cas de difficultés. Si vous désirez ouvrir un compte dans cette banque ou faire une réclamation par rapport à un service, vous trouverez dans la suite de cet article des moyens de contact Kard.

service-client-kard-img

Contacter Kard par téléphone

Vous souhaitez ouvrir un compte pour votre fils et vous ne savez pas quels sont les conditions à remplir ? Vous n'arrivez plus à effectuer des paiements en lignes avec votre carte bancaire Kard ? Quelle que soit la situation à laquelle vous êtes confrontés, vous pouvez en faire part au service client afin d'obtenir une solution. En effet, les équipes commerciales de Kard sont disponibles du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 10 h 00 et 20 h 00 ainsi que les samedis de 10 h 00 à 18 h 00 à partir du numéro suivant :

  • Kard contact service client : +33 (0)1 82 88 38 80 (appel non surtaxé)

Kard contact par mail

Vous désirez contacter Kard pour poser une question ou pour faire une suggestion quant à la qualité de services ? Vous souhaitez en savoir davantage sur les services et le fonctionnement de la banque ? Faites donc parvenir votre demande par mail à l'adresse indiquée ci-dessous :

  • hello@kard.eu

Un formulaire de contact est également mis à votre disposition pour vous permettre de joindre le service client tout en étant sur le site Internet de l'entreprise. Vous pouvez notamment vous en servir pour vos demandes d'aide, pour les demandes d'emplois et autres requêtes. Retrouvez le formulaire de contact Kard en cliquant ici.

Vous êtes un particulier, une entreprise de presse ou un journaliste et vous souhaitez prendre contact avec l'entreprise pour faire une demande de documentation ou pour solliciter une interview ? Pour ce faire, nous vous recommandons de joindre directement le service presse de la banque par mail à partir de l'adresse suivante :

  • press@kard.eu

Contacter Kard par courrier

Vous utilisez le service Kard et vous désirez faire une réclamation, une suggestion ou laisser un commentaire pour l'amélioration de la qualité de services ? Quelle que soit la nature de votre demande, sachez que vous pouvez envoyer un courrier au service client Kard. Ce moyen de contact peut paraître parfois très lent, mais sachez qu'il peut faire office de preuve écrite en cas de litige. Envoyez donc votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous et n’oubliez pas d’y mentionner toutes vos coordonnées :

Kard SAS
5 avenue du Général de Gaulle
94160 Saint-Mandé

Informations supplémentaires

Application mobile Kard

L’application mobile Kard joue un rôle très important dans le fonctionnement de la banque en ligne. Cette application vous permet de vous inscrire le plus rapidement possible et d'effectuer plusieurs tâches, notamment :

  • effectuer des paiements en ligne dans le monde entier sans frais,
  • envoyer et de recevoir de l’argent,
  • gérer votre budget,
  • bénéficier d'un RIB et faire des retraits partout.

L'application mobile Kard est disponible gratuitement sur les plateformes AppStore et Google PlayStore.

Espace client Kard

Vous êtes un particulier, un parent ou un adolescent et vous souhaitez profiter des services de Kard ? Sachez que pour ce faire, vous devez détenir un espace client sur la plateforme. Si vous n'en avez pas encore, rendez-vous sur la page d'accueil et cliquez sur le bouton "Essayer gratuitement" situé dans la partie supérieure droite de l'écran. Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez votre numéro de téléphone et cliquez sur "Envoyer". Vous recevrez automatiquement un message contenant un lien pour télécharger l'application afin de finaliser votre inscription.

Réseaux sociaux Kard

Vous pouvez suivre Kard sur les réseaux sociaux si vous souhaitez en savoir plus sur son actualité. En effet, la marque dispose de plusieurs comptes, notamment sur des plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram. Vous pourrez directement interagir avec d'autres clients et profiter d'un service client en ligne à partir des messageries instantanée. Les conseillers clients se feront un plaisir de vous apporter l'assistance dont vous avez besoin, et ce, dans les meilleurs délais.

Facebook KardInstagram KardTwitter Kard

Kard contact FAQ

En plus de tous les supports de contact déjà énumérés, Kard met à votre disposition une rubrique qui vous permettra d'obtenir plus rapidement les réponses à vos questions : la foire aux questions. Vous pouvez y accéder depuis le site Internet de la compagnie en cliquant sur ce lien.

Par ailleurs, notez que cette FAQ est divisée en deux catégories, soit une FAQ pour les parents et une autre pour les ados. Vous y retrouverez des rubriques telles que :

  • Top articles,
  • Applications,
  • Cartes,
  • Compte,
  • Espèces,
  • Frais,
  • etc.

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
La SMERRA (Société Mutualiste Etudiante de la Région des Rhône-Alpes Auvergne) est une mutuelle de santé française qui est chargée de gérer le régime de sécurité sociale étudiant des régions Rhône-Alpes et Auvergne. Tout étudiant âgé d’au moins 16 ans de la région doit obligatoirement y adhérer. En plus de...
  • 0 commentaire
La SMC (Société Marseillais de Crédit) est une banque qui appartient au crédit du Nord. Créée en 1865, c’est une banque chargée d’accompagner les individus dans leurs projets. Elle contribue également au dynamisme de la branche économique et sociale des territoires en agissant en acteur responsable. La SMC est experte dans...

Avis Kard

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha