MSC Croisières est une société de navigation italienne créée par GianLuigi Aponte au cours de l’année 1972. Filiale du groupe MSC Crociere, elle a son siège social à en Suisse, précisément à Genève. La compagnie s’évertue à offrir une expérience exceptionnelle à bord de ses flottes sécurisées et ultra-confortables à ses clients. Figurant parmi les plus grandes compagnies de croisière dans le monde, elle transporte chaque année dans ses navires des millions de passagers séduits par les multiples services. Parmi les prestations mises à leur disposition, il est possible de citer les programmes familiaux, les séances de shopping et autres avantages exclusifs.
À l'image de MSC Croisières, les entreprises comme Croisieurope et Hurtigruten mettent à votre disposition un service client chargé de fournir toute l'assistance dont vous avez besoin. Concernant MSC Croisières, si vous avez été prélevé injustement ou que votre réservation contient des erreurs, cet article vous présentera les différents moyens d'entrer en contact avec le support de la compagnie.
Vous envisagez de partir en croisière et vous vous demandez où partir pour ces vacances ? Quels sont les services dont vous pourrez profiter à bord ? Pour le savoir ou pour obtenir toute information complémentaire sur les réservations, appelez le service client de MSC Croisières sur le numéro :
Le centre d'appels est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h. Vous êtes intéressé par les croisières en groupe ? Composez ce numéro de téléphone et on vous expliquera tout ce qu’il faut savoir pour organiser ce type de croisière. Les conseillers sont disponibles du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h :
Que propose MSC Croisières pour ceux qui veulent voyager en famille ? Quelles sont les meilleures destinations pour une excursion ? Vous pouvez obtenir toutes ces informations en contactant le service client par mail. L’adresse électronique de MSC Croisières est la suivante :
Si vous souhaitez modifier votre réservation ou signaler une erreur sur celle-ci, faites parvenir un courriel à l'e-mail qui suit :
MSC Croisières vous donne la possibilité de contacter son service après-vente depuis un formulaire en ligne. Dans le pied du site, vous verrez la section "Nous contacter". En cliquant dessus, vous découvrirez le formulaire, veuillez le remplir avec les éléments suivants :
Parmi les moyens dont vous disposez pour entrer en contact avec le service client de MSC Croisières, il existe le courrier postal. Pour plus de détails sur les réservations et les services offerts par la compagnie ou encore pour en savoir plus sur le traitement de vos données, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse ci-dessous :
Adresse postale MSC Croisières
5 rue Barbès
92120 Montrouge, France
Présente sur les différentes plateformes sociales (Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin), MSC Croisières se sert de ces canaux pour informer ses abonnés de ses bons plans, offres actuelles et promotions. Elle peut aussi répondre à un message que vous lui laissez en privé ou à un commentaire écrit sous une publication.
N’hésitez pas à consulter la foire aux questions, si vous rencontrez une difficulté avec une prestation spécifique de MSC Croisières. On retrouve dans cette rubrique toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les passagers de la compagnie. Par exemple, il est possible d'y voir des interrogations sur les frais de service hôtelier, les exigences médicales et les divertissements à bord. Pour en savoir plus sur le programme de fidélité, rendez-vous dans cette foire aux questions, précisément dans la rubrique "MSC Voyagers Club". Si vous vous interrogez sur le shopping à bord ou les mises à jour des réservations, cet espace vous permettre d'obtenir des réponses. Vous accéderez à la foire aux questions en cliquant sur ce lien.
