Moocall est née en Irlande de la volonté d’une coopérative d’agriculteurs et existe dans plus de 65 pays. Présente dans plus de 65 pays, c’est une entreprise évoluant depuis 14 ans dans le domaine de l’industrie laitière. Cette marque irlandaise est également impliquée dans l’agriculture locale grâce à des mesures d’accompagnement visant à aider les agriculteurs à mieux gérer leur cheptel. Les produits les plus célèbres de la marque sont le détecteur de vêlage et le détecteur de chaleur adaptés tous deux au comportement des animaux. Grâce à la précision et à l’efficacité du détecteur de vêlage (95 %), ce sont plus de 250 000 vaches qui ont donné naissance en toute sécurité.
À l'instar de Moocall, des entreprises comme Entremont ou encore Lactalis assurent la disponibilité de leurs services clients. En ce qui concerne Moocall, il est possible de contacter son service client pour se renseigner sur le fonctionnement des capteurs de vêlage, ou pour faire une réclamation, à travers les informations de cet article.
Vous pouvez contacter Moocall si vous avez des besoins à exprimer ou une réclamation à faire au sujet d’un article que vous avez acheté. Le service client de l’entreprise saura prendre en charge votre demande et la traitera avec diligence. Si vous souhaitez par exemple acheter des produits ou prendre des conseils auprès d’un expert avant un achat, sachez que le service est ouvert du lundi au vendredi, de 08 h 00 à 18 h 00. Pour contacter le siège de Moocall par téléphone, veuillez appeler le numéro suivant :
Si vous résidez hors de l’Irlande, vous pouvez appeler depuis votre pays à partir de plusieurs moyens mis à votre disposition. Pour les clients français, Moocal a prévu le contact téléphonique suivant :
Si vous souhaitez appeler depuis l’Italie, vous disposez également d’un service client sur place. En effet, le service client Moocall Italie est joignable à partir du numéro de téléphone qui suit :
Vous pouvez aussi contacter le service client ou le service après-vente de la marque Moocall en remplissant un formulaire de contact en ligne. En effet, ce formulaire peut être utilisé pour faire des réclamations, passer une commande, faire une suggestion, etc. Si vous souhaitez par exemple retourner un produit ou exiger un remboursement par rapport à des prélèvements abusifs sur votre compte par exemple, n’hésitez pas à utiliser ce moyen de contact. Pour utiliser le formulaire de contact Moocal, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous pouvez également contacter Moocall par courrier au cas où vous préféreriez la voie postale. Que ce soit pour une demande de devis ou pour une demande de partenariat, n’hésitez pas à contacter la marque par courrier en écrivant à l’adresse qui suit :
Irish Farm Centre,
Naas Rd, Bluebell,
Dublin, D12 YXW5, Irlande
Pour recevoir une réponse rapide de la part de la firme, privilégiez un courrier recommandé avec accusé de réception.
Vous pouvez aussi contacter les conseillers client via le chat en ligne de l’entreprise. Ce service vous permettra d’échanger en direct avec les équipes commerciales et de bénéficier d’une assistance personnalisée quel que soit votre besoin. Ce chat est disponible sur le site Internet de Moocall, notamment en bas à droite de la page d’accueil.
L’entreprise dispose d’une application mobile pour vous aider à gérer de façon optimale vos animaux. Vous pourrez y enregistrer ces derniers afin d’avoir des informations et des alertes concernant les dates de vêlages de ceux-ci et bien d’autres informations. En outre, cette application mobile vous permettra de gérer votre compte client, modifier vos informations personnelles et avoir une visibilité sur l’ensemble de vos clients. Le nom de l’application mobile de Moocall est Breed Manager. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur Google play et App store.
Moocall dispose de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux au cas où voudriez suivre son actualité et avoir des informations sur l’ensemble de ses produits. La marque est en effet disponible sur Facebook, Twitter, Instagram. À l’instar du service de chat, vous pouvez utiliser les messageries instantanées de ces réseaux sociaux pour exposer vos préoccupations aux commerciaux.
La foire aux questions vous permet d’avoir des conseils et des réponses aux questions les plus courantes que vous vous posez en tant que client de la plateforme. Ce sont des réponses qui portent sur l’application mobile de l’entreprise, le capteur de vêlage, le collier détecteur de chaleur, etc. Vous pourrez même saisir directement une question dans la barre de recherche de la FAQ en vue d’obtenir une réponse directement. Pour accéder à la FAQ de Moocall, cliquez sur ce lien.
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