KparK est une société qui œuvre dans la menuiserie sur mesure depuis 1989. Elle propose aux consommateurs divers équipements : des fenêtres, des baies vitrées, des portails et pleins d’autres. Ajouté à cela, KparK se charge également de l’installation de vos dispositifs et reste à votre disposition pour vous aider avec votre installation.
L'enseigne propose aujourd’hui, au sein de ses 130 magasins, des outils en PVC, en bois et en aluminium, réalisés en France. Selon les derniers estimations, c’est un chiffre d'affaires de plus de 146 millions d’euros que l’enseigne a réalisé en 2021.
Vous rencontrez un problème avec votre fenêtre ? Vous souhaitez en savoir plus sur l'enseigne et ses produits ? Retrouvez dans cet article tous les moyens de contacter le service client KparK qui, à l'instar du service client Actea et du service client Minco, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous rencontrez avec un problème avec la serrure de votre porte-fenêtre de la marque KparK, vous pouvez contacter le service client de la société, afin que celle-ci vous envoie un expert pour remédier au problème. Pour cela, composez le numéro suivant :
Peu importe la difficulté que vous rencontrez avec l’un des articles de KparK : vous pouvez vous adresser à son service après-vente du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 00 et les week-ends de 10 h 00 à 18 h 00.
De plus, si vous souhaitez contacter l'enseigne afin de recueillir de plus amples informations sur sa politique ou ses produits, vous pouvez joindre directement le siège de KparK au numéro suivant :
Par ailleurs, si vous avec un problème avec une installation effectuée par l’un des professionnels de KparK, contactez l’entreprise afin de le lui signifier au numéro ci-dessous :
Si vous souhaitez en savoir plus sur la garantie de vos installations KparK, vous pouvez également contacter son service après-vente par courriel afin d'obtenir les informations dont vous savez besoin. Pour cela, écrivez-leur par mail à l’adresse électronique ci-dessous :
KparK SAV contact par mail : contact@kpark.fr
Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client ? Écrivez à l’entreprise par mail à l’adresse suivante :
Pour permettre à tous d’accéder facilement à son service client, la société KparK a également pensé aux personnes sourdes et malentendantes. Elle met à leur disposition une assistance téléphonique afin de prendre leurs requêtes en charge. Grâce à un interprète en langue des signes, ces personnes auront ains la possibilité de communiquer avec l'enseigne via visioconférence.
Pour accéder à ce service, rendez vous sur le site Internet de la société KparK, et cliquez sur l'onglet intitulé "Appelez nous", que vous trouverez dans l'entête de la page d'accueil. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.
Vous souhaitez donner votre avis par rapport à l’un des services de l'entreprise de menuiserie ? Sachez que KparK accorde une importance particulière à l’avis de ses clients. Par conséquent, envoyez un courrier par la poste à l’adresse suivante afin de soumettre vos appréciations :
KparK
148-156 rue Gallieni
92100 Boulogne-Billancourt
Si vous le désirez, vous pouvez bénéficier d'un espace client sur le site de KparK. Les clients y ont la possibilité de consulter facilement les informations qui les concernent (leurs commandes, leurs adresses enregistrées ou encore leurs factures).
Pour accéder à cet espace et bénéficier des avantages qu’ils présentent, vous devez posséder un compte chez KparK. Pour vous connecter à votre espace, cliquez ici et entrez votre adresse mail ou votre numéro de compte, ainsi que votre mot de passe. Lorsque KparK crée votre compte client, cette dernière prend la liberté de vous définir un mot de passe qui vous sera communiqué. Lors de votre première connexion à votre compte, vous serez invité à le redéfinir vous-même. Si vous oubliez l’un de ces mots de passe, vous pouvez sélectionner “Mot de passe perdu/première connexion”.
Avec son application KparK, la société permet à sa clientèle de rester constamment en contact avec elle. Disponible sur Google Play et sur l'App Store, cette application vous permet de joindre plus facilement le service client de KparK. De plus, vous aurez accès à votre espace client. Ainsi, vous pourrez mieux gérer vos commandes et consulter votre compte n'importe où.
KparK est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, qu'elle utilise pour se rapprocher de sa clientèle. En effet, grâce à la messagerie instantanée de ces réseaux, vous pouvez entrer en contact avec l'enseigne et lui poser toutes vos questions.
Hormis les moyens de contacts précédemment cités, vous avez également la possibilité d’obtenir les réponses à vos questions en consultant la foire aux questions. Aussi appelée FAQ, il s'agit d'un espace où sont regroupés une multitude de conseils, de questions, de réponses et d'instructions qui pourraient vous être très utiles dans la résolution de vos problèmes. Pour accéder à cette rubrique, cliquez ici.
Selon le sujet de votre préoccupation, vous pourrez choisir parmi les différentes catégories qui vous seront présentées. Par exemple, si vous avez des questions sur l'entreprise, ses produits et ses services, sélectionnez la catégorie intitulée “Questions sur nos produits”. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’entretien de vos dispositifs, choisissez plutôt la catégorie “Guides & Conseils”.
Si vous êtes à la recherche d’un magasin KparK, vous pouvez vous servir de la carte interactive, disponible sur le site de l’entreprise. En vous rendant sur la page d’accueil du site de KparK, cliquez sur le menu situé sur le côté gauche de l’écran. Cliquez ensuite sur “Nos magasins” : vous serez reconduit vers une barre de recherche. Vous avez alors la possibilité d'utiliser la fonction “Me localiser” ou d’entrer le code postal de votre ville. Suite à cela, la liste de tous les magasins KparK présents dans votre zone, de même que leur localisation exacte, sera affichée sur une carte interactive qui vous permettra de mieux vous retrouver.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.