Pour vous offrir la meilleure expérience client, MSC Croisières vous propose de créer votre espace client. Avec ce compte, il vous sera possible de compléter votre paiement, d’ajouter des excursions ou autres forfaits et de compléter votre enregistrement en ligne. Vous pourrez même avoir un aperçu de tous les détails de la croisière ou encore adhérer au programme MSC Voyagers Club pour plus d’avantages. Pour créer votre compte MSC, cliquez sur "S’identifier", puis sur "S'inscrire maintenant" et entrez votre e-mail ainsi que votre mot de passe, avant de valider l'opération en cliquant sur "Continuer". On vous demandera de compléter le questionnaire en indiquant les informations telles que votre nom de famille, votre prénom, votre sexe, votre date de naissance et bien d'autres.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.11 (27 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Croisière du 18 au 25 février 2023 sur le Seaside offert par mon conjoint à l’occasion de mon anniversaire. Mon conjoint a tout géré demande un gâteau … pas une attention , nourriture dégueulasse , pas de service . Mets avariés … nettoyage de la chambre approximatif malgré choix de chambre avec balcon … et dîner du soir dans une cantine appelée Biscane avec repas froids. Le pire c’est que dans l’autre restaurant équivalent service ++ assiettes chaudes deco ok . Nous avons dîner dans un pseudo restaurant… c’était affreux. De plus j’ai su que les anniversaires y étaient fêtés . Je ne recommande pas du tout ce bateau . Extrêmement déçue
26 février 2023 à 02:40
Bonjour. J’ai effectué une croisière de courte durée sur le MSc Meraviglia du 12 au 16 Février 2023 afin de découvrir ce genre de vacances. Nous avons été enchantés du service que nous avons reçu durant notre séjour, particulièrement la prestation de deux employés. M. Mauril ainsi que sa collègue Yoyo nous ont fait vivre une très belle expérience lors de tous nos repas. Ils nous ont fourni une prestation exceptionnelle à tous les jours. J’aimerais que la direction félicite ces deux employés qui nous ont permis de vivre une très belle expérience. Ces gestes de ces deux emplois ont convaincu de refaire une croisière dans le futur. Alors MSc, merci pour ce beau voyage. Francine & Guy
17 février 2023 à 13:07
Nous n’avons pas pu embarqué pour notre croisière car mon test Covid de veille de part était positif. Notre voyagiste nous a remboursé sans pb. Nous avions pris via l’app MSC les forfaits boisson pour un total de 616€. 5 mois après malgré des mails des appels aux divers services MSC, rien personne du service clients ne daignent nous rappeler ou prendre en considération nos demandes. Une fois qu’on a payé, nous sommes le dernier de leur soucis pour le suivi client inexistant… bref extrêmement déçu
10 octobre 2022 à 22:39
7 voyages Msc et toujours pas de points je voudrais savoir le moment de points SVP merci d'avance
4 octobre 2022 à 23:38
Nous sommes rentrés de croisière le 3 juillet 2022 et il y a 250 euros qui nous ont été prélevés sur la carte lors de dépôt sur le bateau. Ils ne devaient nous être remboursés et toujours rien. Nous ne somme pas une banque c’est inadmissible. Et quand nous essayons de vous appeler que des robots.
15 juillet 2022 à 15:46
remboursement croisiere annulee cause covid devais etre remboursee le 31.12.21 toujour pas de nouvelle
23 mai 2022 à 19:57
Désolation on nous prend pour des Gogos 1 semaine sur le Seaview ,certes un beau bateau, nous avions réservé une cabine avec nos petit enfants a qui nous voulions leurs faire plaisirs avec vue mer ce qui fut fait, mais quel désillusions a notre arrivés dans la cabine très petite une salle d'eau avec WC que pour une personne la douche très difficile de ce mouvoir bref inadmissible pour un soit disant bateau merveilleux; je suis dégouté car notre réclamation ne sera pas prise en compte et l'on aura aucun retour MSC ce fout complètement du client seul la rentabilité compte . alors si vous avez un projet bien ce faire note la réservation et n bien lire le contrat car tout et fais pour vendre voila! mon sentiment en tous cas la prochaine fois ce ne sera pas MSC Non ET Non
18 avril 2022 à 19:21
Réservation d’une croisière prévue début 2021 qui a été annulée par MSC , cette compagnie refuse toujours de nous rembourser les avions ou de nous donner un voucher. Inadmissible
5 mars 2022 à 14:17
j'ai fait une croisière du24/11/2021 au 01/12/2021 sur le bateau magnifica dans la mer du nord j'ai malheureusement été malade le 30/11 et j'ai dû faire appel auservice médical montant de la facture 580 euros !! qu'ils m'ont débités dès le 1er decembre jour du débarquement j'avais souscrit l'assurance obligatoire j'avais la carte vitale européenne tout celà ne servait à rien. j'ai fait les démarches près de la sécurité sociale pour me faire rembourser je dois leur fournir la facture acquittée qu'ils ne m'ont pas donnée' à bord. je les relance régulièrement depuis début décembre mais je ne reçois rien et j'attends toujours!!! c'est se fiche du monde .Quand on réserve c'est immédiat ils ne nous laissent même pas le temps de réfléchir il faut se décider tout de suite sinon il n'y aura plus de place!!! par contre quand il s'agit de fournir une facture acquittée depuis le 1er décembre ils n'ont pas le temps .ce sera mon dernier voyage avec eux
8 février 2022 à 11:24
Compagnie a fuir!! VENTE MENSONGERE! Surtout ne réserver pas! Nous sommes allés de désillusions en désillusions, msc vend du vent et il n' y a aucun service commerciale derrière! Aucunes réponses...
4 novembre 2021 à 13:20