Made In Design est une entreprise créée en 1999 par la Française Catherine Colin. Elle est spécialisée dans le domaine de l’ameublement en tant que fournisseur d’équipements de décoration d’intérieur et d’extérieur. La société rencontre le succès en raison de la qualité de ses prestations et de ses produits innovants. Made In Design commence à vendre ses articles sur le marché international dès 2009 avec la création d’une plateforme en ligne destinée à l’Angleterre. Elle s’associe au groupe français Printemps autour de 2019 et réalise un chiffre d’affaires de près de 35 millions d’euros en 2021. Aujourd’hui, la structure commercialise au moins 30 mille produits et possède des bureaux dans environ 90 pays.
De même que Made In Design, des entreprises comme Songmics ou encore Homifab, assurent la disponibilité de leurs services clients. Si vous souhaitez contacter Made In Design pour passer une commande ou pour faire réclamation, vous trouverez les moyens de le faire dans les prochaines lignes.
Made In Design vous propose d’entrer en contact avec son service après-vente par appel téléphonique. Si votre article est incorrect ou que vous rencontrez un problème quelconque sur votre commande, appelez le numéro de Made In Design ci-dessous :
En cas de souci avec l’achat en ligne de votre produit ou d’une livraison en retard, composez le contact de Made In Design qui suit :
La ligne téléphonique de Made In Design est ouverte du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00. Souhaitez-vous profiter de conseils et astuces d’aménagement ou encore d’informations concernant un produit de Made In Design ? Faites alors appel aux conseillers en décoration de Made en appelant le numéro de téléphone suivant :
Le centre d’appel de Made In Design est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 30. Si vous voulez être un partenaire ou un prestataire occasionnel de la marque, vous pouvez la joindre à partir du contact téléphonique suivant :
Le service après-vente de Made In Design peut être sollicité par courrier électronique en cas de besoin. Si votre compte client est inaccessible pour une raison que vous ignorez ou que vous n’arrivez pas à confirmer votre achat, écrivez à l’e-mail ci-dessous :
Avez-vous besoin de conseils personnalisés ou encore de renseignements sur une prestation de Made In Design ? Vous êtes donc priés d’envoyer un message au département prévu à cet effet par Made In Design via l’adresse électronique qui suit :
Pour les entreprises qui souhaitent acheter des articles d’aménagement Made In Design, obtenez un devis en écrivant au mail suivant :
En cas de souci avec votre rémunération ou de questions relatives à l’offre d’affiliation de la marque, envoyez une demande par mail à l’adresse suivante :
Il existe un formulaire à partir duquel vous pourrez écrire au service après-vente de Made In Design. Ce formulaire, situé sur le site internet de la compagnie, vous permettra de transmettre votre requête avec précision et de réduire le temps de réclamation. Pour envoyer votre demande via le formulaire de Made In Design, cliquez ici.
Made In Design met à votre disposition une adresse postale grâce à laquelle vous pouvez joindre son support. Si votre article est défectueux et que vous désirez le retourner au service après-vente, adressez un courrier au contact ci-dessous :
Adresse postale Made In Design - Service Retours
Entrepot Made In Design Z.I. Centr'Alp
1343, rue Aristide Bergès, 38343 Voreppe cedex
Êtes-vous victimes d’un prélèvement injustifié de la part de Made In Design ? Envoyez alors une réclamation écrite au service client de la compagnie, notamment à l’adresse suivante :
Adresse postale Made In Design
Service client - 32 rue de Comboire
38130 Echirolles, France
Pour bénéficier de certaines prestations de Made In Design, vous devez posséder un compte client sur son site web. Celui-ci vous permettra entre autres de réaliser vos achats en ligne, de créer une liste d’articles favoris et de consulter l’historique de vos transactions. Vous aurez également l’opportunité de profiter des promotions et des offres exclusives de la compagnie. Pour créer un compte sur le site Internet Made In Design, cliquez ici.
L'entreprise Made In Design détient des comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Vous avez la possibilité d’y contacter le service client de la marque en cas de difficulté avec une commande ou un article spécifique. En effet, ce procédé vous permet d’échanger avec un conseiller client de Made In Design connecté et de bénéficier d’une assistance dans les meilleurs délais. Votre article commandé en ligne présente-t-il des imperfections ? Écrivez au service client à partir des messageries instantanées de Facebook ou d'Instagram de Made In Design.
Made In Design a mis en place une foire aux questions que vous pouvez visiter à tout moment. Cet espace comprend un ensemble des préoccupations fréquemment exposées par les clients ainsi que les solutions correspondantes. Vous pourrez notamment y retrouver des informations sur les commandes, les retours d’articles, les paiements et plus encore. Pour consulter la foire aux questions de Made In Design, cliquez sur « Aides / FAQ » situé en fin de page d’accueil, à gauche et au-dessus de la rubrique « DÉCOUVREZ AUSSI ».
Made In Design dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez recevoir ses dernières actualités. Ce service vous permet aussi d’être informé lors des promotions, des offres exclusives et des nouveautés de la marque. Pour vous abonner à la newsletter de Made In Design, parcourez la page web jusqu’à la rubrique « TOUTE L'ACTUALITÉ » entre « STUDIO CONSEIL » et « SERVICE PRO ». Par la suite, entrez votre e-mail dans l’espace intitulé « Entrez votre Email » et cliquez sur « Je m’inscris ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.