MGAS, encore appelée Mutuelle Générale des Affaires Sociales, est une entreprise créée en 1970. Elle est issue fusion de la mutuelle des personnels du ministère de la Santé publique et de la Population ainsi que de celle des personnels du ministère du Travail. Trois ans après sa création, MGAS obtient la certification ISO 9001 pour la remarquable qualité de gestion de sa relation adhérents. Comme prestations, la société met à votre disposition des offres santé, de prévoyance et des services en convention collective et individuelles. Pour un accompagnement qui s’adapte aux besoins de ses clients, elle dispose de plusieurs formules.
De même que MGAS, les compagnies telles que Mutuelle Just et MCCI mettent à votre disposition un service client compétent. À propos de MGAS, si votre contrat présente des anomalies ou que vous ne parvenez pas à consulter vos remboursements, l'article qui suit vous donnera divers moyens de joindre les équipes de la marque.
Les conseillers de MGAS sont disponibles par téléphone pour répondre à vos différentes questions. Si vous avez remarqué des irrégularités sur votre contrat ou pour prendre des renseignements sur une prestation spécifique, vous pouvez appeler la société. Le centre d'appels de MGAS vous prendra en charge du lundi au vendredi de 08 h 30 à 17 h 00. Pour appeler le service après-vente de la mutuelle, composez le numéro suivant :
Si vous avez besoin d’une assistance pour adhérer à un service en particulier, n’hésitez pas à contacter un conseiller régional de MGAS par courrier électronique. Pour cela, écrivez au mail qui suit :
Quant aux réclamations, elles doivent être envoyées à l'adresse électronique de MGAS ci-dessous :
Au cas où votre requête serait en rapport avec les devis en ligne, envoyez un courriel à MGAS via l'e-mail à suivant :
Pour réclamer un remboursement, demander des conseils avant souscription ou encore signaler des erreurs sur votre contrat, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne de MGAS. Pour y accéder, cliquez sur ce lien.
MGAS vous offre la possibilité de contacter son service après-vente par voie postale. Vous êtes insatisfait d'une prestation de la compagnie, ou bien vous désirez obtenir un remboursement ? Vous êtes prié d'écrire à MGAS via l'adresse postale qui suit :
Adresse postale MGAS
Réclamation, TSA 30129
37206 Tours Cedex
Vous avez le droit de faire annuler ou modifier vos informations à caractère personnel recueillies par MGAS. Pour y parvenir, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse ci-dessous :
Adresse postale MGAS
Délégué à la protection des données
96 avenue de Suffren
75730 Paris Cedex
MGAS vous propose un livechat que vous pouvez utiliser pour trouver la solution à votre difficulté. Que ce soit pour une incompréhension sur votre contrat, un remboursement, un rejet de paiement ou autre, il est possible de procéder par ce moyen. Toutefois, il faut souligner qu'il s'agit d'un assistant en ligne destiné à vous fournir l'orientation nécessaire pour résoudre votre souci. Pour vous servir du livechat de MGAS, cliquez sur l’icône dans le coin inférieur droit.
L’application MGAS & Moi vous donne l’opportunité de suivre vos remboursements et de trouver un professionnel de santé partenaires pour profiter de soins de qualité à prix raisonnable. Si vous avez besoin de contacter un conseiller pour votre contrat ou un devis, sachez que cette application dispose de coordonnées qui peuvent vous permettre d'échanger avec le service client. Vous pouvez directement la télécharger sur Google Play et App Store. Tout adhérent ayant un appareil mobile peut télécharger l’application mobile gratuitement et y avoir accès 24h/24.
En tant qu’adhérent MGAS, il vous est permis de créer un compte client en cliquant sur ce lien. Par la suite, entrez votre adresse e-mail, votre numéro de sécurité sociale et votre numéro de contrat. Grâce à votre inscription, vous pourrez accéder à plusieurs informations, et même faire des changements sur votre contrat. Il vous sera aussi possible de vérifier vos données bancaires, d'ajouter un ayant-droit, de télécharger le règlement mutualiste de votre offre et de changer des informations comme le mail. De plus, vous pouvez activer l’envoi de vos décomptes de remboursement depuis votre espace client.
Suivez MGAS sur les réseaux sociaux, précisément sur Facebook et Linkedin. Vous pourrez ainsi voir des publications sur ses offres et services, mais aussi utiliser ces canaux pour joindre la mutuelle. Des conseillers clients y sont disponibles pour répondre à vos questions par message privé.
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