MSpa est une entreprise spécialisée dans la fabrication ainsi que la vente de spas portables et gonflables. Elle met en vente sur le marché plus de 20 modèles de produits répartis en plusieurs gammes. Installée dans la commune de La Veuve, MSpa propose à ses clients une interface en ligne sécurisée, une politique de retour produits sous 14 jours et une livraison gratuite. Elle offre aussi à sa clientèle de se procurer des produits de nettoyage et d'entretien ainsi que des pièces détachées.
À l'image de MSpa, les sociétés telles que Netspa et Mypiscine mettent à la disposition des personnes dans le besoin un service client expérimenté. Pour ce qui est de MSpa, si vous voulez annuler votre commande ou que votre produit présente des imperfections, les lignes qui suivent vous donneront les différents moyens de contacter le service après-vente de la marque.
Si vous souhaitez contacter le service client de MSpa, sachez que la société ne dispose pas de numéro de téléphone. Néanmoins, il existe plusieurs moyens par lesquels vous pouvez passer pour joindre le service après-vente de la compagnie. Vous trouverez dans la suite de ces lignes ces différents moyens de contact qui peuvent être utilisés.
Si vous souhaitez faire une réclamation pour un remboursement, vous pouvez contacter le service client de MSpa par mail. Pour ce faire, écrivez à l’adresse qui suit :
Un formulaire de contact est présent sur le site web de MSpa. Grâce à ce formulaire, il vous sera possible de solliciter l'aide de la marque dans les plus brefs délais. Si vous voulez signaler une imperfection sur votre spa, vous pouvez utiliser cette méthode. Pour avoir accès au formulaire, cliquez ici, saisissez les informations requises dans les différents champs et cliquez sur “Envoyer” afin de transférer votre message au service client de la société.
Vous pouvez contacter le service client de MSpa par courrier postal. Pour signaler une surfacturation ou proposer un partenariat avec la société française, il est recommandé de contacter ses équipes par voie postale. Pour envoyer vos documents à MSpa, adressez-les au contact suivant :
Adresse postale MSpa
1 Rue des Vignettes
51520 La Veuve, France
MSpa dispose d’un espace client sur son site web. Grâce à cet espace, vous avez la possibilité d’ajouter vos informations personnelles, de commander des spas en quelques clics et de consulter l'historique de vos achats. Si vous voulez créer un compte client MSpa, cliquez sur “Se connecter” en haut à droite de la page, puis une nouvelle fois sur “Pas de compte ? Créez-en un ici" en dessous du formulaire. Enfin, saisissez les informations importantes et cliquez sur “Sauvegarder”.
La newsletter est un moyen que vous pouvez utiliser pour recevoir en exclusivité les informations de MSpa. Cependant, avant de bénéficier de cette opportunité, vous devez vous abonner à lettre d'informations. Pour ce faire, rendez-vous dans le pied de page, notamment dans le champ "LETTRE D'INFORMATIONS". Enfin, renseignez votre adresse e-mail dans ce champ et cliquez sur "s’inscrire" pour faire votre abonnement.
MSpa propose une diversité de produits accompagnée d'une garantie. Toutefois, le temps de garantie dépend de plusieurs conditions, dont la catégorie et la nature de l'article. Pour des spas de la gamme Muse Series, vous pouvez bénéficier d’une garantie de 12 mois. Soulignons qu'il est possible de trouver sur le site web de MSpa, les différentes informations sur cette prestation. Pour accéder à cet espace, cliquez sur “garantie” en dessous de “Compagnie” dans la partie inférieure du site web.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.