• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mobiho
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Mobiho

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mobiho
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mobiho
Sommaire
  • Service client Mobiho par téléphone
  • Mobiho service client par mail
  • Siège social Mobiho par courrier postal
  • Contactez Mobiho par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Mobiho est une entreprise française installée à Saint Andeol le Château depuis 1995. Elle est spécialisée dans la technologie pour senior depuis maintenant 25 ans. En effet, Mobiho est une société totalement indépendante créée par Sylvain Laroze. Cette société demeure alors une petite entreprise familiale à taille humaine. En 2007, elle devient un opérateur de réseau mobile virtuel qui utilise le réseau de Irange. Depuis cette date, Mobiho a vendu plus de 300 000 lignes mobiles à travers toute la France. C’est ce qui lui a permis de proposer ses propres forfaits avec des solutions originales pour les seniors.

À l'instar de Mobiho, le service Client Keyyo ou encore le service client Simplus apportent une assistance aux personnes qui les sollicitent. Pour ce qui est de Mobiho, vous avez la possibilité de contacter son service après-vente ou même demander des informations sur l'entreprise, en parcourant les lignes de cet article.

service-client-mobiho-img

Service client Mobiho par téléphone

Si vous souhaitez souscrire à un forfait avec engagement, vous pouvez prendre contact avec le service client de Mobiho. Il pourra vous faire profiter de la remise normale que vous devez recevoir sur votre mobile lors de votre achat. Alors, pour prendre un forfait de cette façon, il vous faut contacter le service commercial par téléphone. Il pourra ainsi prévoir le remboursement sur votre commande. Veuillez alors appeler au numéro de téléphone suivant :

  • Service commercial Mobiho : 04 58 00 59 00 (Coût d'un appel local) 

Le numéro est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Si vous avez un quelconque problème avec votre mobile après un achat, vous pouvez contacter le service après-vente de Mobiho. Il pourra trouver la solution à votre souci en mettant un conseiller privé à votre disposition. Il faut préciser que ce service est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 16 h. Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro ci-dessous :

  • 04 58 16 00 50 (prix d’un appel normal en France)

En plus des deux premiers contacts, il existe des numéros utiles liés à votre ligne Mobiho. Vous pouvez les contacter soit pour avoir des informations sur votre consommation, sur votre solde ou sur la validité de votre solde. Il est aussi possible de contacter l’un de ces numéros pour connaître le solde des forfaits et des packs minutes. Vous pouvez par ailleurs les contacter si vous souhaitez faire un rechargement par carte bancaire. Pour accéder à ces contacts, vous pouvez ouvrir ce lien.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Mobiho service client par mail

En cas de non-conformité d’une livraison, non liée au transport, vous pouvez adresser un courrier électronique au service client de Mobiho. Le délai à respecter pour soumettre votre demande est de sept jours à compter de la date de livraison. Si ce temps n’est pas respecté, la livraison est réputée acceptée. Alors, si après votre message, le service client ne vous a pas répondu sous 72 heures ouvrables, vous devez à nouveau le recontacter afin de vous assurer que votre demande a bien été reçue et traitée. À ce niveau, il faut préciser que vous devez retourner le colis dans son emballage d’origine et non déballé. Il faudra aussi joindre le bon de livraison et une description écrite de la non-conformité. Une fois tous ces détails respectés, vous pouvez alors transmettre votre requête à l’adresse suivante :

  • contact@mobiho-essentiel.fr

Il est aussi possible de joindre le service client Mobiho à partir d’un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Vous pouvez le faire en cas de manquement lié au transport pendant la livraison. Dans ce cas, il vous revient de faire toutes les réserves nécessaires. Vous devez porter dans les 3 jours qui suivent la livraison à la connaissance du service client les réserves que vous avez constatées. Pour soumettre votre requête, vous devez renseigner le formulaire avec le nom du service à contacter, votre adresse mail, le numéro de commande, une pièce à joindre et votre message. Pour accéder à ce formulaire, rendez vous sur le site de l'entreprise et cliquez sur l'onglet "Nous contacter" situé au-dessus du menu principal. 

Siège social Mobiho par courrier postal

Si vous souhaitez résilier un forfait, vous pouvez le faire à tout moment par lettre recommandée et transmise au siège social de Mobiho avec un préavis de 1 mois. Veuillez alors envoyer votre demande à l’adresse postale qui suit :

Adresse postale Mobiho
Mobiho – 93 Route de Bellevue –
69 700 St Andéol le Château
France

Contactez Mobiho par chat écrit

Si vous souhaitez échanger avec un conseiller de Mobiho, vous pouvez le faire à partir du chat en ligne disponible sur son site Internet. Grâce à ce moyen de contact, vous pourrez communiquer avec des conseillers disposés à vous assister quelle que soit la nature de votre requête. Pour accéder à cet espace, rendez-vous au bas de la page d’accueil et à droite de votre écran. Vous verrez un rectangle avec l'inscription “Bonjour ! comment pouvons-nous vous aider ?”. Cliquez sur ce carré pour commencer votre conversation avec l’un des conseillers disponibles.

Informations supplémentaires

Espace client Mobiho

Souhaitez-vous recevoir de nouvelles offres de la part de Mobiho ? Vous pouvez les avoir facilement en créant un compte client depuis le site web de l’entreprise. Ce compte vous permet de bénéficier des services destinés aux abonnés de la marque. Pour vous inscrire, vous devez vous rendre sur le site internet de l’entreprise et cliquer sur l’onglet “Se connecter”. Par la suite, il faudra renseigner votre adresse mail et cliquer sur “créer un compte”. Vous devrez remplir un formulaire pour finaliser la création de votre compte.

Réseaux sociaux

Mobiho possède des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter auxquels vous pouvez vous abonner pour ne rien rater de son actualité. Il est aussi possible de poser toutes vos questions aux conseillers de cette entreprise via la messagerie privée de ces comptes.

Facebook MobihoInstagram MobihoTwitter Mobiho

 

Foire aux questions

Si vous êtes un client de Mobiho, vous pouvez être confronté à certains problèmes liés aux services de cette entreprise. Ce genre de problèmes sont inhérents à tous les clients de Mobiho. Alors, pour vous aider à trouver des solutions, vous pouvez consulter la foire aux questions disponible sur le site web de l'entreprise. Vous y verrez des réponses à de nombreuses préoccupations. Pour accéder à la foire aux questions de Mobiho, veuillez cliquer ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Bazile est un opérateur mobile de télécommunication et de téléassistance fondé le 21 octobre 2005 par Jean-Luc Grand-Clément, Jean-François Peyre et Yves Morel. Avec un effectif de 35 personnes, cette entreprise est basée à Aix-en-Provence en France. En 2017, Bazile a réalisé un chiffre d’affaires estimé à 3 490 900 euros. En 2019,...
  • 100 commentaires
À la découverte de Free Créée le 18 février 1999 par Xavier Niel, Free est une entreprise Française filiale du groupe Iliad. Elle exerce dans le secteur de la téléphonie mobile et est un gros fournisseur d'accès à internet et des télécommunications en France. Toujours dans...

Avis Mobiho

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.