• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec lvi
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Lvi

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec lvi
Sommaire
  • LVI France SAV par téléphone
  • Contacter le service client LVI par e-mail
  • Contacter LVI par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

LVI est une marque d’origine suédoise créée en 1922, et spécialisée dans la production d’appareils de chauffage, notamment les radiateurs électriques et hydrauliques. Grâce à ses innovations constantes et à la qualité des produits qu’elle propose à ses clients, LVI fait partie depuis plus de 35 ans des leaders de son secteur d’activités en Suède. C’est en 1995 que la marque suédoise fait son entrée sur le marché français où ses produits sont progressivement sollicités grâce à la technologie employée.

À l'instar de marques tels que Afriso et Trane, LVI met à la disposition de ses clients un service client à contacter en cas de problème. Si vous souhaitez bénéficier d'une assistance concernant l'installation de votre système de chauffage ou de renseignements sur un produit, cet article est tout indiqué pour vous. Vous y trouverez les différents moyens disponibles pour contacter le service client de la marque suédoise.

service-client-lvi-img

LVI France SAV par téléphone

Si votre radiateur ne chauffe pas suffisamment, il se peut que cela soit dû à la température du mode confort. Il est conseillé dans ce cas de la modifier et de faire un essai de vérification en mettant le radiateur au chauffage maximum. Si le problème persiste en dépit du réglage, nous vous recommandons de contacter le service après-vente de LVI pour signaler l’anomalie du radiateur. Le SAV de la marque est disponible par téléphone au numéro suivant :

  • SAV LVI : + 33 8 25 88 95 80 (appel facturé à 15 centimes par minute).

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez passer une commande de radiateurs chez LVI pour les besoins de votre entreprise. Lorsque vous passez votre commande, la société suédoise vous donne la possibilité désormais de la suivre. L’avantage est que vous pourrez ainsi savoir exactement le niveau de votre commande et prendre vos précautions en cas de retard ou de toute autre urgence. Pour suivre votre commande, LVI met à votre disposition le contact téléphonique suivant :

  • Contact LVI : 03 91 19 44 85 (coût d’un appel local).

Pour toutes vos préoccupations relatives aux sèche-serviettes de LVI, vous pouvez joindre les partenaires agréés de la marque suédoise par téléphone au contact suivant :

  • Contact LVI : 01 48 34 20 20 (coût d'un appel local).

Contacter le service client LVI par e-mail

Après l’installation de votre radiateur, vous constatez que celui-ci chauffe en permanence sans interruption ? Cela est peut-être dû au fait qu’un courant d’air perturbe la sonde de température de votre appareil. Dans ce cas, vous devez vous assurer que votre radiateur est situé dans une zone où il n’y a pas de courant d’air. Dans le cas où le problème persisterait, vous pouvez joindre le service après-vente de la société à travers le formulaire de contact disponible ici.

Contacter LVI par courrier postal

Si vous êtes à votre premier achat des radiateurs de LVI, vous pouvez être curieux de connaître la politique de la société relative à la garantie de ses produits. En général, la garantie des radiateurs LVI est de 2 ans. Néanmoins, elle est soumise à certaines conditions. Pour connaître les conditions à remplir pour bénéficier de la garantie de LVI, vous pouvez envoyer un courrier à la société à l’adresse suivante :

Siège social LVI
Parc des Expositions ‐ Immeuble RIMBAUD
22, Avenue des Nations, 93420 Villepinte

Informations supplémentaires

FAQ LVI

Certaines préoccupations que vous pourrez avoir ont déjà été résolues par le service client de LVI et sont disponibles dans la foire aux questions de la société. Vous pouvez consulter cette foire aux questions sur le site Internet de la marque suédoise afin de vérifier si votre préoccupation a déjà été exprimée par d’autres clients avant vous. Si c’est le cas, vous pourrez trouver rapidement la réponse à votre inquiétude. Pour consulter les questions fréquemment posées par les utilisateurs des produits LVI, vous êtes prié de vous rendre en bas à gauche sur la page d’accueil.

Distributeurs LVI

Pour l’instant, la marque suédoise ne dispose pas de boutique en ligne, ainsi les achats se font essentiellement par le biais de ses distributeurs agréés. Si vous souhaitez avoir l’adresse du distributeur le plus de chez vous, vous pouvez consulter la liste des distributeurs LVI sur le site Internet de la marque.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Ohm Énergie est une entreprise française de fourniture d'énergie verte en France. Elle a été fondée en 2018 par François Joubert, ancien directeur à EDF Trading. Depuis sa création, la compagnie met au service de sa clientèle, une nouvelle génération d'énergie renouvelable et économique. À cet effet, Ohm Énergie promet à sa clientèle...
  • 0 commentaire
Créée le 06 décembre 2016, Vialis œuvre dans la distribution d’électricité et de gaz. Elle commercialise aussii des services d'accès à internet et assure la gérance et l’entretien du réseau public de distribution d’électricité. Vialis embauche près de 500 employés et a déjà installé plus de 1000 compteurs en basse tension avec un...

Avis lvi

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha