Maxoutil est un site français qui propose aux professionnels ainsi qu’aux particuliers, du matériel de bricolage de grandes marques comme Bosch ou DeWalt. Afin de permettre à sa clientèle d'acheter des produits de bonne qualité à un cout accessible, elle a établi des partenariats avec des fabricants d’outillage. Avec un espace de stockage de 25 000 m² et un répertoire de plus de 15 000 références, la société a pu se hisser parmi les meilleurs sites d'e-commerce élus par le magazine Capital en 2018.
Maxoutil, de même que les entreprises Clickoutil et Destockoutils, offre l'opportunité à sa clientèle d'être assisté par un service client attentif. Si vous n'arrivez pas à valider le paiement de votre achat ou pour prendre des renseignements sur une prestation précise, découvrez dans cet article comment joindre le support de la compagnie.
Vous voulez signaler une erreur sur la nature de votre article ou encore un retard de livraison ? Vous pouvez entrer en contact avec les équipes de Maxoutil par appel téléphonique. Pour cela, appelez le numéro ci-dessous :
La ligne téléphonique de Maxoutil est accessible de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 30 du lundi au jeudi. Les vendredis, le service est ouvert de 08 h 30 à 12 h 00 puis de 13 h 30 à 16 h 00.
Il existe une adresse électronique que vous pouvez utiliser pour échanger avec le service après-vente de Maxoutil. Vos articles reçus ne correspondent pas à votre commande ? Vous n’arrivez pas à effectuer de paiement sur le site à cause d’un problème dû à votre espace personnel ? Pour régler ces situations, soumettez-les à Maxoutil via l’adresse suivante :
Vous pouvez effectuer vos réclamations à partir d'un formulaire de contact disponible sur le site internet de Maxoutil. Votre requête est-elle en rapport avec la surfacturation d’un produit ? Le livreur n’a pas tenu une bonne attitude envers vous ? Servez-vous du formulaire en remplissant les champs suivants :
Vous pourrez ensuite procéder à l’envoi de votre demande en appuyant sur “Valider”. Pour retrouver le formulaire sur le site, cliquez sur “Nous contacter” dans la partie inférieure gauche de la page d'accueil, précisément au-dessus des icônes des réseaux sociaux.
Si votre demande concerne un retour ou un échange d’articles ou encore pour réclamer un remboursement, envoyez un courrier à l’adresse postale de Maxoutil. Notez que ce type de demandes doit être réalisé dans un délai de 14 jours après livraison et sous certaines conditions. Par exemple, pour retourner un colis, vous devrez au préalable appeler le service client à partir du numéro de téléphone donné plus haut. Ensuite, vérifiez que l’article est en parfait état et que vous détenez un double de la facture de l’achat. Si toutes ces conditions ne sont pas respectées, Maxoutil retirera de la somme à rembourser ainsi que le prix de la réparation de l'objet dégradé. Le professionnel de l'outillage recevra vos courriers à l’adresse suivante :
Adresse postale Maxoutil
132 rue Marc Robert
12000 Rodez
Les frais de retour sont à votre charge et non à celle de Maxoutil.
Sur le site internet de Maxoutil, il est possible de disposer d’un espace client qui vous permettra de suivre l’ensemble de vos commandes. Vous pourrez également voir et bénéficier des nombreux avantages réservés à chaque client. L’accès à cet espace client demande toutefois la création d’un compte. Si vous en avez déjà un, votre mail ainsi que votre mot de passe seront les seules informations qui vous seront demandées. Pour les nouveaux clients, vous avez la possibilité de créer un compte personnel sur le site en cliquant sur “Pro s’inscrire”.
Facebook, Instagram et Twitter sont les réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez contacter Maxoutil. Grâce à ces plateformes, vous pourrez passer des commandes et donner un avis sur la qualité des services fournis par l'entreprise. Profitez aussi des promotions qui sont souvent faites par Maxoutil.
La foire aux questions de Maxoutil est un moyen pour vous d’obtenir des réponses à vos préoccupations. Avez-vous oublié le mot de passe de votre compte client ? Voulez-vous prendre des renseignements sur la sécurité des commandes effectuées sur la boutique en ligne ? Vous pouvez vous rendre sur la foire aux questions de Maxoutil, disponible sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.