L’histoire de Morin débute en 1965, date à laquelle Maurice Morin, un passionné de sport canin crée avec sa femme son premier costume de protection pour entrainer des chiens au mordant. Plus tard, une simple passion se transforme en entreprise avec la création de Morin, une structure experte dans la fabrication de matériel pour l’éducation canine. La société devient même un leader en Europe dans ce domaine. Dans son catalogue, on peut trouver des accessoires pour chiens et chats ainsi que des équipements de sport canin et de sécurité forces de l’ordre. En 1990, la compagnie a ouvert une animalerie spécialisée en région parisienne. Sept ans après, la marque s’ouvre à la vente par correspondance en créant son premier site Web, puis met sur pied son premier catalogue papier qui propose plus de 5 800 produits.
Tout comme Morin, les entreprises telles que Chien Chat et Compagnie ou encore Bitiba vous proposent d'être assisté par un service client professionnel. Concernant Morin, si vous désirez avoir des conseils sur mesure ou des informations sur une offre spécifique, les prochaines lignes vous présenteront les différents contacts du support de la marque.
Si vous êtes un revendeur dans le domaine de l’animalerie ou de la sécurité, il est possible de distribuer les produits de la marque Morin. Pour obtenir des informations sur ce sujet, vous pouvez contacter par téléphone le service commercial de la société. Vous avez passé une commande de produits pour chiens et vous souhaitez faire une modification ? Vous pouvez demander de l'aide au service après-vente de l'entreprise par appel téléphonique. La ligne téléphonique disponible pour appeler le support de Morin est la suivante :
Le centre d'appels de Morin est ouvert du mardi au samedi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 19 h 00.
Morin met à la disposition des clients plusieurs adresses électroniques qu’ils pourront utiliser pour entrer en contact avec divers départements. Pour des questions liées aux expéditions, au suivi de commande ou encore aux règlements de litiges, écrivez au service commercial de la marque. Pour cela, envoyez un courriel au mail ci-dessous :
Pour toutes vos demandes de devis, rédigez un mail et envoyez-le à l’adresse électronique qui suit :
Le colis qui vous a été livré est non conforme à votre commande. Pour effectuer un retour et obtenir un échange ou encore un remboursement, écrivez au service après-vente de Morin à :
Vous pouvez effectuer une commande sur le site Internet de Morin et passer récupérer votre colis au click and collect du magasin. Pour ce faire, rendez-vous à l’adresse suivante :
Adresse postale Morin
23 bis, rue des Bourguignons
91310 Montlhéry
Si vous êtes un nouveau client, Morin vous permet de bénéficier d’un espace personnel. À partir de cette interface, vous pouvez avoir une vue d’ensemble sur vos différentes transactions en ligne et bénéficier d’un service après-vente sur mesure. Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur ce lien, puis entrez votre nom, votre prénom, le nom de votre société et votre numéro de téléphone sur la fiche d’inscription. Ajoutez votre adresse, votre code postal, votre ville de résidence et sélectionnez votre pays. Enfin, insérez votre adresse mail, votre mot de passe et cliquez sur « Valider » pour faire partir le formulaire.
Morin est présente sur les plateformes sociales, notamment sur Facebook. À travers ses publications informatives et commerciales, elle communique sur son actualité. Tout client ayant des préoccupations au sujet de l’entreprise ou de ses produits à la possibilité de se saisir du service client de Morin via sa messagerie sociale. Les conseillers de la compagnie y sont présents pour répondre aux questions des clients.
Grâce à la lettre d’information, les clients de Morin reçoivent régulièrement les nouvelles de la marque. Toutefois, la newsletter est uniquement accessible aux clients ou prospects qui s’inscrivent pour la recevoir. Ils sont informés des actualités et offres exclusives de Morin. Pour rester au courant des informations récentes de la multinationale, vous êtes prié de vous abonner à sa newsletter. Pour y parvenir, rendez-vous dans la partie inférieure du site internet, précisément dans la rubrique « Nous contacter » et cliquez sur « S’inscrire à notre newsletter ». Remplissez le formulaire en fournissant vos coordonnées et choisissez la nature des informations que vous souhaitez recevoir, sur les chiens, les chats ou l’espace professionnel.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.