Créé en 2001 par Frank Bisseti, le groupe Kwaoo ou Knet est une entreprise intervenant dans le domaine de l'informatique et les services associés. Sollicité par un syndicat de l'Ain en 2009 pour la fourniture d'accès à Internet par fibre optique, la compagnie décide par la suite de faire de ce service sa principale activité. De nos jours, Knet est basée à Genève en Suisse et fournit des accès Internet dans près de 23 départements français en collaboration avec l'entreprise NRJ mobile. Par ailleurs, elle compte 10 agences de proximité et trois bureaux dans tout l'hexagone.
À l'instar de compagnies comme Free et Bouygues Telecom, Knet est doté d'un service client que vous pouvez joindre pour signaler un problème. Voulez-vous signaler une lenteur au niveau de votre connexion Internet ou faire une réclamation à l'entreprise par rapport à une surfacturation ? Vous pouvez recourir à l'assistance de Knet en contactant son service client par téléphone, par mail ou par courrier.
Pour toutes vos questions et préoccupations, Knet service client est disponible pour vous répondre par téléphone. En effet, les conseillers client se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 18 h 00 pour répondre à vos différentes réclamations. Retrouvez ci-dessous le contact téléphonique e Knet :
Si vous souhaitez joindre le service client Knet pour obtenir une information sur les prestations de la marque, vous pouvez lui faire parvenir un courriel. À la réception de celui-ci, les équipes commerciales se chargeront de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de vous fournir l'information dont vous avez besoin. Retrouvez ci-dessous l'adresse e-mail du service de renseignement de Knet :
Vous rencontrez un bug au niveau de votre box fibre et vous n'arrivez plus à bien capter la télé par Internet ? Vous voulez mettre fin à votre abonnement fibre Knet et vous ne savez pas quel service contacter pour cela ? Le support technique de la société répond à ce genre de préoccupations du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 18 h 00 via l'adresse e-mail suivante :
Vous pouvez également contacter l'entreprise par formulaire de contact. En effet, Knet met à la disposition du grand public une interface dédiée à ses formulaires de contact. Vous y retrouverez un formulaire spéciale pour le service commercial et administratif ainsi qu'un deuxième formulaire prévu pour le support technique. Si vous voulez avoir un accès direct à ces deux formulaires de contact Knet, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous vivez en France ou à l'étranger et vous souhaitez contacter Knet par courrier postal ? Que ce soit pour faire une réclamation ou pour demander des renseignements sur la firme, vous pouvez lui écrire à l'adresse postale suivante :
K-Net
130 Rue GUSTAVE EIFFEL
01630 SAINT-GENIS-POUILLY
Vous pouvez suivre l’actualité Knet en visitant ses pages Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo. Par ailleurs, l'entreprise vous donne la possibilité de bénéficier d'un service après-vente personnalisé à partir de support de messagerie instantané disponible sur ces médias sociaux. Si vous êtes par exemple connecté à la page Facebook, vous pouvez joindre l'assistance Knet par messenger pour solliciter une assistance.
Par le biais de son blog, vous pourrez obtenir également l’actualité de la marque, mais aussi les événements de Knet. La marque met également à disposition des articles qui vous informeront sur le domaine de la fibre optique.
Vous pouvez également rejoindre la communauté de la marque en vous inscrivant sur son forum. Pour intégrer le forum de discussion Knet, veuillez cliquer sur ce lien.
Une fois sur le forum, vous pourrez vous inscrire en cliquant sur la rubrique ‘inscrivez-vous’. Vous serez ensuite redirigé vers les conditions d’utilisation du Forum que vous devrez lire avant d’accepter. Une fois les conditions acceptées, vous pourrez vous inscrire en renseignant votre mail, votre identifiant et un mot de passe.
Pour accéder à la foire aux questions Knet, vous devez cliquer sur la rubrique "Assistance" que vous trouverez dans le menu principal en haut de l'écran d'accueil. Cette interface donne accès à 10 thèmes vous permettant de mieux cerner l'univers de la fibre et d'obtenir des réponses à vos questions les plus courantes en tant que client de la firme.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.